A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Enorme ce minituto. On sens qu'il y a du vécu^^.
C'est bien pensé,reste plus qu'a essayer.Le seul truc a eviter,c'est le teken punch mais bon,en principe quand on connait bien la personne il ne devrait pas y avoir de problème.
Les faux cils....
Moi je dis que si je pose la question on va le dire de m'occuper de mes oignons et que ça ne me regarde pas,
ou bien,
que je suis un goujat, de penser qu'elle a des faux cils...
COCOTOUCH a écrit : Oula il est trop fort ce tuto!!!
Mais connaissant ma chance actuel j'ai 90% de prendre le teken punch!!
Le plus dur est éffectivement de le tenter
La tu es dans une vague d'echec ..... Ce minuito est ce qu'il te faut
Le teken punch n'est pas courant non plus je pense !!
En tout cas celui la me plait bien ( pas autant que l a tortue mais quand meme )
en effet je pense pas que la fille va frapper un mec comme ca surtout si tu as preparer un peu le terrain avant
mais il y a de fortes chances qu elle te remballe avec gentillesse...
ps: pou cette technique il faut faire attention a la position dans laquelle on aborde la chose (la technique pas la fille)
si tu va pourlui faire le bisou ... et que tu te mange une chaise .. aie
Heu comment dire mais bien sur je vois bien le truc pour aguichez de parler de mitose ou des carractéres héréditaires lors des croisement chez les drosophiles!!
C'est un peut un tue l'amour la!
Heu comment dire mais bien sur je vois bien le truc pour aguichez de parler de mitose ou des carractéres héréditaires lors des croisement chez les drosophiles!!
MDR
Tu parles des gonades (il me semble que ça s'écrit comme ça désolé si je suis physicien ) et des cellules de la lignée germinale
Mais bon c'est pas avec cela que tu peut aborder ,ou alors si tu va en cours et que tu as Bio!!
Mais si tu croise une inconue tu va pas lui ballancer sa, c'est mort sinon
à ce moment là parlez aux filles qui sont en histoire de l'art (comme moi)d'art!!mais pourriez-vous faire la différence entre les croisées d'ogives du 10ème siècle et un berceau brisé???oulà demain rattrapage...
Opabinia a raison dans le sens où il faut parler de ce que la fille et vous-mêmes aimez!
Ca serait vraiment le pied .. ça. Mais je ne crois pas que ça marche pour tous les domaines, personnellement si je commence à parler d'électronique embarquée ou de radar ça le fait mal. Me retrouve avec un rateau.
Je préfère parler d'autres choses, y'a tant de choses de toute façon. Aprés ça roule d'habitude.
Slt a vous tous ! C'est la premiere fois que je viens sur ce topic et je m'adresse aux memebres de la Chidori Corp ^^
Alors voila la je viens de rentrer en 2nd et je ne conais personne tous mes potes sont répartis dans les autres classes ... Mais la n'est pas le probleme !
Voila j'aimerais bien des petites conseils pour aborder les jolis "demoiselles" ^^ que j'ai vu merci