Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?
Modérateur : Ero-modos
Tu merites ton titre toi...
Au passage, je tiens à rajouter que si Oro reçoit les pouvoirs d'Hachibi par la bague qu'il a volé à l'Aka, alors ça explique pourkoi Sandaime n'extrait pas Hachibi avec l'ame d'Oro, et ça explique aussi pourquoi Hachibi ne se manifeste pas quand Oro est sur le point de claquer... Naruto a un avantage sur ce point, c'est que Kyuubi et lui doivent s'entre-aider pour survivre...
Bah t'as qu'a le lui demander, vu que justement, Oro A INVOQUE un serpent qui ne lui obeit pas... En meme temps, les invocations sont pas les esclaves de celui qui les a invoqués... Manda est une invoc de méchant, alors c'est normal qu'il soit pas ravi lorsqu'il se fait clouer le bec en aidant Oro... Au passage, Naruto possède bien kyuubi, pourtant, il a du gagner le respect de Gamabunta par lui meme...car deja orochimaru
pourquoi invoquerait-il un serpent qui ne lui obeit pas
Cool -_- ... Argumente...cela m'etonnerait que l'akatsuki lui aurai laisser un demon
Cool, nous aussi ! Faudrait lire les posts précédents... Au fait, c'est jinchuuriki... shuriken c'est une arme de jet ...moi je dit qu'il ne sont pas des jinchuriken
Au passage, je tiens à rajouter que si Oro reçoit les pouvoirs d'Hachibi par la bague qu'il a volé à l'Aka, alors ça explique pourkoi Sandaime n'extrait pas Hachibi avec l'ame d'Oro, et ça explique aussi pourquoi Hachibi ne se manifeste pas quand Oro est sur le point de claquer... Naruto a un avantage sur ce point, c'est que Kyuubi et lui doivent s'entre-aider pour survivre...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Sannin
Yom a écrit :Tu merites ton titre toi...

Je rajouterais aussi que le pouvoir des yumas peut bien se trouver dans les bagues car ainsi, si le gars qui a la bague meurt, le yuma lui reste en vie... ainsi l'aka peut tjrs atteindre son but sans risque !!!
PS: imaginons que naruto soit le dernier jinchuriki, jiriya pourrait décider de tuer naruto pour tuer kyuubi et ainsi mettre un terme à l'aka, où tout du moins pour ce projet... nan je sais c'est impossible mais ça m'est passé par la tête, dsl...

Mmmh, si Jiraya etait pris de pulsions meurtrieres, Kyuubi se laisserait pas faire... Mais bon, c'est clair que ça arrangerait pas mal de choses, par contre ça ferait une fin de chiotte au manga...
Par contre, si le pouvoir des bijuus est donné par les bagues, ça veut ptet aussi dire que les porteurs des bagues ne peuvent pas liberer leur youma... Ca leur ferait un avantage niveau stabilité, mais une perte niveau puissance...
Par contre, si le pouvoir des bijuus est donné par les bagues, ça veut ptet aussi dire que les porteurs des bagues ne peuvent pas liberer leur youma... Ca leur ferait un avantage niveau stabilité, mais une perte niveau puissance...
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
Exactement... Sauf que j'ai dans l'idée que pour porter l'anneau, il faut qu'il "t'accepte comme porteur" (Bougez pas, Aragorn, Legolas et Gimli arrivent derrière moi !!
)... J'entends par là que si Tobi a fait tomber l'anneau, c'est ptet pasqu'il est pas pret à le recevoir (c'est un peu l'inverse de l'anneau unique, qui vient se mettre tout seul à ton doigt quoi...) Ptet que Tobi devra passer une epreuve pour obtenir son anneau... Ca expliquerait pourquoi Zetsu dit à Tobi qu'il n'entrera pas aussi facilement dans l'Aka...

Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Jounin
c'est vrai qu'avant j'etais d'accord avec toi et peut etre que certain n'etait pas d'accord mais là franchement, je ne sait pas si la pillule va passer car c'etait tout simplement une mal adresse de sa part se quie explique le fait qu'il est dit d'apres mes souvenir : "Oups" ou un truc dans le genre se qui m'est l'acsent sur le fait que c'est action est tout a fait forduite !

Wé, c'est vrai que ça parait etre une maladresse, mais en meme temps, dans l'Aka, tu as des mecs comme Itachi qui peuvent tirer des kunais dans des angles morts en les faisant rebondir les uns contre les autres, alors ça serait bizarre que Tobi postule pour entrer dans l'Aka, si il est meme pas capable de rattraper un objet au vol... Enfin c'est vrai que c'est peu probable que l'anneau ait "une volonté"...
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Sannin
rectification d'après "nmt", tobi dit "hein" !!!!
Il est donc surpris de n'avoir pas attrapé la bague...
Deplus il me semble que la bague d'itachi bouge toute seul à un moment, dans le tome16 lorsqu'il boit un verre avec kisame et que kakashi parle avec asuma et kurenai, à un moment le doigt de itachi portant la bague bouge.... intriguant tout ça nan???
Deplus il me semble que la bague d'itachi bouge toute seul à un moment, dans le tome16 lorsqu'il boit un verre avec kisame et que kakashi parle avec asuma et kurenai, à un moment le doigt de itachi portant la bague bouge.... intriguant tout ça nan???

palmo tu peux aller ds la partie amv sil te plait tu serai gentil
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
AMV's au lien ci-dessous
A mon avis, c'est plutot le doigt qui est au bout de la bague qui la fait bouger, et ça permet à Kakashi de voir la bague... Enfin, je me trompe ptet...Deplus il me semble que la bague d'itachi bouge toute seul à un moment, dans le tome16 lorsqu'il boit un verre avec kisame et que kakashi parle avec asuma et kurenai, à un moment le doigt de itachi portant la bague bouge.... intriguant tout ça nan???
Ca par contre, ça irait plutot dans le sens de l'anneau qui choisit son porteur... D'un autre coté, ça serait possible que tout le monde ne puisse pas forcément recevoir le pouvoir de tel ou tel biju... Vous imaginez Oro ayant reçu les pouvoirs de Sanbi par exemple ? Ca ferait un Oro avec des pouvoirs d'eau et de poiscaille, bref, qqch qui lui ressemble pas vraiment... Il est possible qu'Oro ait reçu l'anneau associé à Hachibi tout simplement pasqu'il n'etait compatible qu'avec le demon-serpent ...rectification d'après "nmt", tobi dit "hein" !!!!
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Sannin
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... php?t=1280
c'est bien ce ke je pensais ta pas vu mes clips mechant!!
tu va pouvoir te ratrapper

c'est bien ce ke je pensais ta pas vu mes clips mechant!!
tu va pouvoir te ratrapper

AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
-
- Sannin
lol non ya pas de rapport mais faut que tu les vois can mm