Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Kakashi_ a écrit : Sinon, belle perf' de Faty 8-) 8-) 8-) :mrgreen:
J'avoue que c'etait magistral, j'ai vu le ralenti O_O OMG la cheville qui se bloque le genou qui part en vrille, il a du jongler le moineau :???:

Enfin j'espere que pour Mensah c'est pas trop grave. Mais les demi-finales ca m'arrange moi, pour la fin d'année c'est que du bon.

Nice va pas trop forcer pour avoir leur coupe de la ligue donc Rennes peut gagner, ensuite l'OM sera au moins aussi crevé que Rennes pour la coupe de la ligue. Ensuite le PSG aura joué lui aussi contre Nantes le Jeudi, donc il reste quelques chances de gagner la aussi. Par contre Saint-Etienne dans le chaudron ca peut etre le piege. Et ensuite le match que j'espere decisif qui nous donnera un beau spectacle, Rennes-Lille ca va etre du feu de dieu cette fin de saison.

Par contre les internationaux qui vont au Mondial vont etre cuits :shock: (Kallstrom, Isaksson)
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

sur le site de govou il y a "les buts en vidéo"... la séction doit pas être remplie...
4 videos c'est mieux que rien :kamool:

PTDR tes images prince du foot :kamool: :kamool: :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Si bordeaux perd et Lyon gagne, Lyon est champion.

Qui qui jouent les 2 équipes ?
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Neack a écrit :Si bordeaux perd et Lyon gagne, Lyon est champion.

Qui qui jouent les 2 équipes ?
Bon autant le dire franchement, tu vas sur google (formidable base de données quasi-inconnue des internautes) ou tu lis les précédents posts. :roll:

Là c'est poster pour poster, en plus tu as aussi posté dans les pronos, ton message n'a pas lieu d'être... :redcard:

Exemple de question à la con : "Qui qui est avant dernier du championnat ?" :oops: :evil:
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Bon je declare Lyon vainqueur de son 5e titre de champion de france.

Je suis pret à parier dans "topic de paris a la con".

Un volontaire ?? Prince du foot vu que ta passé tout tes nerfs sur moi!! :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Lyon champion sans gloire devant sa télé, conséquence d'un championnat moisi déjà terminé dès le mois d'octobre 2005...

(Govou fait de la pub pour une radio dont le slogan est : "Avant le match, j'écoute...", la question est : Qu'écoute Govou pendant les matchs ?)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

:kamool: bon reste a Rennes de gagner demain :kamool: ils seront passés où les 5 points d'avance de Bordeaux sur Rennes ? :kamool: Ils ont beau avoir un match de retard, si ils jouent comme ca il leur servira pas beaucoup :kamool: enfin bon, Rennes n'a pas encore gagné, mais si ils gagnent pas ils auront chaud au fessier avec la troupe qui se ramene derriere :shock: Vaut mieux devoir batailler avec Lille et Bordeaux seulement que 4 autres equipes :lol: Et puis si Lille continue comme ca ca nous promet une belle affiche pour la derniere journée avec un Rennes-Lille qui pourrait determiner les 2e, 3e et 4e places :shock: (histoire qu'il y ait un peu plus de suspense pour deviner qui sera champion :kamool:
Image - AzuManga Fan
Neack
Jounin

Message par Neack »

Comment sans gloire ?? Ils ont merité leur titre et la gloire il l'ont eu grace à ça.

Et puis apres avoir été éliminé en ligue des champions, puis en coupe de france il fallait bien qu'ils se resaisissent.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Eeeeeeeeeerf, prendre 2 buts dans les 5 premières minutes, c'est la loose totale quand même :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ils ont quand même eu le mérite de mettre 2 buts quand même...mais ils en ont encore pris 3 :mad: :mad: :mad: :mad: La défense en ce moment, c'est pas la joie. C'est con, c'est grâce à ça qu'ils gagnaient avant :mrgreen:

La fin de championnat va être serrée :lol: :lol: :lol: (et puis de toute façon, Rennes va perdre ce soir :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ca fait deux mois que vous dites ca tous les soirs :roll:

Moi ca me ferait bien marrer que Rennes gagne encore :lol:
Image - AzuManga Fan
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je me dois de souligner le carton de la soirée. ^^
Et oui victire 6-0 de Marseille ça faisait longtemps et ça fait plaisir. Dans la continuité du match de Lyon, ils ont développé un football attrayant, allant de l'avant avec encore une fois un énorme Ribéry. Le résultat est là mais laisse des regrets sur ce qu'aurait pu donner une plus grande régularité.
Mais attention amis rennais, vous êtes prévenus qu'il ne faudra pas prendre le match de coupe de France à la légère. ;-)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ne t'en fais point ami marseillais, y'a que le president de l'OM qui est pas pris au serieux a Rennes :kamool: (en meme temps c'est tellement un boulet cxelui la :roll: ).

Mais perso je prefere presque qu'ils perdent le Coupe de France et finissent bien le championnat

EDIT : defaite 2-1 a Nice dans les arrets de jeu :???: Vraiment mauvais sur ce match chui decu :???:
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

EDIT : defaite 2-1 a Nice dans les arrets de jeu Confused Vraiment mauvais sur ce match chui decu Confused
:kamool: :kamool: :kamool: Il fallait bien que ça arrive Flyers^^

Toute serie a une fin!!
Mais je pense quand méme que Rennes vise surtout a présent la coupe de France,car une qualif en LDC c'est bien,mais un titre c'est peut etre mieux!
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ouaip fallait que ca arrive, et perso la coupe de France ou la LDC si ils peuvent faire les 2 ca m'arrangerait, mais bon, faut pas non plus s'enflammer, l'OM revient fort (faut avouer), les autres sont pas loin derriere, donc faut qu'ils restent Aware, et perso je preferent qu'ils jouent l'UEFA grace au championnat plutot que par un titre en coupe de France, parce qu'elle crame mechament les joueurs, et je pense que les 2 derniers matchs en sont la preuve, 2 blesses contre Montpellier et 2 autres contre Nice, ca commence a faire beaucoup, ils devraient laisser plus de repos (bien que j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les joueurs de foot n'arrivent pas a enchainer les matchs, alors que les basketteurs ou les Hockeyeurs enchainent a mort (jusqu'a 5 matchs par semaine) et sont pas crevés malgre les JO et autres conneries, et croyez moi, 60 minutes de basket ou de hockey ca creve autant, voire plus que 90 minutes de foot :???: )
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est pas pareil, il y a bien plus de turnover au Hockey et au basket, de plus il y nettement moins d'entraînement dans ces sports que dans le foot (et pour ce que font les footballeurs c'est vraiment pas grand chose :roll: ).
Répondre