DBZ, le film !

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: DBZ, le film !

Message par kito »

Rudrik a écrit :La fox a fait un petit communiqué.... cette bande annonce est donc un truc piqué à la prod vieux de 5 mois... la vraie bande annonce sera montrée le 17 octobre avec les vrais effets spéciaux ....
Mué... Le film à l'air pas mal avancé dans ce trailer quand même :hein:

Message par Xen »

Au vu des photos et de la video , sa va pas cassé 3 pattes a un canard ^^
Ce que des amateurs arrivent a faire : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

C'est carrément bien fait, dire que s'ils avaient des moyens on aurait pu avoir un bon et beau film :roll:
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

http://www.dailymotion.com/playlist/xpg ... shortfilms
Une nouvelle video,enfin je la decouvre donc si certains l'ont pas vu..dsl si elle a deja ete posté.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Elle est sympa.

...Pour un fake :hein:

Message par Deathborn »

YEAH! Goku se transformera bien en oozaru (même si il a pas de queue de singe mais passons...) et il semblerait qu'il va ressembler à ça:
http://dbthemovie.com/2008/11/05/myster ... ster-goku/
:alcolo: :alcolo: :alcolo:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et qu'il ne ressemble pas a un singe et qui n'est pas géant
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

cékoictruc :shock:

soit c'est un fake soit ils ont fumé grave, et j'espere vraiment que c'est un fake parce que autant le reste aurait pu passer pour non-fan de dbz, mais la fan ou pas fan avec ce genre de truc dans teen-movie le compteur de nanardise explose :fou:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Faut pas non plus se fier à ce que donne un simple maquillage sans retouche.

Faudra voir le film, avec les filtres d'effets spéciaux & Co. Là, c'est juste descendre le film pour le descendre.
Je sais pas si vous avez déjà regarder des making of mais des images de ce type, ça en pullule.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon et on a quelque chose d'officiel pour ce film au final ? J'ai l'impression que tout ce qu'on sait pour l'instant c'est un vague casting et un *tousse* scénario qui n'a de Dragon Ball que le nom. :hein: Le reste c'est beaucoup de fake...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Mais non en fait ils testent le public en faisant style : "Ah mais non olaaa, c'est pas officiel ça ! Attendez de voir le truc officiel :redface: ".

Des grands blagueurs ces producteurs :ange:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Pour moi cette photo veut rien dire, car je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'elle a été prise avant que les maquilleurs ne collent la fourrure, donc forcément... :roll:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

On dirait un streumon de Buffy contre les vampires, premières saisons...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
zanji
Gennin

Message par zanji »

C'est de pire en pire ce nanar!!! :lol:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Pour bien commencer ce dimanche matin je vous propose un petit détournement sur DB, avec les commentaires des personnages de l'animé sur le futur film.
Attention fou rire garantie:
Dragon Ball !! L'Animé face au Film !!

L'auteur StateAlchemist, du site http://www.dragonball-live.fr/, justifie le classement de Mai en personnage inventé sur son blog, page inaccessible au moment ou j'écris ces quelques lignes.

Selon moi, il se trompe pour deux raisons assez basique, je n'ai pas (encore) lu son explication:
1 - Mai est un personnage du manga, essentiellement présente dans la première partie.
2 - Dans l'arc Piccolo, Pilaf traite avec ce dernier en lui remettant l'une des boules, Mai est présente à cette occasion, donc en lien avec le démon. Que le personnage est un rôle différent de celui du manga est une chose, de là à la considérer inventée en est une autre, que je laisse à la libre appréciation de l'auteur.

edit: bon je viens de lire son "argumentation" pour Mai, il se contente de ceci:
En réalité, Mai n'est pas un personnage inventé... Cependant, son rôle dans le manga (sbire de Pilaf), comparé à celui qu'on lui suppose dans le film (sbire de Piccolo à grosse poitrine), est très différent.
Mouais, là il s'est pas foulé... et ça va batailler pour pas grand chose, ne jetez pas la pierre à celui qui à commencer, moi je voulais juste partager cette bonne grosse dose de rire du dimanche matin :ange:
Répondre