Chapitre #477-478 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja

Re: Chapitre #477-478 - Discussions

Message par Venorium »

Je comprends pas trop pourquoi vous spéculez sur qui est plus fort que l'autre entre Naruto et Sasuke. On a bien vu que la particularité de Naruto c'est d'être imprévisible, il ne gagne pratiquement jamais un combat de façon "Ninjatique" mais il utilise souvent des astuces, des combines auxquelles lui seul penserait... il suffit de voir son dernier combat face à Pain :-)

Je dis pas que ca me déplait, j'adore ses petites astuces à coup de clones ^^ Car c'est ca qui fait que Naruto est Naruto 8-)

Donc ne spéculons pas sur le fait que Naruto soit moins fort que Sasuke... à priori Sasuke a plus de force brute actuellement que son homologue... mais Naruto est un ninja imprévisible donc nous ne pouvons pas nous prononcer :grin:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Clone > ameratsu
Grenouille > tsukiyomi
Genjutsu grenouille > susano
RFS > chidori

Taijutsu: Naruto sage > sasuke
Ninjutsu: invoc > sasuke
genjutsu: no idea
resistance: naruto > sasuke
sasuke > kyuubi
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bah Naruto il a des techniques dont le potentiel de destruction est réduit à néant par des techniques comme Susanoo.
Je vois pas comment Il pourrait gagner face à Susanoo. C'est une défense absolue. Tout le monde s'en écarte c'est un truc trop puissant.
Dès que j'ai vu Susanoo j'ai trouvé la technique trop abusée. Mais alors Susanoo combiné à l'amaterasu, je vois pas ce que pourrait faire Naruto. Surtout qu'il suffit de toucher une seule fois le vrai Naruto avec l'épée de Tosuka pour l'emprisonner dans un genjutsu éternel. Je comprends pas trop l'intérêt d'une telle technique, à moins qu'il soit possible à l'aide d'un sceau d'emprisonner Susanoo ou un truc du style.
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Le susano de Sasuke n'a pas cette l'épée dont tu parles....

on voit très bien qu'il a un arc et apparemment il a complété son susano.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

En même temps on va avoir un combat Naruto/Sasuke, alors à moins que Sasuke ne possède plus Susano'o lors de cette rencontre Kishimoto a déjà prévu de donner un avantage à Naruto pour le contrer ou alors une faiblesse à cette technique qu'il pourra exploiter.

Ragez pas parce que vous avez pas deviné ce que Kishi a prévu :mrgreen: :lol:

Par contre je suis pas sur que Sasuke possède l'épée (j'y ai cru au début en le confondant avec sa flèche) ni le bouclier d'Itachi.

Message par R'iryh »

Bouclier ou pas j'ai bien l'impression que le Susanoo de Sasuke renvoie les attaques quand même...

De même pour l'arc, la flèche peut très bien être "aspirante" aussi à la manière de l'épée.

...

Sinon, méfiez vous des techniques dites "imba"...
Vous savez tous qu'elles finissent toujours par être contournées à un moment ou à un autre.
Vous marchez juste à fond dans le jeu de Kishi pour l'instant, c'est tout :lol:

Remarquez, ça veut dire qu'il fait bien son taf' :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Moi je pense qu'ils sont plus ou moins du même niveau, rappelez vous du combat contre pain quoi...
lucio
Jounin

Message par lucio »

On doit aussi se rappeler que Naruto a eu un Cadeau de la part d'Itachi, attendons de voir ce qu'est, et spéculons ! :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

On polemique ,on polemique quand Sasuke aura les yeux du frangin y aura plus de polemique tellement la diff sera enorme :s
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Et c'est la que Naruto sortira le Susano'o d'Itachi, remonter au senjutsu et au chakra de Kyûbi.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

on s'emmerde là
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

T'inquiètes, ça devrait pas s'éterniser, il reste quatre chapitre au tome et on en est déjà au 3e chapitres, le combat contre les Kage en a durer 5, celui Kisame vs Killer Bee 4, on devrait en voir le bout bientôt. Je paris sur une nulle.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tout le monde veut Kyubi, mais personne est au courant que Naruto n'a "qu'une" partie de Kyubi", du coup me demande si ça serai suffisant pour les plan des Madara ça? ça m'étonnerai pas que Naruto ce face extraire la moitié de Kyubi, meurt (comme Gaara) et ce face ressuscité par l'autre moitié restante et redevient un jinchuriki.

Sinon j'aime bien Danzô, il utilise à fond les signes il est de la vieille école lui, ça fait plaisir à voir que Kishi revient un peu dans les débuts de Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

nataku a écrit : Sinon j'aime bien Danzô, il utilise à fond les signes il est de la vieille école lui, ça fait plaisir à voir que Kishi revient un peu dans les débuts de Naruto.
Je te rejoins a 100% la dessus !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Ça prouve bien que Kishi se rend compte de la tendance que prends son manga, espérons qu'il préfère mettre en action un Danzo- like plutôt qu'un Kisame :mrgreen:

C'est qu'elle partie qui est scellé en Naruto déjà ? La partie "gentille" où l'autre ? Si il a la méchante sur lui je pense que ca se passera comme le dit nataku, dans les grandes lignes, ca permettrait ensuite une vrai collaboration avec Kyubi.. sinon pouet. :bierre:
Verrouillé