Gingitsune a écrit :Je suis vraiment en retard dans les nouvelles, je savais pas qu'il y avait un film sur 20th Century Boys.
Le casting est vraiment parfait, en espérant qu'ils aient le talent.
Un seul doute par contre, on peut vraiment mettre tout 20th Century Boys en trois films?
Ça a pris 72 épisodes pour faire Monster (18 tomes), on peut faire les 24 de 20th/21st Century Boys en trois films? À moins qu'il coupe Kanna et la next gen pour finir l'action au 20th century.
Nan Kanna est bien là, y a le trailer du second film qui traine sur le net, ça m'allait l'air d'être bien fidèle cette fois encore:
http://www.20thboys.com/#/trailer/
Hanhan, ça claque
 C'est perfectible mais sspas mal du tout.
 C'est perfectible mais sspas mal du tout.
 Les effets spéciaux sont cheap et comme souvent dans les films jap adaptés de mangas l'ensemble fait très "carton-pâte", très coloré, c'est toujours bizarre… les américains massacrent les œuvres mais les japonais ont au contraire tendance à vouloir être trop fidèles, et le décalage entre le manga et la réalité passe mal…
 Les effets spéciaux sont cheap et comme souvent dans les films jap adaptés de mangas l'ensemble fait très "carton-pâte", très coloré, c'est toujours bizarre… les américains massacrent les œuvres mais les japonais ont au contraire tendance à vouloir être trop fidèles, et le décalage entre le manga et la réalité passe mal… Le rythme particulier du manga est juste pas adapté à un film quoi…
 Le rythme particulier du manga est juste pas adapté à un film quoi… 
  Mais je paierais quand même pas une place de ciné pour aller le voir. C'est un peu comme les films Death Note en fait, d'ailleurs je me demande si c'est pas le même réalisateur…
 Mais je paierais quand même pas une place de ciné pour aller le voir. C'est un peu comme les films Death Note en fait, d'ailleurs je me demande si c'est pas le même réalisateur…