Sans mauvais jeu de mots bien sûrCOCOTOUCH a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Alors la je dis que c'est Enorme^^^^
C'est sans me moquer du trés lourd que tu as posté!

Modérateur : Ero-modos
Sans mauvais jeu de mots bien sûrCOCOTOUCH a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Alors la je dis que c'est Enorme^^^^
C'est sans me moquer du trés lourd que tu as posté!
+1 ;)Aizen a écrit :Perso je trouve ça sain qu'elle s'affiche de cette manière sans honte vis à vis de leur poids. Au contraire elles assouvissent leur passion sans craindre d'exposer leur corps et les moqueries attenantes à leur poids. Donc perso, je pense que c'est un peu simple de se moquer surtout quand sur un autre topic du forum on vient dire qu'il faut que les filles acceptent leur kilos en trop (j'entends déjà le railleur se croyant plus malin que tous me dire que là ce n'est pas que quelques kilos en trop). Je répondrais : et alors ? N'est il pas sain d'assumer son corps et de ne pas se cacher derrière un voile de honte hyppocrite qui dès que l'on sort des critères établis par la mode ne peut exister ?
Pour sûr l'attitude la plus simple est de se moquer, mais pareil mesquinerie n'a pour but que de se conforter dans son quant à soi, et sans remise en cause des plaisanteries douteuses que l'on peut sortir pour ensuite y rire. Enfin bref, ce genre d'état me laisse perplexe.
On s'en fout c'est juste le temps de la photo, bon par cotnre si tu regardes pas l'objectif c'est un peu con lolCe n'est pas possible de mettre des contacts touts blancs sinon on ne peut pas voir!!!