Vous êtes vachement difficile quand même, c’est déjà irréprochable niveau dessin la

Modérateur : Ero-modos
Non, je m'attendais à ce qu'on avait avant. Y ades scènes qui sont très moches, et je m'attends pas du tout aux mangas que vous citez étant donné que je les connais même pas >_>naru12 a écrit :D'un autre côté, vous vous attendiez à du Madhouse ou du Gonzo (c'est bien ce nom j'espère ? >_<)
Ce qu'on avait avant ? Tu veux dire les 16 premiers épisodes, tout l'examen Chûnin et la poursuite de Sasuke ? Faut arrêter les dessins étaient tout sauf irréprochables pendant ces périodes, certains épisodes étaient du niveau HS (le combat Naruto-Kiba pour ne citer que lui)Non, je m'attendais à ce qu'on avait avant.
Moi je pense surtout que ce n'est pas le Studio Pierrot qui a tout fait. Quand on regarde au générique la liste de studio d'animation ayant participé, MSJ, Nara Animation, TripleA, et ce n'est seulement ceux que je peut lire dans la liste qui passe dans le générique ^^. Comme tout studio ils font de la sous traitance donc de là a dire que Studio Pierrot s'améliore c'est vite dit :pkito a écrit :Je soupçonne Pierrot de ne pas avoir refait les scènes de flash back juste pour montrer: " Hé z'avez vu squ'on peut faire quand on veut? "![]()
![]()