Hmm je rappelle tout de même, sans enlever les qualités indéniables qu'a Ribéry, il n'a joué QUE dans le championnat de France (et turque mais bon...

). C'est à dire qu'il n'a jamais été confronté au haut niveau, c'est à dire des confrontations d'une très grande intensité physique, tactique, avec des défenses extrêmement resserés, un jeu beaucoup plus rapide et intense que ce que l'on voit au Championnat de France. Une demi finale de League des Champions, un quart de finale, une finale de League des Champions seront toujours 25 niveaux au dessus qu'un quart de finale de Coupe de France, ou d'une rencontre lambda de Championnat.
Or Giuly contrairement à Ribéry a montré et prouvé qu'il était toujours au top durant ces rencontres, ce qui n'est pas le cas de Ribéry qui a quand même, rappelons le, pété les plombs durant un 1/16 de finale de Coupe de l'UEFA. En Coupe du Monde ce genre d'attitude ne pardonnera pas.
De plus Giuly évvolue depuis deux saisons, dans un Championnat qui est largement au dessus du Championnat français. Et dans une équipe qui est d'un tout autre niveau que celle de Marseille.
C'est pour toutes ces raisons que je place Giuly au dessus de Ribéry, et je ne pense pas qu'elles soient subjectives.