A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Si mon kiné était mon avatar, j'aurais des entorses de la cheville tous les dimanche ouais
Bon ! Sinon, bonne nouvelle, j'ai plus besoin de botte ortho, plus besoin de béquilles ni rien ! Mon os se ressoude bien donc je peux (presque) reprendre une vie tout à fait normale ! Encore un mois avant de courir et de reprendre le sport intensivement mais je peux faire du vélo et surtout...je vais pouvoir prendre mes billets d'avion
Kakashi_ a écrit :Si mon kiné était mon avatar, j'aurais des entorses de la cheville tous les dimanche ouais
Bon ! Sinon, bonne nouvelle, j'ai plus besoin de botte ortho, plus besoin de béquilles ni rien ! Mon os se ressoude bien donc je peux (presque) reprendre une vie tout à fait normale ! Encore un mois avant de courir et de reprendre le sport intensivement mais je peux faire du vélo et surtout...je vais pouvoir prendre mes billets d'avion
Ya pas que là que t'aurais des entorses
Cool, tu vas pouvoir rejouer au foot...te faire tacler...et te recasser la guibole XD
Merde...moi qui voulait qu'il se retamme en sortant de chez le doc' et qu'il se fracture un autre truc c'est raté...Ce sera pour une prochaine fois alors
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Attends Shinfei, je pars au ski ce week-end. Je prendrai peut-être la relève
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace