on va faire simple :
Nil , Istari , Aizen : vous faites chier !!!
autant vous etes des mecs avec qui je m'entends super bien a coté (ca c'est plus a démontrer et pour chacun d'entre vous en plus) , autant la il va etre temps de reconnaitre que vous etes lourds , meme si l'autre apporte des bons arguments vous n'etes meme pas foutu de dire qu'il a raison (ou alors c'est qu'a demi-mots....)
Istari particulièrement , ta phrase "T'as toujours des demi arguments Aizen" a part foutre le merde tu t'attendais a quoi la ??? Les premiers propos de Nil et Aizen n'avaient rien qui pouvaient faire gangrainer la chose , alors pourquoi venir rajouter de l'huile sur le feu ???? Cette phrase n'avait nullement lieu d'etre et crois moi si c'etait de l'humour c'etait franchement foiré ....
je ne vais pas le cacher la vous m'avez fortement gonflé , quelqu'un apporte un argument pour justifier son choix je ne vois pas ou est le mal !!!!!
Il y a un monde entre apporter un simple argument et partir en croisade pour soutenir ou détruire tel ou tel personnage , et ca visiblement vous ne l'avez toujours pas capté. Donc acceptez un peu que la personne dise qu'elle n'aime pas telle ou telle chose sans rajouter une petite phrase derrière qui ne fera que foutre une ambiance de merde et qui me fera perdre quelques années d'espérance de vie.
la prochaine fois que j'interviens je verouille le topic , je ne déconne absolument pas , notre role n'est pas de venir vous voir a chaque fois que ca commence a partir en sucette pour vous dire d'arreter et de constamment répéter les memes choses, je vous avais deja dis des choses similaires lors d'un ancien versus , il n'y aura pas de troisième fois

(si vous voulez continuer a parler de ca c'est par mp !!!! meme si c'est pour me dire que vous n'etes pas content de la manière dont je vous ai dis les choses je vous répondrai sans sourciller)