J'avou que pour Batman j'ai pas trouvé le trailer très clair, c'est moi ou Bruce ce trouve en prison à un moment donné?Quelqu'un à compris quelque chose au trailer de Batman ? Parce que en plus de le trouver assez mauvais en trailer, j'ai pas compris un traitre mot de ce qui se passait.
[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ..
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Sannin
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 0k3kHtyoqc
La BO du futur Bilbo le Hobbit.
J'ai beaucoup aimé le coup que la musique qu'il chante soit repris en thême musical dans le trailer.
La BO du futur Bilbo le Hobbit.
J'ai beaucoup aimé le coup que la musique qu'il chante soit repris en thême musical dans le trailer.

Ca c'est de la BO qui me donne envie, j'ai adoré la présentation des nains. 

Je suis d'accord avec Heaven, reprendre la chanson des nains pour le thème musical c'est assez génial! J'aime beaucoup la chanson et beaucoup beaucoup le thème, donc ouaip, +50 points :D (surtout qu'en geek modérée de Tolkien, le simple fait qu'il y ait une chanson est déjà un gros plus.) (et Thorin a la classe quand il entame sa chanson. Son "far over" est génial) (buhuhuhuh, nooon, je suis sensée avoir combattu mon attachement excessif pour la Terre du Milieu.)
Sinon, plus sérieusement, Martin Freeman est né pour jouer un Hobbit, non? Je le trouve plus naturel comme ça qu'en Watson. (et pourtant il fait un Watson merveilleux, avec ses vieux pulls moches et son air éternellement consterné.)
Sinon, plus sérieusement, Martin Freeman est né pour jouer un Hobbit, non? Je le trouve plus naturel comme ça qu'en Watson. (et pourtant il fait un Watson merveilleux, avec ses vieux pulls moches et son air éternellement consterné.)
-
- Agent Crockett
Pour les intéressés, amoureux, curieux ou autres de Spielberg, la master class de lundi, suite à la projection de War Horse, est disponible sur le site d'Arte.
C'est ici
Un peu plus d'une heure d'entretien, animé par Toubiana et Gavras.
C'est ici
Un peu plus d'une heure d'entretien, animé par Toubiana et Gavras.
-
- Agent Crockett
Sérieux, j'aimais bien le concept, genre pub pour smartphone, puis passage sur les Etats Unis en flamme, message sur le désastre potentiel de la technologies et tout. Et là j'imagine un zoom sur la situation avec une transition survival horror, des gens qui luttent pour le survie et beau truc cataclysmique quoi, une très bonne bande annonce...
Et en fait non, des gargouille bizarres, un zoom sur une actrice en mousse, ensuite des hélico, des explosions, des cascades à la matrix bidon et plus qu'une atmosphère sombre c'est surtout une aura nanardesque qui flotte à tel point que j'ai même pas maté la BA jusqu'au bout
Sa m'apprendra à cliquer sur le lien sans lire attentivement le titre et ce que sa implique, j'ai lu "resident evil" au lieu de "resident evil, dans la section cinema du forum (et pas jeux vidéo, c'est plus bas), cinquième film, après 4 autres très bidons"

Twilight c'est bientôt fini... Mais rassurez vous, on enchaine avec les zombies après
http://www.premiere.fr/film/Warm-Bodies-2546866

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
istari a écrit :Twilight c'est bientôt fini... Mais rassurez vous, on enchaine avec les zombies après
Apparemment c est tire d un bouquin :

Moi sur mon mur Facebook, lorsque j avais publié la photo prise quand j ai vu le bouquin a la FNAC a écrit :Autant le commentaire de Simon Pegg me pousserait a acheter le livre, autant qu il y en un a de Stephenie Meyer en couverture me fait tres peur...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tnxzJ0SSOw#!
Hop le dernier trailer de Spiderman.
Ca me botte bien, d'autant plus que j'avais pas apprécié la trilogie de Raimi. Mais d'un autre côté je suis pas sur que ça s'en éloigne tant que ça
edit: http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/
OO
Hop le dernier trailer de Spiderman.
Ca me botte bien, d'autant plus que j'avais pas apprécié la trilogie de Raimi. Mais d'un autre côté je suis pas sur que ça s'en éloigne tant que ça

edit: http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/
OO
Si j'ai pas la confirmation quelque part que la tronche de l'homme lézard évolue d'une façon où d'une autre au cours du film j'irais pas le voir je crois bien x)
Mon méchant favori de la franchise....Avec cette tête...Franchement les mecs ont pas essayé de taper sur google image à l'époque ?
Par contre Saint Seiya réussi à capter mon attention x)
Mon méchant favori de la franchise....Avec cette tête...Franchement les mecs ont pas essayé de taper sur google image à l'époque ?

Par contre Saint Seiya réussi à capter mon attention x)

Perso ça me dérange paaaaas du tout, au contraire, il a une forme plus humaine et se rapproche, amha, de ce que Spiderman aurait pu être si sa mutation avait mal tournée. Autant Spiderman c'est un masque qu'il porte autant lui...

Et le lézard justement à l'origine c'était ça:

Et le lézard justement à l'origine c'était ça:

Humaine, trop humaine y juste plus rien de reptilien dans cette face de pomme de terre, alors que ta première version préservait au mois une forme de crane reptilienne, pareil pour les narines et la mâchoire partant plus sur le bec des lézards. Là tout l'inverse, bonjours l'hommage, j'appelle ça un gros fail
On vois mieux de profil d'ailleurs

Et les versions suivantes sont encore plus partis dans le trip lézard (Chose qui ne m'a pas déplut au contraire
)
Là il ont fait un choix personnel à 100%, pourquoi pas, mais sa donne un méchant dont émane une puissance nanardesque sans précédent. Et bah je proteste voilà ! Vois pas l’intérêt de coller une troche d'humaine andouille sur l'homme lézard, je pense qu'on est au courant que c'est Connors en dessous, surtout si le scénar est bien tourné, sans lui flinguer pour autant son charisme.

Ou ça

Par contre si pour mettre en parallèle, tu file ça aux réalisateurs et ils t'auraient fais un spiderman genre boss de tomb raider III ?
http://www.kronikatombraider.cz/picture ... t-boss.jpg
Même moi arachnophobe de première j'ai pas peur !
En fait si j'ai pas pu finir le jeu à cause de lui, mais c'est pas la question changez pas l'sujet !
Faire un homme bête c'est pas copier/coller un visage humain à une bestiole s'il vous plait /o/

On vois mieux de profil d'ailleurs

Et les versions suivantes sont encore plus partis dans le trip lézard (Chose qui ne m'a pas déplut au contraire

Là il ont fait un choix personnel à 100%, pourquoi pas, mais sa donne un méchant dont émane une puissance nanardesque sans précédent. Et bah je proteste voilà ! Vois pas l’intérêt de coller une troche d'humaine andouille sur l'homme lézard, je pense qu'on est au courant que c'est Connors en dessous, surtout si le scénar est bien tourné, sans lui flinguer pour autant son charisme.
Bah quand sa tourne mal sa fais genre ça (Une vraie araignée humaine quoi)amha, de ce que Spiderman aurait pu être si sa mutation avait mal tournée.

Ou ça

Par contre si pour mettre en parallèle, tu file ça aux réalisateurs et ils t'auraient fais un spiderman genre boss de tomb raider III ?
http://www.kronikatombraider.cz/picture ... t-boss.jpg
Même moi arachnophobe de première j'ai pas peur !
En fait si j'ai pas pu finir le jeu à cause de lui, mais c'est pas la question changez pas l'sujet !
Faire un homme bête c'est pas copier/coller un visage humain à une bestiole s'il vous plait /o/

D'une certaine façon je trouve que ça annonce Venom ou Carnage et je te proute voilà
Humanoïde mais dégueulasse quand même.

Humanoïde mais dégueulasse quand même.