Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

meme si on a deja eut droit a un Nappa et vegeta ^^
Avec le canon à bouche de Nappa et Ichigo qui utilise son Kaiohken :kamool:

Sinon c'est vrai qu'Ichigo il me fait un peu penser à Sakura dans la saison 1 de Narouteau, toujours à dire "JE SUIS UN BOULEEEET JE SUIS TROP FAIIIIBLEUUUUUH :pleur: " sauf que lui il se farcit des capitaines avec des centaines d'années d'expérience en 3 jours d'entraînement :lol:

Bon à part ça méchant châpitre elle rigole moins la guenon :twisted: Pour qu'il s'y mettent à je sais pas combien pour le maîtriser c'est qu'il doit aps être faible le Dark Ichi, et lui au moins il passe pas son temps à se lamenter, il agit, point. 8-)

C'est comme dans Shaman King : un esprit fort est un esprit qui ne s'encombre daucun doute, d'aucune hésitation :twisted:

Bleach redevient bien méchant là, avec en plus le maouss châp de Naruto on est gâtés cette semaine :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Kanon a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Question à la con.

Est-ce que Kubo peut nous sortir que le temps se réroule différement à la SS que sur Terre, et que du coup, alors qu'il se sera passé que quelques jours sur Terre, les autres à la SS auront grave progressé parce qu'il se sera passé un siècle ?
Non. On sait depuis très longtemps que le temps à la SS s'écoule comme sur Terre.
Ouaip,
il n'a ya que leur vieillissement qui est différent :razz:

***Edit de Jade***D-Kon, c'est tout ce que tu as trouvé à dire après tout ce temps >___< ! Déçueeeee !

***Edit de Moi ^__^***Eh bien on peut pas dire que ce soit ces mois passés qui ont changé mon style de post :lol2:,
la seule chose que j'aime faire c'est confirmer ou infirmer des faits, désolé mais je sais faire que ça :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A oui j'ai remarqué un truc aussi :
Quand il obtient son Zanpakutô, il est tout gris, tout va bien...
Quand il apprend le nom de Zangetsu et développe le Shikai, son hollow commence à apparaître physiquement, mais sans prendre le contrôle, la lame est à moitié noire.
Quand il atteint le Bankai, la lame est toute noire, et le Hollow arrive à sortir complètement...
Je sais pas si c'est uen coïncidence mais j'ai trouvé interessant de le noter :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Faut aussi dire que la plupart des lames japonaises sont du genre, avec seul le tranchant qui est clair : c'est quand même pas la première fois qu'on voit une lame du genre, regardez Zabimaru, Benihime, Hyôrinmaru...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

oui mais bon, tout gris, à moitié noir, puis enfin tout noir... enfin bref :lol:

Shadow of Nothing...

neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

sur bleachsoul le raw du 216 est dispo
jetez vous dessus il est terrible perso j'ai adoré ^^

SPOIL
comment ichigo est en fait largement plus puissant lorsqu'il laisse le dessus a l'hollow qui est en lui , il la calmé en 2 2 :shock: , sa m'a fait penser a quand neji veut tuer hinata et qu'ils interviennent tous
Image <= Neji's Gallery
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

tu as un petit temps de retard :lol: :mrgreen:

enfin c'est le geste qui compte ;-)
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Le scan 216 est magnifique mais d'une force, c'est le meilleur scan de Bleach. Le Hollow de Bleach a pris la petite merdeuse sans rien meme pas de Zanpakuto et l'a defoncé mais ya pas de mots c'est trop exitant.
En tout cas attendons de voir la suite avec Ishida son pere a l'air aussi fort qu'un capitaine et meme plus encore peut etre
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Ah j'exulte !! Le chapitre est merveilleux !!!

La gonzesse est typiquement la pisseuse que je ne peux pas supporter. Elle se la pète, joue les hautaines pour le pousser dans ses moindres retranchements alors qu'elle se fait méchamment rosser par le dark ichi à mains nues... Si c'est pas une pitoyable jeune effrontée ! (oui je sais, j'y vais fort dans mes insultes) Franchement, elle est faible, ce n'est que la 2e fois que le coté dark d'ichigo est libéré tandis qu'elle, son coté obscur a du sortir bien plus de fois, elle doit donc mieux le maîtriser etc... Mais rien, elle se fait lamentablement étrangler alors qu'elle pourrait se défendre avec son épée...

Moi je dis, rien qu'une bonne baffe pour le geste, ca m'aurait fait super plaisir !!!

Allez, bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Davo
Gennin

bih !

Message par Davo »

neji_hyuga a écrit :sur bleachsoul le raw du 216 est dispo
jetez vous dessus il est terrible perso j'ai adoré ^^

SPOIL
comment ichigo est en fait largement plus puissant lorsqu'il laisse le dessus a l'hollow qui est en lui , il la calmé en 2 2 :shock: , sa m'a fait penser a quand neji veut tuer hinata et qu'ils interviennent tous
lol le //spoil .. ouais sauf que là l'action et les personnages sont + stylé j'trouve !! et putin qu'est ce que j'kiffffff la gueule d'ichigo en mode shini-hollowwjesaispascommentças'appelle !!! d'ailleurs si vous avez des images/colo/wallpaper à m'filer faites moi signe en mp ! <3<33 j'adore !!!!
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

La petite avait pas sa force divisé par 5 barriéres lors du dernier chapitre ? Je rêve où ils brisent le masque d'ichigo en fin de chapitre ? C'est pour cela qu'ils vont tous dessus surement ?
Davo
Gennin

Bih

Message par Davo »

Les Barrieres c'était pour proteger le monde extérieur, pour qu'il n'y'ait pas de degats. Une pour chaque cotés, une au plafond. Sinon ils sautent tous sur Ichigo car celui-ci, vu que la tite fillette l'a forcé, a laissé son coté obscur prendre le dessus, et que celui-ci allait tuer la pitite nana, il l'etrangle d'une force ! on voit bien ke la ptite elle bave et que son coté obscur s'éteint net (cf. son oeil).. Donc sinon oui ils cassent le masque pour que Ichigo reprenne ses esprits ;)
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Arf, y'a un abus de sang n'empêche, il se fait vraiment défoncer au début.

Puis la fin, c'est exactement pareil que pour sortir le shikai ou le bankai.

Je pense qu'on va avoir le même truc qu'avec Zangetsu... mais ptet qu'on le verra pas (on verra direct Ichigo le contrôler).

Par contre, je me demande quel est le but des Vizards...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Exactement... Moi ce qui me tracasse vraiment c'est le véritable but des Vizards... qui sont ils ? d'ou viennent ils ? Que veulent ils ? contre qui se battent ils ?

Tant de questions et si peu de réponses... lol
Image
Répondre