Le topic des sportifs.

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Lens c'est des voleurs de joeurs: en 2003, pour notre rentrée en ligue 1, ils nous piquent Thomert ( notre meilleur joueur à l'époque ), apres ils nous piquent Cousin en 2004 !!!!!
L'année prochaine, je suis sur qu'ils vont recruter de Melo :evil: :evil:

N'empeche, le Mans est quand meme 1 club formateur: a votre avis, ou a commencer Drogba ??? Au Mans bien sur ( mais bon à l'époque c'était 1 daube )
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

pourquoi beye jouait pas?)
parcequ'il a joué tout le match cette semaine avec le sénégal et était au repos.
Sinon pour la défense c'est vrai qu'ils sont pas mauvais individuellement, mais le nombre de buts encaissés qui a augmenté depuis la fin de saison dernière coincide avec la suspension de Barthez... :roll:
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

merci pour la précision sur beye
pour le nombre de but encaissé c'est vrai que ça coincide (même si il se prenaient quand même pas mal de but) mais carasso est quand même très bon je trouve. le problème c'est que les autres attaquant sont super réaliste contrairement à ceux de marseille :???:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

c'est vrai que Carasso assure bien sur ses interventions mais il faut une certaine complémentarité entre le gardien et la défense et ceci ne vient qu'avec le temps, et malheureusement pour lui il n'en a pas. Mais je suis content quand même je pensais pas qu'il avait ce niveau.

Pour les attaquants, c'est clair qu'il manque un tueur. Niang est bon dans le jeu mais il n'a pas cette capacité à faire basculer la rencontre en marquant avec très peu d'occasions.
Hier j'ai entendu des rumeurs comme quoi Liverpool voudrait Meité et serait OK pour le prêt de Cissé pour un an... source lequipe.fr
à voir
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Daetsu a écrit :Lens c'est des voleurs de joeurs: en 2003, pour notre rentrée en ligue 1, ils nous piquent Thomert ( notre meilleur joueur à l'époque ), apres ils nous piquent Cousin en 2004 !!!!!
L'année prochaine, je suis sur qu'ils vont recruter de Melo :evil: :evil:

N'empeche, le Mans est quand meme 1 club formateur: a votre avis, ou a commencer Drogba ??? Au Mans bien sur ( mais bon à l'époque c'était 1 daube )
En méme temps c'est la lois du marché!! Regarde les club comme Lyon Marseille ou Paris ,il n'on pas téllement de joueurs formés au club!!
Les clubs formateurs on toujours existés et Sochaux en est l'illustration(Meriem,pedretti,Mathieu,Frau....)
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

oui j'ai entendu les rumeurs pour marseille et j'ai aussi entendu (source jour de foot :grin: ) qu'il est possible que mexès vienne même si il y tient pas trop...et il parle aussi de tigana si fernandez se fait virer (déjà??!!!)
sans sa pour les club formateur c'est clair que comme l'a dit cocotouch c'est la loi du marché...
je pense que le meilleur club formateur est auxerre ou au moins celui dans lequel "explose" le plus de joueur...(regrété guy Roux :cry: le meilleur entraineur selon moi :sad:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

...(regrété guy Roux le meilleur entraineur selon moi
D'ailleur une petite pensée pour lui,il doit étre bien triste aujourdhui avec les résultats d'hier!!!
Par contre je suis dégouter par Lyon :evil: Encore un but dans les arréts de jeux!!
Tout les ans il le fond c'est chiant!!Pourtant il mérita la victoire encore une fois,mais bon c'est le réalisme!
Verrouillé