Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Seedorf a 30 ans pas 37.
Quoi j'ai dit 37 moi ? T'as mal lu :dehors:

Pour l'UEFA on dirait uen coupe de France mais avec des clubs pas Français (Steaua ? :hein: :heink2: :?: :columbo: ), c'est vrai que le niveau de cette compétition a pas mal baissé ces dernières années :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah le niveau a baissé parce qu'on a pillé cette compétition de ses meilleurs équipes pour les mettre en Champion's League.

Il faut quand même savoir qu'hormis le Barça, aucune des équipes figurant en demi finale de la League des Champions n'auraient dû y participer.
Milan aurait du jouer la Coupe de l'Uefa, l'inter et Arsenal la Coupe des Coupes, Villareal la Coupe de l'UEFA, enfin bref ça n'a pas grand chose à voir ^^.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Suprématie des Monégasques sur l'OM. :twisted: :twisted: :twisted:

Si on avait fait plus tôt ce genre de matchs, on serait plus haut dans le classement. On va essayer de se construire pour la saison prochaine.

Sinon hier j'ai vu le match à Gerland : Match moyen de la part des deux équipes. Nice a fait un bon match mais ils n'ont pas trop forcé à cause de la finale de la coupe de la ligue qui approche, du coup ils ont laissé filé le match à des lyonnais bien ternes depuis leur élimination à Milan. Malouda homme du match dans tous les bons coups a été récompensé par un but. Fred a enfin marqué, mais le truc le plus marquant du match c'est la prestation misérable de Govou (eh oui, toujours lui) : completement inexistant, incapable de passer sur le côté droit manquant la plupart de ses actions :roll: il fut logiquement remplacé par... Patrick Müller, défenseur central en début de seconde période. C'est à ce moment là que j'ai entendu le virage nord scander son nom : "Sidney Govou, Sidney Govou, Sidney, Sidney, Sidney Govou...". On voit là le public de connaisseurs... :roll: Je veux bien soutenir mon équipe et mes joueurs mais là... C'est comme si les Marseillais faisaient pareil avec Gimenez ou Koke, la même chose :shock: Inconcevable n'est-ce pas ? En même temps c'est peut-être pour ça qu'il est en selection :lol:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Hahahaha, ca m'arrange bien ces scores Rennes passerait 3eme en cas de victoires et se replacerait a 5 points de Bordeaux completement PAF pasteque ces derniers temps!

O_O

Mon cher Axel, va falloir que ton equipe recommence a jouer au foot s'ils veulent pas se faire siffler la LDC en qualification sous le pif :lol: :lol: (quoique ca m'arrangerait bien ca :razz: )
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ce matin, une chose merveilleuse arriva :banane: :banane: :banane:

Je regardai Téléfoot, pour suivre la dernière journée de L1 :banane: :banane: :banane: :banane:

Et j'entendis une nouvelle fabuleuse :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Rothen est blesséééééééééééééééé :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Voilà qui l'éloigne un peu plus de la coupe du monde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (on sait jamais avec Domenech hein :roll: :roll: :roll: ). Maintenant, pour que ma joie soit totale, il faudrait que Govou se pète un genou :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je COMPRENDS PAS comment une bille pareille peut jouer dans un club comme Lyon, qui, il faut l'admettre, est pas pourri :hein:

Enfin bref :roll:

Bordeaux cale en ce moment, c'est pas top :???: :???: C'est pas trop le moment de perdre des points :cry: :cry: Enfin, petite consolation, les autres clubs ont pas fait des résultats édifiants, et on a encore un match de retard :grin:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Il sera pas suffisant ton match de retard s'ils se remettent pas a jouer :???:

Mais ca m'arrange, ca m'arrange :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Ce soir Sochaux va essuyer une defaite ce soir (ca fait 2 ans qu'ils se prennent des 4-0 à Rennes XD) A nous le pot d'Hyum
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah Bordeaux laisse encore de spoints c'es tvria que si ça continue on va se faire coiffer au poteaux pour la 2ème place qui nous semblait acquise y a pas si longtemps ><

Tout n'est pas perdu, il suffit que lyon perde ses 5 prochains matches et qu'on les gagne... vous avez dit impossible ? :dehors:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Itachi-san je pense meme que c'est quasiment impossible. Apres avoir caler en LDC ils veulent se ratrapper donc...
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

YEAH!!! Victoire de Rennes (dommage COCO et Kakashi_ :kamool: )

8eme victoire d'affilée, un record pour la saison (je pense pas que ca soit historique, il me semble que St Etienne a la grande epoque avait enchaine 12 victoires).

Y'a plus qu'a garder le rythme, et Bordeaux devrait regarder dans son retro, leur match en retard est contre Monaco qui revient en forme, donc ca va etre tendu comme un slip cette fin de championnat pour le podium!

Je me languis d'etre a la prochaine journée :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh notre match en retard c'est contre Sochaux lol :yes:
Itachi-san je pense meme que c'est quasiment impossible. Apres avoir caler en LDC ils veulent se ratrapper donc...
J'aime bien le "quasiment" dans ta phrase :kamool:

Shadow of Nothing...

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Autant pour moi c'est contre Sochaux, mais quoiqu'il arrive Sochaux a ete tout sauf mauvais contre Rennes ce soir, donc si ils sont aussi solides contre Bordeaux, ca va poser des problemes aux Girondins en panne d'inspiration ces derniers temps.

Mais quoiqu'il arrive, Rennes est forcement gagnant, personne ne les voyait la, alors si ils decrochent deja la 3eme place ca serait enorme, ensuite faut reussir a passer les barrages de la LDC, mais pourquoi pas? Deja meme l'UEFA serait une bonne chose, donc apres avoir assuré le maintien, le reste c'est que du bonus, s'ils continuent a jouer comme ca y'a pas de raison que ca s'arrete ^__^
Image - AzuManga Fan
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Magnifique ! :banane: :banane: :banane:

Rennes a gagné contre Sochaux ! :yes: :yes: :yes:

La troisième place est à nous ! :dance: :dance: :dance:

Vous l'avez dans l'cul ! :jap:

Esperons que Lille ne gagne pas leurs prochains matchs. :fou: L'UEFA serait plus que mérité pour l'équipe Rennaise ! :langue:

PS : :fayot:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

La troisième place est à nous !

Vous l'avez dans l'cul !
Un peut de modération petite salade^^

regarde un peut les ecarts en point avant de t'enflammer!!

En effet il reste encore pas mal d'équipe pour la 3eme place et Rennes n'est pas a l'abri d'un coup de fatigue comme celui de Bordeaux!!
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Tu dis ca pour te rassurer parce que c'est pas en faisant des matchs nuls qu'on remonte :kamool:

Mais c'est sur que les ecarts sont faibles mais en meme temps en ce moment y'a personne qui leur tiens tete donc bon, si ca craque c'est qu'ils seront tombé sur meilleurs qu'eux c'est tout.
Image - AzuManga Fan
Neack
Jounin

Message par Neack »

:banane: Lyon semble encore plus proche de son 5eme sacre!!! Yesssssssss 8-)
Répondre