Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

J'aime bien AMD.
J'aime bien Naruto.
J'aime pas Sakura.
J'aime pas Osaka.

L'une est débile, l'autre est chiante. La chiante-attitude peut se guérir, pas la débilité.

Je vote Sakura
*raisonnement plus logique, tu meurs :lol:*
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Sakura, cela vous étonne. :lol:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Osaka ... beaucoup plus forte que Sakura :mrgreen:
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Sakura, je l'aime bien (beaucoup) depuis next-gen...
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Sakura
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

SAKURA
pourquoi? parce que c'est un boulet? nan
parce que physiquement elle va tout droit au niveau de tsunade? oui :grin:
et puis parce que je connais pas du tout l'autre et même sans la connaitre j'aime pas ça tête.... :twisted:
Image
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja

Message par Smog ShadowSeth »

Connais pas Azumanga, donc ce sera un vote pour Sakura.

Smog, j'aurai préféré Hinata TT.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Sakura \o/
Elle est trop forte depuis la next-gen, je l'aime beaucoup plus qu'avant \o/ (pis bon Osaka spas pareil, c'est pas comparable)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

on va faire simple :

Nil , Istari , Aizen : vous faites chier !!!

autant vous etes des mecs avec qui je m'entends super bien a coté (ca c'est plus a démontrer et pour chacun d'entre vous en plus) , autant la il va etre temps de reconnaitre que vous etes lourds , meme si l'autre apporte des bons arguments vous n'etes meme pas foutu de dire qu'il a raison (ou alors c'est qu'a demi-mots....)

Istari particulièrement , ta phrase "T'as toujours des demi arguments Aizen" a part foutre le merde tu t'attendais a quoi la ??? Les premiers propos de Nil et Aizen n'avaient rien qui pouvaient faire gangrainer la chose , alors pourquoi venir rajouter de l'huile sur le feu ???? Cette phrase n'avait nullement lieu d'etre et crois moi si c'etait de l'humour c'etait franchement foiré ....

je ne vais pas le cacher la vous m'avez fortement gonflé , quelqu'un apporte un argument pour justifier son choix je ne vois pas ou est le mal !!!!! Il y a un monde entre apporter un simple argument et partir en croisade pour soutenir ou détruire tel ou tel personnage , et ca visiblement vous ne l'avez toujours pas capté. Donc acceptez un peu que la personne dise qu'elle n'aime pas telle ou telle chose sans rajouter une petite phrase derrière qui ne fera que foutre une ambiance de merde et qui me fera perdre quelques années d'espérance de vie.

la prochaine fois que j'interviens je verouille le topic , je ne déconne absolument pas , notre role n'est pas de venir vous voir a chaque fois que ca commence a partir en sucette pour vous dire d'arreter et de constamment répéter les memes choses, je vous avais deja dis des choses similaires lors d'un ancien versus , il n'y aura pas de troisième fois :evil: :evil: (si vous voulez continuer a parler de ca c'est par mp !!!! meme si c'est pour me dire que vous n'etes pas content de la manière dont je vous ai dis les choses je vous répondrai sans sourciller)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Sakura

Next-Gen, c'est la resurrection (ou plutot la surrection XD) de Sakura dans Naruto, enfin utile, et visiblement mysterieuse, si on en croit Yamato et son "en fait Sakura, tu ...".

Et puis Osaka, c'est pas une fille, c'est carrement une entité supérieure. XD
Elle est pas comparable a Sakura, qui n'est qu'une humaine amoureuse d'un (ou 2 compagnons).

Osaka c'est l'incarnation de la non-reflexion inversée, rian a voir avec une fille. XD
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je vais pas reprendre ce qu'a dit Gohan et je suis tout à fait d'accord avec lui.

Franchement, à vous chamailler comme ça, on dirait des gamins de 13 ans :roll: :roll: :roll: Surtout qu'à la base, ce topic est quand même là pour qu'on rigole un peu hein...

Vos posts ont été supprimés parce qu'ils pourrissaient le topic mais comme la dit Gohan, y aura pas de prochaine fois. Si vous êtes pas capables de respecter l'avis des autres c'est grave.

Et si vous voulez continuer à batailler pour chaque versus, utilisez les mp mais foutez la paix à ce topic !
Dernière modification par Kakashi_ le sam. 27 janv. 2007, 14:06, modifié 1 fois.
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Euh je sais pas ce qui s'est passé mais je voudrais voter Osaka, je peux? :oops:

Faut bien que je vote pour moi quand même :lol:
Syrah, peur de quelles représailles exactement? :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Sakura sans vraiment être enthousiaste mais faut reconnaître qu'elle s'est bonifiée depuis la next-gen...
cloud
Etudiant à l'académie

Message par cloud »

Sakura
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Humm mon vote a sauté dans le grand ménage , donc je le refait OSAKA :razz:
Répondre