Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
ben si ça a encore à voir.
C'est juste que les relations entre les persos changent ou ne se rencontrent pas dans les même circonstances, voire rencontre de nouveaux persos, mais attends un peu et tu verras
itomé.tékudasai a écrit :moi, ce que je trouve fou c'est que juste en changean kakashi et obito (kakashi die et pas obito) bin on a une histoire totalement, differente mais abuser sa a plus rien a voire lol
mais mon ptit ( lol sa se trouve il est plus vieux que moi ) y a pas que le changement entre kakashi et obito, il y a un changement dans le passe de gaara et dans le passer de kiri kakashi et obito c'est l'un des événement les plus important qui change tout, mais il y a d'autre petit événement qui change l'avenir ( je les explique au fur et a mesure, comme avec le passer de gaara )
bon le chapitre suivant, c'est se soir minuit et vampire-master, je vais te faire un autre petit chapitre pour demain mais chut, c'est un secret.
voila la suite et fin du combat des kages, bonne lecture
hokage : vous avez raison * le vieil homme se mordit le pouce * je vais l'appeler. mizukage : bien, à trois contre trois on peut y arriver. hokage : je m'occupe d'orochimaru. mizukage : c'est ça compte là dessus, le serpent est à moi, en plus c'était votre élevé préféré vous ne vous batterez pas à fond, occupez vous des deux anciens hokages. hokage : * avec un sourire * très bien * il posa sa main sur le sol *
Ninpo Kuchiyose Idéo Enko oo Enma
* une explosion se produit, sortant de la fumée, un singe de la taille d'un homme apparut * Enma : *regardant les alentours * orochimaru, il s'est enfin décidé à attaquer. Sarutobi : oui Enma : tout cela ne se serait pas passé, si tu l'avais tué la dernière fois. mizukage : désolé de vous interrompre, mais on a des combats à faire. Enma : * se retournant sur le mizukage * qu'est ce que tu fous là gamin, retourne jouer aux batailles de boules de neige. mizukage : t'es vraiment un emmerdeur Enma. Enma : et toi t'es toujours un sale mioche. Sarutobi : vous comptez vous battre ? Enma : une autre fois peut être. mizukage : bien dans ce cas, Enma utilise le kansounyoi, et élimine les deux hokages avec sarutobi, moi je m'occupe du serpent. Enma : tu ne doutes de rien, il y a vingt ans je t'ai dit que cela te conduirait à la mort, voyons si j'avais raison.
Gotcha, Henge
* le roi des singes se transforma en un gros bâton * sarutobi : * prenant le bâton * bien, c'est parti. * le mizukage attaqua, les deux hokages lui barraient la route * orochimaru : occupez vous de cet idiot * un serpent sortit de la bouche d'orochimaru , et une épée commença à sortir de la bouche du serpent, orochimaru prit l'épée * bien avec l'épée de kusanagi, je vais te trancher. mizukage : tu rêves * les deux anciens hokages se dressaient sur son chemin * Nidaime : tu ne passeras pas. Sarutobi : en êtes-vous sûr * l'hokage apparut et frappa les deux anciens hokages, ce qui permit au maître des glaces de passer * à vous Nagi. mizukage : bien * il forma des sceaux *
Hyouton Haryuumouko
* le reste de glace sur le sol se rassembla pour former un tigre de glace qui attaqua orochimaru * orochimaru : et quand il ne restera plus de glace tu feras quoi * il évita une attaque du tigre et le trancha en deux * mizukage : abruti * apparaissant derrière le serpent, il frappa de toutes ses forces jusqu'a transpercer l'homme de son poing, mais le corps d'orochimaru se transforma en boue * tu veux jouer à ça ? ok * il posa ses mains sur le sol *
Hyouton Hyouryuudan
* un dragon sortit du sol * mizukage : prépare toi pour le souffle du dragon des glaces * le dragon ouvrit la bouche et un souffle de glace en sortit, avec une puissance inimaginable le côté du toit où orochimaru devait se trouver selon le mizukage se recouvrit d'une couche de glace de plusieurs mètres d'épaisseur *
Kuchiyose no jutsu
* transperçant la glace, un serpent de la taille du dragon apparut, sur le sommet de sa tête, orochimaru était debout * mizukage : bah, tu ne joues plus à cache cache ? orochimaru : j'en ai marre, je vais te tuer * le serpent géant fonça sur le dragon * mizukage : abruti.
Hyouton Hyouryuudan
* le dragon ouvrit la bouche et un souffle de glace en sortit de nouveau, le serpent commença à se solidifier, à la fin ce n'était plus qu'une statue de glace, orochimaru n'était plus sur le serpent * mizukage : merde, il est où ? orochimaru : ici * Nagi se retourna, orochimaru se tenait derrière lui prêt à le transpercer de son épée, de justesse le mizukage put éviter l’attaque, mais il fut blessé à l'épaule * mizukage : bâtard * il sourit * je t'ai eu.
Hyouton Kyuu no jutsu
* sous les pieds d'orochimaru de la glace se forma et se lia à ses jambes * orochimaru : merde * il tenta de se mouvoir mais rien ne se produit * mizukage : le « cercueil de glace » t'a pris tes jambes, si je ne fais rien tu pourras les recupérer d'ici quelques jours, mais comme tu m'as bien tué ma journée, pas de pitié * un kunai de glace se forma dans sa main * dit au revoir à tes jambes * il lança le kunai, quand il entra en contact avec les jambes du serpent elles éclatèrent, orochimaru poussa un cri de douleur effroyable * bien maintenant au reste du corps. * le Shishi Enjin qui recouvrait le toit disparut, et l'un des serviteurs d'orochimaru apparut face à Nagi * orochimaru : * au sol en train de cracher du sang * Kimimaro que fais-tu ? Kimimaro : pardonnez moi maître mais votre vie est en danger * les autres serviteur apparurent aux côtés d'orochimaru * mizukage : vous ne comptez pas partir. Kimimaro : si * un os sortit de son épaule, il le prit * mizukage : je vois à quel clan tu appartiens, je les croyais tous morts. Kimimaro : c'est toi qui va mourir
Tsubaki no mai
* à une vitesse impressionnante Kimimaro tenta de frapper le kage qui évita les attaques avec difficulté, pendant ce temps les trois autres serviteurs d'orochimaru le prirent et le transportèrent au loin * Kimimaro : bien, je pars * il s'enfuit en direction des autres serviteurs * mizukage : c'est ça rêve mon vieux * il forma des sceaux *
Hyouroro no jutsu
* des colonnes de glace se formèrent et fonçèrent sur Kimimaro pour le capturer, l'un des serviteurs d'orochimaru se précipita en arrière et forma une technique *
Kuchiyose no jutsu, Rashoumon
* un gigantesque mur se dressa * mizukage : superbe invocation, une défense ultime ? mais abruti, ma glace peut très facilement le contourner * les colonnes de glace continuaient leur chemin * serviteur : et merde * la glace le toucha, il fut capturé, les autres serviteurs et orochimaru étaient loin maintenant * mizukage : ton interrogatoire va être un vrai plaisir * il se retourna * SARUTOBI OU ETES VOUS ? * il traversa le toit, l'hokage était étendu par terre, plusieurs anbus étaient à ses côtés * il est mort ? anbu : non, mais il est gravement blessé. mizukage : faites venir une équipe médicale d'urgence, nous avons aussi un prisonnier. anbu : bien. mizukage : * regardant autour de lui, deux cadavres étaient étendus, deux ninjas d'oto * orochimaru a utilisé ses propres hommes, quel bâtard, son invocation a dû s'arrêter quand il est parti, pfff, journée à la con.
Dernière modification par Scorpion771 le dim. 21 août 2005, 01:40, modifié 1 fois.
YO héhéhé très bon chap MAIS PLZ NE TUE PAS NOTRE SANDAIME :(:(:(
sinon nagi a bien gerer face a orochimaru hihi =)
c'est quel sbir qu'il a chopé ac la glace sakon non?
sinon comme taime bien fair les technique en jap, l'invocation de sarutobi c'est
ninpo kuchiyose idéo enko oo enma "PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII kikou lol asv_ c moi enma le singe:p"
sinon comme taime bien fair les technique en jap, l'invocation de sarutobi c'est
ninpo kuchiyose idéo enko oo enma "PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII kikou lol asv_ c moi enma le singe:p"
merci, j'avais pas trouver .
sinon nagi a bien gerer face a orochimaru hihi =)
c'est un mizukage quand même .
c'est quel sbir qu'il a chopé ac la glace sakon non?
moi je propose Kayakiste (bon je sais pas si c'est comme ça que ca s'appel)
ou alors il pourrait faire de la luge...
j'attends vos idées. (putain, je fais vivre le topic de mon principal concurrent... si ca c pas faire play...)
Tchuss
(COCO, j'avais pas remarqué, mais nos localisations sont complémentaires, moi c le début de soirée, toi la fin (vers 19h30 par là...)).
P.S : Moi ca m'aurait absolument rien fait si j'avais pas revu Kimimaro... je trouve sa techniq assez ridicule, enfin bon, il en faut pour tous les gouts, bises bises.