[VO] Naruto Shippuden Episode 1

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

C’est claire qu’a entendre certains en croirait que Naruto devrait être de la qualité d’un « ergo proxy » ou autres manga du moment, personnellement je trouve les dessins vraiment sympathique, puis il faut aussi se dire que c’est une série sur le long terme, donc ils peuvent pas non plus mettre trois plombes a faire un épisodes super chouette tout ça pour satisfaire une poignée de fan :roll:

Vous êtes vachement difficile quand même, c’est déjà irréprochable niveau dessin la :shock:
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

naru12 a écrit :D'un autre côté, vous vous attendiez à du Madhouse ou du Gonzo (c'est bien ce nom j'espère ? >_<)
Non, je m'attendais à ce qu'on avait avant. Y ades scènes qui sont très moches, et je m'attends pas du tout aux mangas que vous citez étant donné que je les connais même pas >_>

On a le droit d'être pas content non ? En plus c'est la première fois que je me plains des dessins :-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Non, je m'attendais à ce qu'on avait avant.
Ce qu'on avait avant ? Tu veux dire les 16 premiers épisodes, tout l'examen Chûnin et la poursuite de Sasuke ? Faut arrêter les dessins étaient tout sauf irréprochables pendant ces périodes, certains épisodes étaient du niveau HS (le combat Naruto-Kiba pour ne citer que lui) :shock:

Remate les épisodes de la 1ère partie, et tu verras que les épisodes sans plans ratés ou têtes déformés sont l'exception et sûrement pas la règle...
Les épisodes du flash back d'Itachi et Sasuke, les épisodes 134 et 135, quelques épisodes à la fin de l'arc Zabuza, quelques uns au début de la fuite de Sasuke, la toute fin de la bataille de Konoha, ceux de l'apparition d'Itachi et Kisame et ceux de la recherche de Tsunade (la seule période vraiment homogène à ce niveau là)...

D'ailleurs sur Mirage-Team (oui encore mirage >_<) un topic regroupe les plus belles images de l'anime, et celles de ce premier épisode de Shippûden ne déméritent pas. Je pense pas que je peux donner le lien mais bon...
http://forum.mirage-team.com/graphismes ... l&start=60

Non franchement, 85 semaines de HS ça arendu les gens exigeants...

Là à part quelques têtes "carrées" de Shikamaru et Temari, cet épisode est un des plus beaux de toute la série graphiquement, même sans compter l'intro...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Eh bah voilà, je crois qu'Itachi-san a donné le lien qu'il fallait :razz: (très bon topic d'ailleurs, tout comme le site !) Sérieux, c'est l'un des premiers anime que je regarde où les mouvements sont aussi fluides et pas figés ou ralentis. Même Death Note semble contenir des ratés il me semble... Y en a vraiment qui ont trop regardé les épisodes 136-141, 147, et 191 :???:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je soupçonne Pierrot de ne pas avoir refait les scènes de flash back juste pour montrer: " Hé z'avez vu squ'on peut faire quand on veut? " :columbo: :lol:

ps: Je suis toujours en plein extase devant la scène de l'explosion de Kyuubi :eek:

Par contre on a plus l'impression que Naruto tend la main vers kyuubi pour prendre son pouvoir que pour l'arréter je trouve... :???:

Message par de feuve »

bah il tend bien sa main pour ^profiter de son pouvoir non?
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Non à ce moment là il ne veut pas l'utiliser, il vient d'avoir une discussion avec Yamato à ce sujet

Message par Hanabi »

kito a écrit :Je soupçonne Pierrot de ne pas avoir refait les scènes de flash back juste pour montrer: " Hé z'avez vu squ'on peut faire quand on veut? " :columbo: :lol:
Moi je pense surtout que ce n'est pas le Studio Pierrot qui a tout fait. Quand on regarde au générique la liste de studio d'animation ayant participé, MSJ, Nara Animation, TripleA, et ce n'est seulement ceux que je peut lire dans la liste qui passe dans le générique ^^. Comme tout studio ils font de la sous traitance donc de là a dire que Studio Pierrot s'améliore c'est vite dit :p
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon bah j'ai vu!!!!

Je sais jsusi a la traine mais bon, moi les anime, je susi rarement a jour...

Bon bah, j'avais arrete a mizuka the frosties tiger, les hors series m avait mis hors de moi et completement HS...

La j'ai aime, l'animation est sympa et les animation tres fluide. C'est vrai que parfois je trouve que Gaara a une tete bizarre

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, Naruto is back!!!!

Concernat le montage, meme si ca retire pas mal de surprise, c'est vrai que c'est agreable de voir Sasuke tres vite. Surtout on est pas cense savoir que ce moment va arriver tres vite

Je decerne ma palme a Sai qui a ete particulierement bien reussi puisque sur ses 4 secondes d apparition il est aussi expressif qu'une huitre ou qu un poulpe enerve!!! (jsusi un fan de sai si vous l'aviez pas remarque.)
Répondre