Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

trent
Etudiant à l'académie

Message par trent »

Dans hikaru no go il y a un Sai , et c'est un garcon :] mais c'est un prenom mixte donc :/
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Sai déchire, j'adore son jutsu, ellee est vraiment stylé cette fille.
L'intrigue de Naruto s' etoffe de plus en plus.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi aussi j'aime bien son jutsu dessiner sur un parchemin est les faire sortir je trouve sa classe masi bon en combat sa doit etre galere il faut etre super rapide!
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

A mon avis, on aura plus l'occasion de voir ce qu'il vaut vraiment dans le prochain chapitre. sai : garçon (non c'est pas une fille aux dernières nouvelles) d'une quinzaine d'années qui est considéré comme très fort. y a quand meme un truc qui me titille : pourquoi le vieux cache son visage sous des bandages !? il est blessé ?
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
leefan
Etudiant à l'académie

Message par leefan »

sai est pour moi un pale remplacant de sasuke, même tête, même regard, sans rire la ressemblance est abusée... il ou elle va juste servir a énerver naruto comme le faisait sasuke pour que les lecteur retrouve cette bonne vieille sensation que naruto est un boulet, et moi je trouve ca embêtant à la longue...
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Je ne trouve pas que Saï ressemble vraiment à Sasuke.
Sasuke ne faisait qu'énerver Naruto en le traitant de machin kontachi. Alors que Saï, malgré sa remarque plus qu'équivoque sur le sexe de Naruto, fait tout pour être aimable et bienveillant envers lui afin de devenir un ami potentiel. Car je le rappel, est censé être sa mission de départ.
Moi je vois plutôt Naruto rejetter Saï et celui-ci faire tout pour être à ses côtés. Les rôles s'inversent en gros.
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Sasuke ne faisait qu'énerver Naruto en le traitant de machin kontachi. Alors que Saï, malgré sa remarque plus qu'équivoque sur le sexe de Naruto, fait tout pour être aimable et bienveillant envers lui afin de devenir un ami potentiel.
Pour la relation sasuke-naruto c'est naruto qui a pris pour cible le uchiha et a fait de lui son rival...(dés le départ avant même que sasuke ne fasse attention à lui, naruto n'arrivait pas à l'encadrer)

Pour sai, je sais pas ou t'as vu qu'il a tout fait pour être aimable et bienveillant envers lui(sauf si attaquer son copain et se foutre de lui est une preuve de bienveillace).

Qui a dit qu'il devait être un parfait léche-cul pour réussir a intégrer la team 7 :???:
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-du-66 »

Jade a écrit : Sasuke ne faisait qu'énerver Naruto en le traitant de machin kontachi. Alors que Saï, malgré sa remarque plus qu'équivoque sur le sexe de Naruto, fait tout pour être aimable et bienveillant envers lui afin de devenir un ami potentiel. Car je le rappel, est censé être sa mission de départ.
Sai,aimable :?: :?: :?:
Soit on lit pas le meme mangas soit tu as des chapitres envoyés en preview par kishi.Ou alors ta definition de aimable c'est:attaquer par surprise quelqu'un qu'on ne connait pas (ou tout du mois qui ne NOUS connait pas) et que les premiers mots que l'on disent a cette personne mettent plus qu'en doute la virilit" de la personne a laquelle on s'adresse.A ce moment là,Sai est TREEEEEEEEEEES aimable. :twisted: :twisted: :twisted:Et puis je sais pas ou t'as vu que sa mission etait de devenir copain(copine) avec Naruto ou alors c'est dans un but purement strategique et on ne peut alors pas parler de bienvieillance.
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Je vois Sai comme je voyais Haku. Pour Haku on pensait tous que c'était une fille mais c'était un gars, et pour Sai tout les personnages pensent que c'est un gars et en fait sa pourrait être une fille.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

C'est un emmerdeur ca c'est sûr après pour ce qui est de son sexe j'en sais trop rien peut etre une fille vu comme elle parle souvent des mecs qui n'ont pas de couilles. A voir.
olémains
Etudiant à l'académie

Message par olémains »

Il (elle) est quand meme trés intriguant(e).
Je trouve qu'on parle beaucoup de Yamoto alors que Sai est tout de meme le personnage le plus intriguant actuellement.
Mais ce n'est p-e pas du tout un espion, le vieux veut p-e prouver quelque choses à Tsunade ou que sais je...
Sa technique est trés marrante, mais si son stylo est bouché s'en est fini de lui(elle).
La ressemblance avec Sasuke est un peu poussée à l'extrème, ça en devient légèrement grotesque mais bon...
j'ai faim
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Ouais bah sa technique de dessin avec de l'encre qui prend forme,
ça doit pas etre sa seule technique :grin:
Vu que c'est le meilleur de sa génération, il doit être bien calé niveau jutsu.
J'ai hate de voir ça 8-) :lol:
Sinon j'trouve pas qu'y'ai une si grande ressemblance avec Sasuke.
Ptete son sourire forcé, comparé à Sasuke qui faisait tout l'temps la gueule.
Manda-sama
Etudiant à l'académie

Message par Manda-sama »

C'est peut-être une espèce de robot ou quelque chose comme ça. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il y a quelque chose de pas naturel chez lui. Il sourit tout le temps parce qu'il a lu dans une espèce de manuel que ça mettait les gens en confiance et il insulte toujours Naruto de la même manière, sans doute parce qu'il a lu dans le même manuel que c'est très blessant pour un garçon de voir sa virilité mise en doute. C'est étrange, on dirait qu'il a besoin de règles pour avoir un comportement humain normal.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
olémains
Etudiant à l'académie

Message par olémains »

Oui on a presque l'impression que c'est uen "création", lorqu'il
répond qu'il apprend à sourire avec le manuel etc... Trés étrange ma foie.
J'ai pleins de téhories folles mais je vais attendre d'ètre un peu plus un habitué du forum avant de ma lancer...ça pourrait me couter cher lol.
j'ai faim
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

C'est la force du lavage de cerveaux des RACINE.

Sai n'a pas d'identité, pas d'émotions, c'est pour le moment le personnage qui reflète plus la réalité du ninja : outils.

Mais il reste une lueur d'espoir (son carnet qu'il emporte toujours avec lui).

et pour Sai tout les personnages pensent que c'est un gars et en fait sa pourrait être une fille.
Autant avant on pouvait douter, mais plus maintenant !
C'est clair et net, SAI EST UN MEC ! Danzu n'est visiblement pas du genre à accepter des femmes dans sa division (c'est une attitude qui colle au perso, rien de plus hein, j'en sais rien mais il dégage cet effet là ^^)
Ensuite... Sai est au bain des hommes, l'a pas de poitrine (mais alors vraiment rien rien rien rien... même pas la forme ce qui pour une fille de 16ans serait impossible).
Et le meilleur pour la fin : il était quand même nu aux côtés de Naruto et Yamato :roll: (et essayez pas de me dire qu'il utilisait du genjutsu pour masquer ça... Yamato est bien trop fort pour se laisser avoir)

Petite parenthèse fermée^^

Sai à l'air plutot doué au combat, moi ce qui m'intrigue c'est l'espèce de combo qu'il réalise avec Naruto contre Yamato (dans l'extrait du raw 288) : on dirait que Naruto et Sai font un début de Rasengan dans la paume de Sai ! :shock: (je veux savoir ce que c'était que ce truc... vivement la traduc^^)

A votre avis quel sera l'élément déclancheur qui fera passer Sai du good side of the force ?
Qu'est-ce qui le dotera d'émotions ?
Répondre