le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Autre idée : la spirale/tourbillon semble être un symbole relié à naruto (normal c'est la traduction de son nom ;-) ), on le retrouve sur son sceau, sur ses habits (comme tous les chunnins ou juunnins vous me direz), mais aussi et surtout dans le rasengan.. alors, pourquoi pas encore un jutsu utilisant ce concept ?

Je pensais à un jutsu de l'air (futon?) permettant de créer une tornade (ou mini-tornade...), dévastant tout sur son passage, combinée avec un katon et donc avec des flammes qui seraient emportées par les courants d'air tourbillonnants ; ou alors carrément une tornade de feu.. :roll:

Naruto ayant certainement assez de chakra pour réaliser une énorme technique, celle-là pourrait être suffisamment destructive et difficile à contrôler pour qu'ils préfèrent éviter de l'utiliser...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Une tornade de feu, c'est en effet une possibilité, l'une des spécialités de Konoha est le feu, je crois (tout comme Kiri c'est l'eau), en plus des plantes (mokuton, spécifique à Konoha).

Sinon, en 2 ans et demi, Jiraya a bien dû se renseigner sur les flammes noires d'Amaterasu (ça l'avait intrigué, et je doute qu'il ait laissé passer cette chose là ^^). Il a peut être trouvé un jutsu similaire ou de même niveau que ça (sans que ça demande le ms :razz: ) et entrainer Naruto à ce jutsu ^^ Du Feu spécifique, combiné à un effet tourbillonnant ^^
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

dans la continuité rasengan + kage bunshin, on a vu un oodama rasengan avec seulement naruto + son clone, alors un kage bunshin avec 1000 clones utilisant le rasengan concentrer sur naruto et qui le controle tels un big bang.

dans la conception détaillé du rasengan on voit la forme de l'orbe et son contenu ( on dirait que je parle cuisine avec les ingrédients lol )
naruto serait au centre de cette orbe et les rasengan des clones tourbillonerai autour.

hehehe ca ressemble à la stardust revolution. :lol:
FFNPA team is GOOD
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Ca serait trop fort qu'il nous fasse une attaque dans ce style!!!
Mille rasengan en meme temp :shock:
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Bof j'espere pas que sa va etre une technique super destructice genre la tornade de feu, mais une technique original, genre une technique combiné avec Kyuubi, dans le meme style du dieux de la mort, mais qui tuerai pas naruto, il absorbe les ames des personnes aux alentours et sa les envoi dans la cage de Kyuubi, et Kyuubi est content car il a de quoi se mettre quelque gens sous la dents :twisted: et sa permettrai a naruto de tuer oro sans tuer sasuke ( si oro prend son corps)
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Doozer a écrit : Il a peut être trouvé un jutsu similaire ou de même niveau que ça (sans que ça demande le ms :razz: ) et entrainer Naruto à ce jutsu ^^ Du Feu spécifique, combiné à un effet tourbillonnant ^^
+1 je suis du meme avis. Cette tehcnique doit etre du ninjutsu consommant enormément de chakra, je penche pour un katon de niveau S.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

je sais pas si quelqu'un y a déjà pensé mais si ça se trouve son nouveau jutsu n'est autre que son super ninjitsu pervers que Sakura l'a empéché d'utiliser !
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

non, ça peut pas être ça!!!
Jiraya l'aurait pas empêché de l'utiliser si à l'origine Naruto pensait pouvoir le faire devant Konohamaru!!! :lol:

Mais sinon, le rasengan puissance 1000, j'adopte!
Bravo Stardust, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense aux mêmes combinaisons que soi!!! 8-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Faudrait que kishi nous sorte quelques nouveaux jutsu quand meme, faudraitr que naruto etande un peu son repertoire de jutsu,qu'il ne reste pas toute sa vie evec ces clone,son rasengan ,et son kyubi.
Faudrait un peu des jutsu d'eau,de terre, de pervers!!! :twisted:
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
stardust revolution
Jounin

surement qu'il a dû apprendre à utiliser des jutsus elementaires de manière à pouvoir faire des combinaisons avec gamabunta, comme celle de jiraya et gamabunta lors du combat des 3 sannins, le katon gama yuendan.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

C'est vrai qu'il y a aussi Gama!!!

Ben alors, je vote pour un katon de derrière les fagots.
Mais ça serait un peu chaud vu que c'est une spécialité des Uchihas : si Naruto veut rivaliser avec Sasuke avec un katon, faudrait que ce soit une technique interdite que les Uchihas ne connaissent pas.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Pas forcément, Ca peut etre une technique de feu avec gamabunta comme la dit stardust.

Ou alors le rasengan puissance 1000 peut etre pas mal aussi :grin:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Il est vrai qu'une technique avec l'élément eau serait pas mal pour naruto, ça le rapprocherait un peu de kakashi qui en utilise pas mal..

Sinon, le katon avec le même feu que l'amaterasu, j'en avais parlé il y a 2/3 pages, mais ça n'avait pas suscité beaucoup de réactions...c'est peut-être révélateur du fait que ça ne conviendrait pas trop à naruto :roll: ... c'est vrai que c'est plutôt un feu lié aux uchihas, et puis la couleur noire est souvent associée au mal, naruto en a assez avec kyuubi ; ou alors, avec jiraya, ils ont peut-être trouvé un feu blanc qui est la force opposée au feu noir... :???:

Le rasengan puissance 1000 me plairait moyen.... on a besoin de sang neuf!! ou plutôt de jutsus neufs!!
Image
stardust revolution
Jounin

un feu blanc, c'est rigolo ca.

je suis pas pour un rasengan puissance 1000, mais pour un rasengan version big bang limite fusion "stardust revolution-ultima" ce serait la classe, ou alors une technique extrème version "grand cross" dans le manga FLY.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ou alors c'est un truc pas du tout impressionnant mais fulgurant, qui tue l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte mais qui, en contrepartie, vous bouffe petit à petit (un peu comme le sceau maudit de Sasuke).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre