Super Smash Bros. Melee/Brawl
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html
Cette page est assez intéressante si on regarde les jeux sur lesquels les musiciens ont travaillé. Certains pourrait être des indices sur les persos dispo.
(peut-être un thème pour un perso Mii)
Perso, je m'avance pas trop sur ça mais voir autant de monde (et pas n'importe qui) bosser sur la musique d'un seul jeu, ça présage vraiment du bon de ce côté là. Le remix de la musique du menu déchire déjà bien.
Sinon je sens que la bombe gluante va bien foutre le bordel. Le genre d'objet que j'aime.
Je retourne prier pour une sortie mondiale. Il sort toujours pour 2007 aux USA et Japon mais aucune nouvelles pour l'Europe (comme d'hab quoi).
Cette page est assez intéressante si on regarde les jeux sur lesquels les musiciens ont travaillé. Certains pourrait être des indices sur les persos dispo.
Celui-là est très possible, le perso étant original et l'inclure dans Smash pourrait servir à promouvoir Nights Wii.Tomoko Sasaki (TOKIOHEIDI) NiGHTS
Ceux-là m'ont bien surpris. Je vois pas vraiment de perso de Killer7 dedans, sauf Mask de Smith avec ses prises de catch et ses lances-grenades... MUAHAHAH!!Masafumi Takada
(grasshopper manufacture inc.) killer7 / GOD HAND
Jun Fukuda
(grasshopper manufacture inc.) killer7 / contact
Toshiyuki Sudo (Nintendo) Chaîne votes

Perso, je m'avance pas trop sur ça mais voir autant de monde (et pas n'importe qui) bosser sur la musique d'un seul jeu, ça présage vraiment du bon de ce côté là. Le remix de la musique du menu déchire déjà bien.
Sinon je sens que la bombe gluante va bien foutre le bordel. Le genre d'objet que j'aime.
Je retourne prier pour une sortie mondiale. Il sort toujours pour 2007 aux USA et Japon mais aucune nouvelles pour l'Europe (comme d'hab quoi).

-
- Gennin
-
- Gennin
Shinigami_No_Lyude a écrit :Nan, mais ça va arrête là, il l'a dit c'est officiel, faut pas abusé non plus hein >_>

Ca fait un bout de temps que je me fie plus aux déclarations des dirigeants (si on l'avait écouté, Metroid Prime3 sortait le même jour que la Wii ... et je parle même pas des déclarations des dirigeants de Sony) . Je me fie au planning officiel, c'est plus sûr (bien que des reports arrivent de temps à autre).
Mais pour Smash, je suis assez confiant à cause de l'ouverture du site justement. Sakurai avait annoncé qu'il ferait ça relativement peu de temps avant la sortie du jeu. De toute façon, en dévoilant 5 trucs par semaine sans rentrer dans les secrets (il a pas l'air d'aimer trop en dévoiler sur ses jeux si on regarde les 2 premiers smash), il pourra tenir que quelques mois.
Je pense qu'on sera fixé à la mi-juillet pour l'E3.

Quelques persos de Mélée risquent de sauter et on ne saura certainement pas quels sont les persos cachés (et les autres déblocables) avant la sortie du jeu.Daetsu a écrit :Quelqu'un aurait la liste des persos. qui devraient etre dispo dans le jeu ??
On est sur qu'ils vont garder les memes que sur SMB Melee ?? ( la flemme de chercher dans les 14 pages désolé ^^ )
Je vois bien la liste des persos de base et une date de sortie pour l'E3 à mi-juillet.
La liste actuelle: Mario, Link, Pikachu, Kirby, Samus, Fox, Meta-knight, Pit, Wario, Zero Suit Samus (Samus sans costume de puissance) et Solid Snake.
Je pense que Yoshi, Donkey Kong, Luigi, Ness, Cpt Falcon et Rondoudou y seront vu qu'ils sont là depuis le début.