Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: Les films que vous venez de voir

Message par kibamaru »

je rajoute que omar et fred mon bien fait marré
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

COCOTOUCH a écrit :Image

Le film de l'année , que dire du sciécle! Le vrai gagnant du versus ciné si il était sortie plus tot :dance:
Méme si il n'est pas trés long , c'est un véritable bonheur pour les yeux , et aussi un merveilleux moyen pour ceux que ne savent pas s'occuper de leurs voitures ^^

Image

A conseiller a tous :love: :love:
Dans la lignée des Bricol Girls, j espere!
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ce que j'ai regardé hier :

Stardust

C'était marrant, sans plus. Heureusement que l'humour était là pour rattraper le coup.

Garuda :

Film thaïlandais : le regret de ma vie. Scénario médiocre, jeu des acteurs médiocre, effets spéciaux médiocres.

The condemned :

Le 2è regret de ma vie. Tout pareil qu'au dessus.

Death sentence :

Quand j'ai vu ce film, un seul mot m'est venu à l'esprit : Gachi. Pas le film ! Non, mais la vie du père de famille. Quand tu termines de le visionner, tu es envahi d'un sentiment d'injustice et de dégoût. Des fois, la vie, ça craint un max. Mais la fin du film, bien qu'étant sans surprise, était la plus adaptée, la plus juste.

No country for old men :

Que dire de ce film sinon qu'il est très... euh... spécial. Je m'attendais franchement pas à ça. C'est bizarre sans vouloir l'être ; c'est unique : c'est les frères Coen. Le jeu des acteurs est vraiment sublime, surtout celui de Javier Bardem. Il vous tient les tripes, il vous cajole les sens, les torturent. En gros, il fait trop peur dans son rôle :lol:
Franchement, je sais pas quoi dire de ce film.

The invasion :

Avec Kidman et Craig (je crois que c'est son nom). C'est du vu et du revu. Ca me fait penser au film du même genre avec Depp. Mais le petit garçon est vraiment mignon.
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Into the Wild de Sean Penn

Image

Synopsis
Tout juste diplômé de l’université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l’existence confortable et sans surprise qui l’attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s’aventurant seul dans les étendues sauvages de l’Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Mon avis
Ce film est tout simplement incroyablement beau. La photographie de ce film nous en met plein les yeux tout au long du film, une vraie ode à la Nature :love: Rien que pour ça je vous conseille d'aller voir le film.
Au niveau de l'histoire, elle est simple et il ne se passe pas grand chose mais le montage non chronologique donne quand meme un plus tout comme la prestation d'Emile Hirsch, plus vrai que nature quand on voit une photo du 'vrai' Christopher McCandless. La musique fait partie intégrante du film, d'ailleurs merci Mr Eddie Vedder pour ce petit bijou \o/
Je vous invite donc à préparer votre sac à dos et vos mouchoirs (si vous êtes sensibles) pour recevoir une leçon de vie pleine de poésie, de tristesse, de mélancolie et d'émotion :redface:
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Je plussoie ! :bierre:
Film magique qui nous donne envie d'abandonner ce monde capitaliste et toutes les futilitées qui l'entourent, en partant, tout comme McCandless, à l'aventure, seul, en pleine nature...
Un film splendide esthetiquement, pour tout fan de grands paysages sauvages, non-influencés par l'homme... :trans:
Enfin voila, ça m'en a mis plein les mirettes, et je suis pas deçu... :fou:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Image

Death Sentence
Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l'existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu'il fait le plein d'essence avec son fils aîné, Brendan, la route de Nick va croiser celle d'un gang. Son fils n'y survivra pas.
Bien qu'arrêté, le coupable, Joe Darly, est vite libéré. Pour Nick, il n'est pas question qu'il puisse s'en tirer ainsi. Ravagé par la douleur et assoiffé de vengeance, il décide de prendre les choses en main et de punir lui-même l'assassin de son fils. Après avoir abattu Joe, Nick tente de revenir à son ancienne vie auprès de sa femme, Helen, et de son fils survivant, Lucas.
Nick croit que tout est fini, mais il a du sang sur les mains, et le grand frère de Joe, Billy, le chef du gang, est sur ses traces. Jusqu'où iront les deux hommes au nom de leur famille ?

Un film que j'ai vraiment beaucoup aimer ^^
Pour plus de détail voir le trés bon topic du petit Heaven :grin:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Entièrement d'accord avec Akenehi et Heinz sur Into the Wild, un film absolument magnifique et bouleversant qui mériterait d'avoir son topic :langue: . Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant remué, une magnifique ode à la nature, à la liberté sauvage, à la rebellion et à l'amour :redface: .
Magnifique tout simplement ^_^.
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

J'ai vu le dernier Disney! Il etait une fois

Je dosi dire que j'ai adoré!!!

Le film est empli de bon sentiment, de tout le monde il est beau qui fait vraiment du bien quand tu sort d un metro ou tout le monde fait la gueule... Un peu de naivete et de candeur fait du bien!!!

Pour autant, meme si la quasi totalite des cliches disney sont la, il oublie pas de se moquer un peu d'eux meme et egratinant legerement le mythe et nous montrant que la vie n'est pas un contes de fees et le ridicule de la chose parfois, a ce titre le perso du prince edward est vraiment genial, meme si tout se finit bien...

Drol et attachant, j'ai retrouver mon ame d'enfant le temps de 2 heures et je dosi dire que depuis ce matin j'affichais un sourrire beat...que la journee de taf a fait disparaitre malheureusement!!!
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Ben en fait je ne l'ai pas encore vu du fait des exams, mais cet aprem je vais sûrement sortir voir (enfin) Into The Wild. Et vu que je suis quelqu'un de super sympa (qui n'a pas les chevilles qui enflent :siffle: ) je vais même lui accorder un topic.

C'était l'actu du jour :mrgreen:

Sinon j'ai matté Hostage, rematté Hulk, Steamboy et je ne sais plus trop quoi...ah oui, 1408 (loin d'être marquant d'ailleurs). J'y reviendrais prochainement.
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Truc de ouf Heaven, moi aussi je vais voir cet aprem Into the wild! Ca se trouve on va se croiser...
En tout cas, ce film j'en ai même pas vu les bandes d'annonces, mais ce qu'on m'en dit me donne vraiment envie.

Et le dernier film que j'ai vu, c'était Fauteuils d'orchestre que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir. C'était dimanche dernier et j'ai beaucoup aimé.

***Edit d'Heaven : C'est notre esprit de maire qui nous relie (sauf que je suis plus apte à assurer la fonction)***
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

J'ai vu récement Sleepy hollow et Edward aux mains d'argent (de tim burton, avec johnny deep et les musiques de Danny elfman pour changer :mrgreen: ) et dans la moyenne j'ai plutôt bien aimé.
Celà dit vu les critiques que j'avais lu sur le forum je m'attendais à mieux de la part du chevalier sans tête (oui oui je m'en remets toujours pas qu'il ait battu braveheart, surtout après l'avoir vu :pleur: ), bref c'est le genre de film que j'apprécie à regarder mais qui ne me marque pas plus que ça.
Je lui ai d'ailleurs préféré edward aux mains d'argent, même si c'est dans un autre style (ça reste du fantastique mais c'est pas vraiment comparable).

J'ai aussi vu dernièrement "do the right thing" de spike Lee et là j'ai vraiment bien aimé (sauf l'introduction en chanson un peu longue... :roll: ).
C'est dans un style très particulier, on reste captivé du début à la fin par l'atmosphère et les acteurs. et puis ça m'a fait rire de voir martin laurence en figuration dedans :lol:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Derniers films vus :

Sleepy Hollow

Image

Je ne met pas de résumé de l'histoire :mrgreen:

Avis :
Eh bien mon enfant, je suis content d'avoir taxer ce film :shock:
J'ai vraiment adoré. L'univers Burtonien bien sur, la touche aux décors, la sensation de voir un conte mis en image... etc. Enfin tout ce qu'on aimerait voir quand on télécharge regarde un film de ce genre. Je m'attendais plus à un film d'horreur, malsain (enfin ce n'est pas vraiment le terme que j'aimerais utiliser mais bon), et pourtant on se met à voir un film drole (grâce nottament à Depp), romantique (certains plans entre Depp et Ricci)
Je ne regrette qu'une seule chose, c'est de voir autant et aussi vite le chevalier sans tete. J'aurais vraiment apprécier ne pas savoir d'un bout à l'autre du film si il existe vraiment, que le jeune inspecteur passe son temps à chercher des raisons aux choses... et les villageois passent leur temps à lui dire que tout est surnaturel xD (bref je refais le film quoi).
La fin m'a plus ou moins surpris..

SPOIL

Je pensais depuis un moment que Ricci était la coupable (peut etre parce que c'est ce qu'on veut nous faire croire tout au long du film jusqu'à ce que Depp comprenne le truc)

. Bien aimé aussi le coup de la servante xD

SPOIL

qui soit disant s'est enfuit mais qui s'est fait décapitée par la femme

Un film qui m'a donné envie de voir d'autres Burton.

Edit :
bref c'est le genre de film que j'apprécie à regarder mais qui ne me marque pas plus que ça.
Je lui ai d'ailleurs préféré edward aux mains d'argent, même si c'est dans un autre style (ça reste du fantastique mais c'est pas vraiment comparable).
Ahah le mec qui poste juste avant moi pour me peter mon effet.
Sinon j'avais beaucoup aimé Edward aux Mains d'Argent quand je l'ai vu .. Mais j'aime tout autant Sleepy Hollow (pas moyen de savoir lequel je préfére.. Peut etre revoir Edward ? Peut etre oui...)

La liste de Schindler

Image

Idem histoire toussa...

Avis :
Impressionnant aussi ce film. Impressionant de charisme que Liam Neeson. Impressionnant de force que ce film, de nombreux passages durs (certes c'est la guerre qui est dessinée mais encore faut il savoir s'en servir). Un film un peu long peut être, mais qui a beaucoup de choses à montrer... Nottament l'évolution du personnage central. On devient pas en 4 jours quelqu'un de super gentil quand on est dans le parti Nazi. Et puis, au début, on ne peut pas dire qu'il avait l'air de quelqu'un de gentil. J'ai même pensé pendant un moment que les gens qui m'en avaient dit du bien s'était clairement trompé de personne. Mais ahah il y avait deux dvds sur le film et je n'étais qu'au trois quarts du premier.
Bref, une scène finale avec la liberation des juifs est assez impressionante whaou quoi .. triste. Ca ne m'arrive pas souvent de pleurer devant un film mais là ce fut le cas (bon j'avoue ... j'avais mal aux yeux après 3heures de film c'est pour ça .. ou pas)
Bref je veux d'autres films trop cool comme ça et l'autre
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

istari a écrit :Ahah le mec qui poste juste avant moi pour me peter mon effet.
Mais nan c'est juste pour faire une petite intro ;-)
Et puis bon entre ton analyse et la mienne, il n'y a pas de comparaisons, j'ai fait ça à la va vite :roll:

Je rajouterais juste que je suis assez d'accord avec toi, tout en précisant que j'ai tout de même préféré edward aux mains d'argent, film un peu plus recherché je trouve, car sleepy hollow semble assez "simple", pas très recherché avec une "happy end" pour finir...
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hier soir, j'ai revu "Les autres" avec Nicole Kidman. (sur M6)

Comme je l'avais dejà vu, je n'avais plus le suspens du film ainsi que son retournement de situation, du coup j'ai surtout mis mon attention aux petit détail tout le long du film.
C'était que du bonheur de le revoir, le jeu de Nicole dans ce film est super bien mis en scène, surtout ses duo avec sa fille Anne.

Puis bon la fin quoi, elle reste énorme à revoir ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'ai vu Je suis un cyborg, de Park Chan-wook (le réalisateur de old boy :dance: ) et bon même si je savais qu'il allait être spécial, je l'ai trouvé... très spécial...
J'ai pas aimé certains côté trop décalé par rapport au film, des passages pas vraiments utiles.
En revanche certaines scènes sont magnifiques, notament avec l'aide des musiques de Jo Yeong-wook (qui valent pas celles old boy mais ça reste super)

SPOIL

Quand elle se fait réparer ou quand elle mange enfin

Pleins de belles choses à découvrir dans ce film, mais faut pas avoir peur d'être surpris... :roll:

Bref j'ai bien aimé :yes:
Image
Répondre