Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Joyeux anniversaire en retard master-x ^^
Akenehi> bah si tu regardes de pret, tu vois que les coups de brushs sont mis à la zob... Je te dis, tout est dans le line :D
supersephiroth a écrit :Joyeux anniversaire en retard master-x ^^
d'ou tu sait ca? je me souviens pas l'avoir dis sur ce forum ni sur le café... ^^' mais merci quand même
sinon, ben belle colo encore une fois, j'aurais peut etre vu un fond quand même pour pimenter le tout
et sinon sur la boule métalique, la partie pale sur le dessu me semble peut etre un peu trop vaste...
en tout ca sl'effet métallique est très bien réussi... et je sais que c'est combien ke c'est beaucoup très difficil!
MasterX a écrit :moi je suis toujours a la souris j'aimerais bien un tablette... tien c'étais mon anniv hier... me reste encore quelques jours avant qu'on le fête.....
T'as la mémoire courte ^^
Pour le fond en fait j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne m'a plu. J'en ai conclu que le mieux ca serait une typo verticale un peu "graph"... Mais comme je sais pas faire ben j'ai laissé comme ça
MasterX a écrit :moi je suis toujours a la souris j'aimerais bien un tablette... tien c'étais mon anniv hier... me reste encore quelques jours avant qu'on le fête.....
T'as la mémoire courte ^^
aaah mais j'ai dis ca hier soir, j'étéias fatigué..... mdr
la colo est bien meem si j'aurait préféré la voir avec plus de couleur ^^! D'ailleurs j'ai pris également le LINE et je m'apreté a le colo ^^ en tout cas j'aime bien ta version
je dit pas ça mechament mais franchement je n'aime ni le dessin ni la colo cette fois çi ^^ j'éspére que tu le prend pas mal ^^
sinon pour ma version de la colo elle arrive demain je pense