Mais le clan a bien changé, puisque Neji s'entraîne avec le père d'Hinata, ils ont pas besoin de Naruto pour ça.Ce n'est que de cette façon qu'il pourra faire changer le clan Hyuuga, en étant un des leurs.

Modérateur : Ero-modos
Mais le clan a bien changé, puisque Neji s'entraîne avec le père d'Hinata, ils ont pas besoin de Naruto pour ça.Ce n'est que de cette façon qu'il pourra faire changer le clan Hyuuga, en étant un des leurs.
D'après Jiraya, Naruto a hérité du caractère de sa mère, vou pensez qu'Hinata pourrait changer à ce pointD'ailleurs, image subliminale, cela m'a fait penser trés fortement à Naruto-Hinata.
La meilleure façon pour que le clan Hyûga change serait qu'une Hinata plus sûre d'elle et plus puissante s'affirme comme un chef de clan capable et qu'elle lance ces réformes, avec l'appui de Naruto en tant qu'Hokage. La réforme devra venir de l'intérieur, pas uniquement de l'extérieur, je pense que même Naruto pourra comprendre ça.Ce n'est que de cette façon qu'il pourra faire changer le clan Hyuuga, en étant un des leurs.
Déjà Hinata s'affirme, c'est en bonne voie.La meilleure façon pour que le clan Hyûga change serait qu'une Hinata plus sûre d'elle et plus puissante s'affirme comme un chef de clan capable et qu'elle lance ces réformes, avec l'appui de Naruto en tant qu'Hokage. La réforme devra venir de l'intérieur, pas uniquement de l'extérieur, je pense que même Naruto pourra comprendre ça.
C'est du tout bon là pour que la fille aux cheveux roses ne se retrouvent avec aucun de ses 2 compagnons (et qu'elle est une histoire à elle même si cela se limite au sentimental...malheureusement).Sakura ne sera ni avec Naruto ni avec Sasuke mais avec quelqu'un de son rang, un mec sans histoire (comme Dan pour Tsunade).
Ils ont un bon potentiel de duo comique en tout cas, à force de se bouffer le nez en permanence et la propension qu'a Karin à humilier Suigetsu sans le "savoir". On entre dans une pièce par la porte Karin, pas en détruisant le mur, surtout s'il y a quelqu'un de l'autre côtéGingitsune a écrit :Je verrai plutôt Karin + Suigetsu, ils ont plus la dynamique d'un futur couple où on finit par reconnaître les qualités de l'autre après qu'il nous soit tombé sur les nerfs (genre Anne et Cuthbert dans Anne... la maison aux pignons verts).