L'éclaireur de Kumo est... comment on dit déjà... dans la merde ?

Sasuke a tué un crapaud, il est définitivement passé du côté des méchants

Modérateur : Ero-modos
Je crois plutôt que c'est un lézard... alors ça va !Itachi-san a écrit :
Sasuke a tué un crapaud, il est définitivement passé du côté des méchants![]()
Ca tombe bien, il faudra presque une semaine pour le sceller. Si d'ici là, Pein est toujours pas arrivé, ça va être la loose...Nyd de Hagel a écrit :J'espere que ça durera pas trop longtemps quand même (le temps que Hachibi soit scellé?) pour qu'on passe ensuite (enfin) à Pain & Konan
Bah il enchaîne un nouveau combat. Et ça dure, et ça dure encore, encore plus longtemps.Mais... mais que fait Sasuke à nouveau face aux ninjas de Kumo?!?
Un des Ninja qui assistait au combat l'a probablement filé. Maintenant, il aurait pu essayer de récupérer Killerbee c'te feignaseMais... mais que fait Sasuke à nouveau face aux ninjas de Kumo?!?
Itachi-san a écrit :Sasuke a tué un crapaud, il est définitivement passé du côté des méchants![]()
Les gens ont la mémoire courte, trop occupé à crier leur amour à Sasuke, ils oublient que dans le dernier chapitre le ninja qui vient faire son rapport au Raikage lui explique que son collègue était sur la trace de l'akatsuki et il explique tres bien qu'a eux deux leur chance de sauver KillerBee etait mince, ils sont pas con, ils ont vu le meilleur ou l'un des meilleurs Ninjas de leur village se faire dégommer, ils savent qu'ils n'ont aucune chance alors ils font du renseignementItachi-san a écrit :Un des Ninja qui assistait au combat l'a probablement filé. Maintenant, il aurait pu essayer de récupérer Killerbee c'te feignaseMais... mais que fait Sasuke à nouveau face aux ninjas de Kumo?!?
C'est l'éclaireur qui était partie en avant pour suivre les kidnappeurs et préparer le terrain... il a dû rester dans le coin en attendant les renforts, mais il s'est sans doute fait intercepter.Mais... mais que fait Sasuke à nouveau face aux ninjas de Kumo?!?
Ils ont suivi Sasuke, et ne font pas du sauvetage d'Hachibi leur priorité? Je rêve?!?
Tu parles de Seishi ou tu crois qu'ils ont un troisième jumeau plus maléfique encore?Ai-je vu une équipe avec 2 filles et 1 gars ? Quelqu'un a kidnappé Kishi et l'a remplacé par son jumeau maléfique ?
Et qu'est-ce que ferait les personnages féminins existants à Kumo?Les filles sont assez classes (bah au lieu de créer des personnages féminins, cela serait bien qu'il développe déjà ceux existants). Allez, je vais dire que ce sont...des ninjas médecins. Bingo?
L'espoir fait vire^^ mais moi aussi je n'espère rien d'eux^^ mais je me dis juste que naruto doit avoir une meuf pour lui^^, parce pour moi l'idéal serait naruto+nouvelle meuf (peut être une de ce village^^) sai+ karin (je les vois trop bien ensemble^^) et sasuke + sakura et sikamaru avec temari.Les filles sont assez classes (bah au lieu de créer des personnages féminins, cela serait bien qu'il développe déjà ceux existants). Allez, je vais dire que ce sont...des ninjas médecins. Bingo?
Non mais là c'est une grosse connerie, si ce village rentre en jeu, c'est pas pour les beaux yeux de Sasuke mais pour ceux de l'Akatsuki qui je sais pas si tu t'en rappelle collectionnent les Bijuus et il se trouvent que ce village en possédait deux, Sasuke n'est qu'un sous-exploitant à la solde de l'Akatsuki, il suit les ordre qu'on lui a donné, capturer Hachibi, donc toute intrigue repose pas sur Sasuke mais sur l'Akatsuki et leur volonté de s'emparer des Bijuus, donc réduire l'entrée en jeu de l'Akatsuki à Sasuke c'estX2 a écrit : Sinon y'a un seul truc qui me fait chier !!!!!!! mais super chier même
C’est le nombre de personnage intégré juste pour sasuke!!! tout les personne de ceux village sont pour l'instant ingéré dans le manga juste pour lui + sa team et sai et danzou qui pour l'instant on servi juste a revoir sasuke... même le super méchant madara a des yeux que pour sasuke