Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

il les rejoindra de tt maniere,Ichigo n obitiendra rien par la force
il va aprendre des vizard ect ect
pr ce que sinon je le ses tres mal barré pour le prochainrt hollow qui vont debarqué
Image Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Bah j'avais presque la verité vrai ça fait plaisir et ichigo a des c***** de s'attaquer aux visards comme ça :grin: je dois dire que j'apreci ^^ mais si il se prend encore une raclée par la mioche ça fera deux defaite de suite c'est chaud chaud chocolat :evil:

Jvois bien la ptite le déf puis il osrt sont hollow c'est le bordel intervention de chez pas qui ouéééééé c'est la faite ichi c'est re-le-plus-fort !!!!
Image
Merci princesse =)
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

A oué il est plûtot vachement borné comme type.

M'enfin il va refermer son claquet dans le prochain chapitre. :twisted:

Allez Hiyori un petit 1000 années de douleurs, et Ichigo retrouve ses esprits. :ange:
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Cette fois ci j'espere etre le premier:

Chap 215 LQ de la BkT
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Est-ce qu'un moment ils disent que son Hollow le bride ? (je veux dire que s'il ne l'avait pas, il serait encore plus fort ?).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il disent qu'il ne se bat pas au maximum parcequ'il a peur de son hollow :razz:

Sinon y a une chose qui m'intrigue dans Bleach : ils vont où les morts quand ils meurent ? :hein: Kaien le frère de Ganjû par exemple il est mort une fois en tant que mortel, ce qui l'a emmené à Soul Society(et encore on sait même pas si il est pas né à Soul Society vu que les Shibas se ressemblent aussi physiquement), et une fois en tant que Shinigami, mais là il devient quoi après sa "deuxième mort" ?

Dans les flash backs avec Renji, Kira et Rukia, Kira se recueille sur la tombe de ses "parents". C'est pas un poil incohérent de mettre des cimetières dans un monde où tout le monde est censé être déjà mort ? :hein:

D'ailleurs on remarque que les morts grandissent et vieillissent, enfin bref tout se passe exactement comme dans le monde des vivants si on omet que la faim et la soif sont bien plus aléatoires. Ils peuvent même faire des enfants... J'ai toujours trouvé ça bizarre pas vous ?:mrbrelle:

Hitsugaya est dit-on devenu capitaine à 10 ans, mais 10 ans c'est son âge à sa mort ou le nombre d'années écoulées depuis sa mort ? Ou le total des deux ? Où est-il simplement le fils de deux morts ?

Vraiment bizarre tout ça...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

ils vont où les morts quand ils meurent ?
J'avoue que c'était une question que je me posais. Je me souviens que lors de l'un de mes errerement psychiques, j'étais venu à imaginer une fiction où je contai l'histoire de Zangetsu. Je m'étais imaginer qu'il était un Shinigami assez puissant puis qu'il était mort et s'était mort et s'était mu en Zanpaktou. C'était juste une idée en passant mais j'avais bien aimé.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Apres avoir passé une certaine periode a la soul socity l'ame se reincarne sur terre c'est une information sure et qui a ete confirmé dans le character book

Pour voir les informations qu'il y a dans le character book c'est par ici
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

De toutes façons, c'est logique, le tout doit former un cycle. On peut envisager la soul society et la terre comme deux parties d'un sablier, ou l'un ne se vide que pour remplir l'autre.
Par contre, la question que je me pose : en admettant qu'il y ait six milliards d'âmes sur la terre, combien sont-ils à la Soul Society ?
Ca fait un peu beaucoup pour ce qui est souvent représenté comme une grande ville ...
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Hyourinmaru a écrit :Ca fait un peu beaucoup pour ce qui est souvent représenté comme une grande ville ...
D'après ce que l'on apprend dans le character book ( l'histoire de la famille royale ) je pence que la SS est bien plus grande que ce que l'on en a vue .
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ben Itachi-san, je me posais la même question !
Apres avoir passé une certaine periode a la soul socity l'ame se reincarne sur terre c'est une information sure et qui a ete confirmé dans le character book
Mais cette réponse doit pouvoir tout expliquer (enfin je crois).

Les gens de la SS arrivent (parfois naissent sur place), grandissent, vieillisent puis meurent. Ensuite, ils se réincarnent sur Terre !
Ca fait un peu beaucoup pour ce qui est souvent représenté comme une grande ville ...
Oui mais d'après moi, toute la population de la SS n'égale pas celle de la Terre puisqu'il faut pas oublier qu'il existe aussi le Paradis et les Enfers ! Le reste de la masse humaine doit surement être conduite dans ces deux lieux. Je pense que la SS doit représenter ce que l'on appelle une sorte de Purgatoire :mrbrelle:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai que se monde est assez obcur car on ne sait ou vont les personne tué de la ss qui rapellons le sont déja morte !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah dans la SS Rukia ou Byakuya ont une apparence relativement jeune alors que ça fait pas 3 jours qu'ils sont là :???: Yamamoto j'imagine même pas l'âge qu'il doit avoir alors...

Et pour l'enfer je doute qu'il y en ait vraiment un dans le monde de Bleach puisque les mauvaises âmes sont purifiées avant d'être envoyées à Soul Society... il semble n'y avoir que deux mondes, et si il y en a un 3ème il n'a jamais été mentionné (enfin y a Mundo Hueco mais ça c'est encore autre chose...). Rukia dit elle-même que Soul Society est l'équivalent du Paradis, donc si toutes les âmes y vont après avorié té purifiées, l'enfer n'est pas vraiment utile...
Enfin bon purifiées... faut croire que des fois elles sont "un peu trop" purifiées, ils enlèvent aussi ce qu'y est bon, et ça donne des tarés dans le genre de Kenpachi :lol:

Enfin ceux qui sont tués se réincarnent sans doute, mais pour la vieillesse, certains semblent mourir (enfin le contraire de vivre quoi) pendant plusieurs centaines d'années, donc finalement l'équilibre n'est pas respecté puisqu'un mortel vit beaucoup moins longtemps :???:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Itachi-san a écrit :Et pour l'enfer je doute qu'il y en ait vraiment un dans le monde de Bleach puisque les mauvaises âmes sont purifiées avant d'être envoyées à Soul Society
Si, si, y a un enfer, on voi les portes de l'enfer au debut du mangas, ca les Shinigami ne purifie qui les crimes qu'ils ont commi en mode "Dark" les criminels ( de leurs vivants ) vont en enfer ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah oui la porte de l'enfer... je me souvenais même pas qu'on la voyait :lol: Si ça se trouve on aura un ptit arc en enfer plus tard lol :happy:

Le tome 21 devrait pas tarder à sortir non ?

Shadow of Nothing...

Répondre