Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

Otaru
Jounin

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Ouais mais vu les derniers événements j'ai peur qu'ils parlent jamais lol
je les vois bien s'éviter d'un air gêné.
Kishi nous a pas habitués à pas poireauter lol
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Beh étant donné la déclaration de Hinata je la vois pas lacher l'affaire.. Je la vois pas écouter Naruto sortir une phrase classe et se dire d'un coup "Ouais ok t'as raison t'es mieux avec Sakura"
Par contre, Sakura je la vois bien prendre sur elle...

Mais dans tous les cas, Naruto va mourrir à la fin du manga donc :/ =D
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Naruto mourra pas à la fin du manga
Sinon son messge de paix et d'espoir véhiculé depuis le début perdrait tout son sens
il doit réussir à ramener la paix et pas en mourant
vu les penchants de Kishi je penche plutôt pour une fin heureuse à ce manga
ça finira pas dans le sang
y'a qu'à voir comment il boucle le combat contre Pain.
Son truc à lui Kishi, c'est la paix, les fleurs, et l'amour. lol ^^ :mrgreen:

Que hinata lâche pas l'affaire c'est une chose
mais Naruto décidera au final lol
et moi je pense qu'il faut pouvoir tenir la route à côté de Naruto, parceque c'est pas rien
Et jusque là, y'a que Sakura qui suit.
Hinata est trop sensible pour encaisser tout ça.
Y'en a peut être qui on pas remarqué, mais Sakura prend sur elle bien trop de choses pour Naruto.
Et lui fait de même en ce qui la concerne.
Ces deux là ce sont les mêmes âmes, ils sont fait pour être ensembles.
Elle est ultra dépendante de lui, et se fiche complètement de Kyuûbi, du fait qu'il se soit tourné contre elle-même un jour
je sais pas pourquoi quand je les vois ensemble, pour moi ça saute aux yeux que c'est juste dans l'ordre des choses
Sakura et Naruto vont ensemble
C'est un peu comme une évidence
et ça m'apparait de plus en plus clair que Naruto a deux prétendantes lol
Quant à savoir laquelle des deux peut encaisser tout ce qui vient avec Naruto.............. pour moi la réponse est déjà faite.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pis faut voir comment Kishi joue avec nous lol
D'abord il fait se déclarer Hinata, puis Sakura TOUCHE LES CHEVEUX :shock: de Naruto elle toucheeeeeeeee ses cheveux :eek: :eek: :shock: vous vous rendez pas compte lol
Je soupçonne Kishi de prendre plaisir à nous faire tourner en bourrique. ^^;
Et à étirer inutilement l'intrigue. :roll:

Enfin, je me doutais bien qu'on aurait pas la réponse si vite. C'est probablement Hinata qui n'ose plus approché de Naruto, craignant le moment de vérité. La gêne chronique de Hinata, c'est un "plot device", si Hinata n'était pas gênée, elle aurait été avec Naruto depuis trois ans au chapitre 1. Naruto était tellement désespéré à l'époque. ^^;

Enfin, ça m'étonnerait pas que Hinata ait envoyer Kiba pour prévenir Naruto du nouveau statut de Sasuke. Je me demande d'ailleurs si Naruto demandera des nouvelles de Hinata à Kiba.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Sakura et Naruto vont ensemble
Sakura avec Naruto, aucun développement. Non, merci.

Sakura et Dieu Naruto ne sont pas du même monde.
Sakura, c'est une fille "normale". Son papa n'est pas le plus grand ninja de Konoha, sa maman n'est pas une princesse de je ne sais où (hypothèse mais au point où on en est), elle n'est pas dans une prophétie (le fameux bouquin), personne ne veut l'entraîner (c'est elle qui fait la demande à Tsunade et non l'inverse; et Kakashi n'a jamais rien fait pour elle aussi).
Hinata étant une princesse, elle conviendrait mieux; et point important, elle aime Naruto sans aucun doute.

Sakura doit avoir son rôle à jouer en dehors de la team 7 qui n'existe plus (le rapprochement entre la team 7 et les sanins me fait doucement marrer): ce qui fait que son rôle attribué dans la première saison n'existe plus.
Donc en couple avec un de ses camarades et c'est fini de son développement (qui n'a jamais été vraiment lancé; illusion du début de la deuxième saison).
Elle ne gagnera pas sur les 2 tableaux: nindo et amour. Je pense qu'elle sera développer en tant que kunoichi. Mais pour ça, elle perdra la "bataille de l'amour" avec Ino.
Son développement passera par l'après ce qui se passera avec Dieu Sasuke avec probablement de nouveaux protagonistes.
Sakura a toujours progressé lorsque ses camarades n'étaient pas là (la transition entre les 2 saisons est flagrante). C'est un fait.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :
Pis faut voir comment Kishi joue avec nous lol
D'abord il fait se déclarer Hinata, puis Sakura TOUCHE LES CHEVEUX :shock: de Naruto elle toucheeeeeeeee ses cheveux :eek: :eek: :shock: vous vous rendez pas compte lol
Je soupçonne Kishi de prendre plaisir à nous faire tourner en bourrique. ^^;
Et à étirer inutilement l'intrigue. :roll:

Enfin, je me doutais bien qu'on aurait pas la réponse si vite. C'est probablement Hinata qui n'ose plus approché de Naruto, craignant le moment de vérité. La gêne chronique de Hinata, c'est un "plot device", si Hinata n'était pas gênée, elle aurait été avec Naruto depuis trois ans au chapitre 1. Naruto était tellement désespéré à l'époque. ^^;

Enfin, ça m'étonnerait pas que Hinata ait envoyer Kiba pour prévenir Naruto du nouveau statut de Sasuke. Je me demande d'ailleurs si Naruto demandera des nouvelles de Hinata à Kiba.
C'est clair il va nous faire tourner en bourriques lol
si ça se trouve, lui-même hésite pour la finalité !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hinata a le mérite d'avoir ouvert son coeur la première, elle se cache plus, en plus c'est quand même la plus timide des deux et elle fait pas partit de la team de Naruto, on peux pas dire que Sakura n'a pu ou eu le temps de le faire avant elle, Elle a Naruto pour elle toute seul tout le temps, elle c'est pas privé avec Sasuke donc tant pis pour elle, Hinata a toujours eu se sentiment pour Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

c'est sur que si on va par priorite c'est Hinata qui gagne...

Si on se fient a ce que sakura pensent lorsqu,elle voit la reaction d'hinata a l'anonce que naruto a vaincu pain( tendou) et qu'il va bien:

< hinata aime vraiment naruto > on comprend ce qu'est le veritable amour, celui qu'une personne donne sans condition...
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

"hinata aime vraiment naruto", en fait la v.o. est plus flou que ça.

Hinata... anata wa... Naruto no koto... [suki]
Hinata... tu es... [amoureuse de] Naruto...

La partie cruciale de la phrase est sous-entendue, quoique, avec le contexte, ça peut difficilement être autre chose.
C'est pas la première fois qu'elle lui touche les cheveux. XP
On remarque d'ailleurs comme elle le coince négligemment contre son sein. :shock:
je les vois bien [Naruto et Hinata] s'éviter d'un air gêné.
Je vois pas Naruto éviter Hinata, si il n'est pas sûr de sa réponse, il lui dira franchement qu'il ne peut pas répondre.
Beh étant donné la déclaration de Hinata je la vois pas lacher l'affaire..
Je dirais plutôt qu'elle s'imposera pas, comme d'habitude.
Mais dans tous les cas, Naruto va mourrir à la fin du manga donc :/ =D
Je pense pas, il faut qu'ils aient des élèves lui aussi, et des enfants. Même Minato qui est pas mort vieux en a eu. Il faut qu'il meure vieux, en emportant Kyūbi.
et moi je pense qu'il faut pouvoir tenir la route à côté de Naruto, parceque c'est pas rien
Et jusque là, y'a que Sakura qui suit.
Hinata est trop sensible pour encaisser tout ça.
Je trouve qu'elle a bien encaisser le fait que Naruto se transforme en Kyūbi sous ses yeux, et elle avait pas été prévenue à l'avance que ça pouvait arriver, comme Sakura. Et Hinata est quand même descendu sauver son homme, même contre Pain qui était définitivement pas de son niveau. Bon, elle a pas été trop utile, mais elle s'est pas évanouie sur le coup non plus.
Sakura se fiche complètement de Kyuûbi, du fait qu'il se soit tourné contre elle-même un jour
Hinata de même, elle se fiche complètement de Kyūbi, du fait qu'elle se serait probablement fait atomisée par le canon de chakra qui a fait pisser Orochimaru dans son froc, si Pain avait pas eu la présence d'esprit de lui jeter un rocher en pleine gueule. :mrgreen:
Donc [Sakura] en couple avec un de ses camarades et c'est fini de son développement
On a justement un Omoi qui cherche l'amour, tu crois que ça irait? :twisted:
on peux pas dire que Sakura n'a pu ou eu le temps de le faire avant elle, Elle a Naruto pour elle toute seul tout le temps, elle c'est pas privé avec Sasuke donc tant pis pour elle
C'est justement le problème avec Sakura amoureuse de Naruto, où elle est pas sûre de ses propres sentiments, ou elle est pas amoureuse de Naruto du tout. :???: C'est pas comme si Naruto ne lui avait jamais demander de sortir avec lui depuis qu'il est rentrer de son entrainement avec Jiraiya.
On saura pas avant la fin c'est clair LOL
+ 1
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je pense personnellement que Sakura a du mal à s'avouer les choses ou alors qu'elle ose pas
Pis toutes façons avec toutes ces histoires avec Sasuke, il se passera jamais rien lol
Sasuke casse tout même en étant pas là c'est fou ça

Sinon c'est vrai que Hinata a l'air de s'en foutre que Naruto se soit transformé devant elle en grand méchant loup
mais elle a pas la force de Sakura pour le gérer.
Bon après c'est que mon avis.
Ce que je veux dire par là aussi, c'est qu'elle serait plutôt du genre à faire des trucs dangereux et irréfléchi par amour et risquer de se faire tuer.
Sakura non. Remarque elle s'est bien jeté sur lui la première fois qu'elle l'a vu péter un câble en Kyuûbi lol
Mais à présent elle réagirait plus comme ça elle sait gérer.
C'est pour ça que je pense que Hinata ne tiendrait pas la route avec Naruto, aussi mignonne soit-elle.
Toutes façons, si Naruto finit avec Hinata (parceque je vois bien se profiler une fin heureuse avec un joli couple "princier" lol et Naruto avec des gosses sous son aile pour leur apprendre plein de trucs), je serais pas dégoutée.
J'adore Hinata.
Si je suis autant Narusaku, c'est parceque j'ai l'intime conviction que Kishi penchera pour cette option.
:fou:

Et ça fait un certains temps que j'ai vu les sentiments de Sakura changer envers Naruto, et c'était assez tripant.
Elle pouvait pas le blairer ce mec quand même lol
Et maintenant elle est super dépendante de lui et elle a l'air bien amoureuse lol :ange:
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Les sentiments de sakura envers naruto ressemblent plus a des sentiments fraternels qu'amoureux, quand notre blondinet rentre du combat contre pein, elle le tient dans ces bras mais de ne le ''serre" pas.
Et puis dans l'agissement on dirait plus quelqu'un soulagée de voir un proche/membre de la famille revenir du combat. C'est très ambigu u premier abord mais en analysant les dessins on remarque des choses du genre.

A mon avis cette histoire la on ne verra pas la fin directement mais plutôt les sequelles....
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Au vu des derniers chapitres et de la crise de nerfs de Sakura par rapport à Sasuke, je suis en train de douter un peu de mes théorie lol :evil: :???:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Non! Ne me lâche pas! :pleur:
Pour que ce genre de discutions soit intéressante, il faut une NaruSaku convaincue et une NaruHina tout aussi convaincue! :bierre:

Puisque tu doutes, je vais mettre le chapeau de la NaruSaku aujourd'hui (de toute façon, je crois pas que Sakura finisse avec Sasuke).

Sakura fait une crise de nerfs, mais c'est pas par rapport à Sasuke spécifiquement, c'est une accumulation de coups durs. Le village s'est fait explosé, Tsunade est dans le coma, Danzô menace de prendre sa place, c'est déjà très tendu quand elle apprend que Sasuke dans l'Akatsuki. C'est simplement tout le stress qui sort d'un coup. Voilà.

Pour que Sakura laisse enfin ses amours de petite fille, il fallait un élément déclencheur et je crois bien que c'est ça. Elle pleure parce qu'elle a compris que le Sasuke qu'elle avait aimé est mort. C'est maintenant un nukenin en bonne et due forme, près à joindre une organisation sans morale, près a condamné un innocent à mort (KillerBee), faisant fis des sentiments des proches de sa victime. Sakura doit maintenant choisir entre Naruto et Sasuke, un choix facile à la fin de la première partie (où elle propose à Sasuke de tout abandonné pour le suivre) est devenu un choix cornélien. Des Akatsuki, ils en ont combattu depuis que Naruto est rentré, mais c'était des êtres sans nom, sans passé, sans avenir, complètement détachés de sa réalité. Désormais, le jour risque d'arrivé où plutôt que de combattre Sasori pour sauver Gaara, elle devra massacrer Sasuke pour protéger Naruto.

Le point important dans ce passage, c'est que le choix entre Sasuke et Naruto n'est plus clair et que la balance est sur le point de pencher en faveur de Naruto.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

lol ça fait plaisir de se sentir appréciée lol
Surtout qu'en ce moment j'ai pas le moral

ton explication se tient pour la crise de nerfs
attendons de voir ^^
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Belle effort Gingitsune mais la vérité vrai qui sort de la bouche d'un enfant que je connais, c'est que comme le pressentait Otaru dans son précèdent commentaire, Sakura love à fond son Sasuke et l'auteur privilégie vraiment cette realité là à l'autre amitié-amour ( amour enfin seulement superficiel du gosse qu'était Naruto au début de la série )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre