Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
*_________________________________________*
/saute sur Kanon et lui fait un énorme bisou
Ce raw
*____*
Nyaaaaaah j'aime Bleach !!!!
On avait déjà eu quelques images mais là *____*
Dark Ichigo qui se ramène, l'autre qui se fait découper le bras, Inoue qui se prend une boite monstrueuse et.... et... Yoruichi et Kisuke qui vont peut-être ENFIN finir par se battre (enfin, surtout Kisuke) !!!!!!
Je veux le 194 !! ET je veux la trad !!!!
*_________________________________________*
/saute sur Kanon et lui fait un énorme bisou
Ce raw
Nyaaaaaah j'aime Bleach !!!!
On avait déjà eu quelques images mais là *____*
Dark Ichigo qui se ramène, l'autre qui se fait découper le bras, Inoue qui se prend une boite monstrueuse et.... et... Yoruichi et Kisuke qui vont peut-être ENFIN finir par se battre (enfin, surtout Kisuke) !!!!!!
Je veux le 194 !! ET je veux la trad !!!!
-
Samkuragi
- Jounin
Super ce chapitre, comment ce Alankar prend une raclée.
Ca fait un moment que les chapitres commencent à sortir en retard, vous ne trouvez pas? Pourtant ça fait un moment qu'on avait vu quelques pages.
Chapitre bien meilleur que le précedent, et maintenant il faut qu'Urahara nous en mette plein la vue.
Thanks Kanon, les filles deviennent hystériques.
Ca doit être l'effet de voir une fille puissante dans les shonen actuels.

Ca fait un moment que les chapitres commencent à sortir en retard, vous ne trouvez pas? Pourtant ça fait un moment qu'on avait vu quelques pages.
Chapitre bien meilleur que le précedent, et maintenant il faut qu'Urahara nous en mette plein la vue.
Thanks Kanon, les filles deviennent hystériques.

-
shinigami-naruto
- Jounin
-
Mvp shooter
- Locked by Kakashi_

Une critique de Bleach qui va tous vous calmer...
http://forumpot.azotobac.com/viewtopic. ... c&start=15
-
neji_hyuga
- Jounin
pour moi je vois cet avis comme une appreciation perso parce que il dit qu'il ne voit pas pourquoi bleach provoque autant d'engoument mais bon le fait est que s amarche bien donc c'est que y a bien un truc qui attire, donc le mec a tout simplement pas aimé, au niveau de l'ost j'ai pas etait decu moi apr bleach alors que lui oui mais bon on a toujours pas tous les meme gouts (encore pire niveau musique)
donc moi je pourrait faire l'inverse de ce qu'il a fait en faisant l'eloge de bleach mais l'interet n'est pas la
mais bon pour en revenir au chapitre vos résumer on l'air alléchant car sa fait un moment que Uraharane s'etait pas montré combattre depuis son entrainement avec ichigo et je ne pense pas que sa va blaguer
donc moi je pourrait faire l'inverse de ce qu'il a fait en faisant l'eloge de bleach mais l'interet n'est pas la
mais bon pour en revenir au chapitre vos résumer on l'air alléchant car sa fait un moment que Uraharane s'etait pas montré combattre depuis son entrainement avec ichigo et je ne pense pas que sa va blaguer
loooool c'est Seinken ça, c'est normal il aime rienMvp shooter a écrit :Une critique de Bleach qui va tous vous calmer...

- AzuManga Fan