Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Neack a écrit ::banane: Lyon semble encore plus proche de son 5eme sacre!!! Yesssssssss 8-)
Toi t'as 8 mois de retard... Faut attérir. :roll:

J'ai un commentaire du même genre qui va nous apprendre plein de trucs : Metz semble encore plus proche de la L2 !!! Nooooo :lol:
Itachi-san je pense meme que c'est quasiment impossible. Apres avoir caler en LDC ils veulent se ratrapper donc...
Pas mal celle-là aussi, t'es commentateur sur TF1 ou quoi :lol: :lol: :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Clair et puis je sais pas mais bon faudrait que Rennes gagne ses 4 prochains matches, alors que nous ils nous suffit de deux victoire et un match nul, sans compter qu'on a un match en moins :razz: Niveau goal average, +15 pour Bordeaux, 0 pour Rennes, marquer 15 buts en 4 journées je trouverais ça assez fort quand même, n'est pas Lyon qui veut...

Donc faut pas que les supporters de Rennes se voient déjà 2èmes hein, ils pourront pas garder ce rythme éternellement :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Bah, je serais rennais, j'essaierais de battre le record de 10 victoires consécutives de Saint-Étienne de l'époque. Après pour le tour préliminaire de la CL, ne m'en veuillez pas mais j'ai peur qu'une équipe novice en coupe d'Europe comme Rennes n'ait pas le niveau de CL. (Aucun club français ne l'a actuellement :evil: ). S'il passent le tour préliminaire ils seront dans le chapeau 4 et ne seront pas avantagés par le tirage, avant d'être qualifiés ils sont déjà mal barrés.
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

QU'est-ce que tu racontes toi ?

les club francais ont le niveau pr participer la coupe d'europe de tour préliminaire à la huitième de final c'est tout
arriver quart de final c'est un exploit pr un club francais mais bon

mais les club francais n'ont pas le niveau pr gagner la coupe deurope voila
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

mangotaku a écrit :QU'est-ce que tu racontes toi ?

les club francais ont le niveau pr participer la coupe d'europe de tour préliminaire à la huitième de final c'est tout
arriver quart de final c'est un exploit pr un club francais mais bon

mais les club francais n'ont pas le niveau pr gagner la coupe deurope voila
Sur les derniéres année Lyon et surtout Monaco n'était pas vraiment loint!!

En tout cas plus proche que Chelsea ou le Real qui sont toujours dans les favoris!!

Maintenant la régularité paye c'est pour ça que des équipes comme le PSV eindhoven ou villareal cet année arrive asser loint!
Si jamais Arsenal gagne quoique dise certain ce sera plus qu'une surprise^^

Sinon c'est sur que si Renne fais le tour préliminaire cela risque d'étre dur: 2 raisons :le depart massif de joueur comme pour toute equipe qui reussi bien!
la 2eme le statu de non téte de serie qui peut faire trés mal !!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le statut de non-tête de série a fait très mal au Villareal c'est sûr :lol:
De totue façon faut bien que des équipes participent un jour à la Champions League si elles veulent prendre du gallon à l'échelle Européenne, ça serait pas marrant si c'était toujorus les mêmes équipes :razz: Regarde Lyon y a encore quelques années ils étaient rien du tout et aujourd'hui ils ont clairement le niveau européen. Quand au real y a pas si logntemps c'était les grands carnivores de l'Europe aujourd'hui la seule chose qui soit galactique c'est leur budget :roll:

Donc même si des équipes comme Rennes ou Bordeaux ont pas encore les épaules pour gagner la Champion's League faut bien commencer quelque part(d'aillleurs Bordeaux y a déjà participé à l'éppoque où les 2 phases de poules ne laissaient que très peu de chances aux petites écuries). On peut penser qu'ils vont se faire manger si ils y vont mais on peut être sûr de rien :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bah honnetement en ce moment en France y'a pas beaucoup d'equipes qui peuvent faire quelque chose en coupe d'Europe. Y'a Lyon ( :shock: XD), Bordeaux a un moindre degre puisque pour leur planter un but faut forcer, Rennes qui a un jeu solide mais un effectif pas assez experimenté mais comme ca a deja ete dit, faut bien commencer quelque part alors pourquoi pas par la surtout que si ca fait comme pour Villareal, ca peu creer des surprises :lol: , ensuite y'a Lens, grosse experience, mais un jeu trop porté sur le match nul :kamool: , Lille la c'est comme pour Rennes, jeu solide, mais avec l'experience de la LDC en plus.

Je vous rappelle aussi que les 2 premiers des poules sont qualifiées, pas que le premier, donc etant donné qu'il y a toujours des grosses écuries a foirer leur LDC, ca laisse des chances aux petites ecuries :razz:

Itachi-san : perso en ce moment y'a pas photo, Bordeaux ils arrivent a rien, si ils continuent comme ca c'est pas 2eme ni 3eme qu'ils finiront parce que les 4 points (7 avec un sursaut) ca se rattrape vite. Rennes est passé de la 15e a la 3e place en 8 journées, et le contraire tout aussi vite, suffit de regarder cette serie pour se dire que Bordeaux est tout sauf a l'abri en cette fin de championnat, admettons que Rennes arrete sa serie, si Lens commence la sienne je donne pas cher de la peau des bordelais :kamool:
Image - AzuManga Fan
Kaizer_soze
Etudiant à l'académie

Message par Kaizer_soze »

tout a fait d'accord ac flyers , tout est possible au foot . franchement l'année derniere qui aurait misé sur la victoire de liverpool à la mi temps de la finale de la LDC , pas moi en tout cas .

Bon bref , ce soir Lyon-Om , je pense pr la victoire de lyon car les joueurs vont vouloir se rattraper et vont y aller à fond dés le début , je dis ca mais c'est normal jsui supporter de lyon 8-) .
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Se rattraper de quoi ? :roll: D'être chapion de France à 5 journées de la fin ? :roll: Dans 2 ou 3 saisons ils sont foutus d'être mathématiquement champions avant même d'être champions d'Automne lol

Shadow of Nothing...

Neack
Jounin

Message par Neack »

Le Prince du Foot a écrit : Toi t'as 8 mois de retard... Faut attérir. :roll:
Ba on sait jamais imagine que Lyon perd tout ces matchs et que Bordeaux les gagne tous. Comme Adidas Impossible is nothing... :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

Neack a écrit :
Le Prince du Foot a écrit : Toi t'as 8 mois de retard... Faut attérir. :roll:
Ba on sait jamais imagine que Lyon perd tout ces matchs et que Bordeaux les gagne tous. Comme Adidas Impossible is nothing... :lol:
Je vais plutôt imaginer que tu arrêtes définitivement la drogue, car là, tu pars avec des "si ceci arrive".... Avec des "si" on mettrait Paris champion de France.

Comparer des défaites de Lyon avec un slogan d'Adidas :roll: T'as raté ta carrière de philosophe toi. :kamool:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est surtout statistiquement impossible pour que Lyon ne soit pas champion.

Faut arreter de rever entre Aout et Avril Lyon n'a perdu que 2 matchs. Ca me ferait mal au c** qu'ils en perdent 4 de suite.

Ensuite Bordeaux, ils ont une bonne defense, mais une attaque en carton, et vu qu'ils gagnent pas en ce moment c'est deja une bonne chose s'ils gardent leur 2eme place vu le troupeau qu'il y a derriere (notamment un PSG qui a appris a jouer :kamool: )

Donc on peut deja dire que le titre est la, meme si mathematiquement c'est pas fait on sait tous que Bordeaux est totalement incapable de remonter sur eux en ce moment. Par contre pour les 2eme et 3eme place c'est deja plus dur. Bordeaux a 4 points d'avance et un match de retard, mais vu qu'ils jouent mal en ce moment, ils tiendront peut-etre pas longtemps. Ensuite, la 3eme place c'est tres chaud. Rennes la tiens, mais Lille est derriere a 1 point seulement, donc faut pas qu'ils se disent que c'est gagné d'avance. Surtout qu'avec le troupeau monstre qu'il y a derriere, ils peuvent vite redescendre 6eme.

Perso mon podium pour la fin du championnat :

1 - Lyon ( :shock: )
2 - Rennes (oui j'y crois)
3 - Bordeaux (bon ok entre Rennes est bordeaux je sais pas lequel sera devant, mais je prefere l'equipe que je supporte qu'un que j'apprecie sans plus :lol: )
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bordeaux a 5 points d'avance pas 4 (61 contre 56, différence +15 contre 0)

Enfin bref il leur suffit de gagner 3 des 5 derniers matches pour se mettre la deuxième place dans la poche en supposant que Rennes gagne ses 4 derniers (ce qui serait déjà assez énorme), je suis donc plutôt confiant :columbo:

En fait même si Bordeaux ne fait que 2 victoires et un match nul(même dans leur période c'est tout à fait faisable), il faudrait que Rennes gagne chacun de ses matches par 3 ou 4 buts d'écart, ce qui serait encor eplus énorme...

Shadow of Nothing...

Le Prince du Foot
Jounin

Govou seul à 1 mètre de la cage... TRIBUNE. Oh la la, à la dernière seconde Govou mange une nouvelle fois la feuille de match. Et quelle jolie tête du nez aussi :lol: Raymond, on t'a vu avec ton écharpe de l'OL mais là lyonnais ou pas, si tu prends Govou à la Coupe du Monde, c'est que tu es AVEUGLE. :shock:

Bernard Laporte tu peux le prendre si tu veux pour la transformation d'essais en 2007.

Il n'aura joué qu'1/4 d'heure notre pauvre ami mais il nous aura fait la totale. :roll:

J'attends avec impatience vos commentaires sur Govou. :kamool:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: Prince du foot!!

En tout cas quelle tristesse que Paris et Marseille soit passer!!

Psg OM au prochain tour ce serai drole,est ce qu'ils envérai encore la B ??
Répondre