Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Pas vraiment sur Smash mais:
http://www.jeux-france.com/news19743_ma ... e-jeu.html

Je sais pas pourquoi mais Sonic a de plus en plus de chances d'être un des persos de Brawl. MUAHAHAHA!!
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Genre on savait pas que le jeu allait être une tuerie >_>
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Maintenant avec des upadtes quotidiens... WOOOOO!!!
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Pas Woooooo Wiiiiiiiiii tu n'a rien comprit Deathborn :razz: :razz:
Image Arigato G.L.K
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html

Cette page est assez intéressante si on regarde les jeux sur lesquels les musiciens ont travaillé. Certains pourrait être des indices sur les persos dispo.
Tomoko Sasaki (TOKIOHEIDI) NiGHTS
Celui-là est très possible, le perso étant original et l'inclure dans Smash pourrait servir à promouvoir Nights Wii.
Masafumi Takada
(grasshopper manufacture inc.) killer7 / GOD HAND
Jun Fukuda
(grasshopper manufacture inc.) killer7 / contact
Ceux-là m'ont bien surpris. Je vois pas vraiment de perso de Killer7 dedans, sauf Mask de Smith avec ses prises de catch et ses lances-grenades... MUAHAHAH!!
Toshiyuki Sudo (Nintendo) Chaîne votes
:lol: :lol: :lol: :lol: (peut-être un thème pour un perso Mii)

Perso, je m'avance pas trop sur ça mais voir autant de monde (et pas n'importe qui) bosser sur la musique d'un seul jeu, ça présage vraiment du bon de ce côté là. Le remix de la musique du menu déchire déjà bien.

Sinon je sens que la bombe gluante va bien foutre le bordel. Le genre d'objet que j'aime.

Je retourne prier pour une sortie mondiale. Il sort toujours pour 2007 aux USA et Japon mais aucune nouvelles pour l'Europe (comme d'hab quoi).
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

ça pourrait etre assez sympa de pouvoir se battre avec son Mii !!

sinon je suis assez chaud pour Nights aussi, c'est vrai que le perso a une bonne tete, il pourrait donner quelque chose.

en tout cas la mise à jour du site est super cool, ça va nous permettre d'attendre plus facilement :lol:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Deathborn, Iwata a assuré que le jeu sortirait partout dans le monde en 2007.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Deathborn, Iwata a assuré que le jeu sortirait partout dans le monde en 2007.
Je sais mais on est en Europe. Ce serait pas la première fois qu'on ferait pas partie du monde.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Nan, mais ça va arrête là, il l'a dit c'est officiel, faut pas abusé non plus hein >_>
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Nan, mais ça va arrête là, il l'a dit c'est officiel, faut pas abusé non plus hein >_>
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca fait un bout de temps que je me fie plus aux déclarations des dirigeants (si on l'avait écouté, Metroid Prime3 sortait le même jour que la Wii ... et je parle même pas des déclarations des dirigeants de Sony) . Je me fie au planning officiel, c'est plus sûr (bien que des reports arrivent de temps à autre).
Mais pour Smash, je suis assez confiant à cause de l'ouverture du site justement. Sakurai avait annoncé qu'il ferait ça relativement peu de temps avant la sortie du jeu. De toute façon, en dévoilant 5 trucs par semaine sans rentrer dans les secrets (il a pas l'air d'aimer trop en dévoiler sur ses jeux si on regarde les 2 premiers smash), il pourra tenir que quelques mois.
Je pense qu'on sera fixé à la mi-juillet pour l'E3.
Image
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Entre l'annonce d'un jeu et une sortie de console, c'est pas la même chose.
S2B2 est bien avancé pour être quasi sur qu'il sortira avant 2008. Si l'E3 existait encore, on aurait déjà su la sortie ^^
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Quelqu'un aurait la liste des persos. qui devraient etre dispo dans le jeu ??
On est sur qu'ils vont garder les memes que sur SMB Melee ?? ( la flemme de chercher dans les 14 pages désolé ^^ )
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Daetsu a écrit :Quelqu'un aurait la liste des persos. qui devraient etre dispo dans le jeu ??
On est sur qu'ils vont garder les memes que sur SMB Melee ?? ( la flemme de chercher dans les 14 pages désolé ^^ )
Quelques persos de Mélée risquent de sauter et on ne saura certainement pas quels sont les persos cachés (et les autres déblocables) avant la sortie du jeu.
Je vois bien la liste des persos de base et une date de sortie pour l'E3 à mi-juillet.
La liste actuelle: Mario, Link, Pikachu, Kirby, Samus, Fox, Meta-knight, Pit, Wario, Zero Suit Samus (Samus sans costume de puissance) et Solid Snake.
Je pense que Yoshi, Donkey Kong, Luigi, Ness, Cpt Falcon et Rondoudou y seront vu qu'ils sont là depuis le début.
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Ok merci ^^
J'avais peur qu'il vire trop de perso de l'opus précédent.

SInon, apres avoir vu 2 3 trailers avec Snkae, j'ai pas été convaincu, il correspond franchement pas a l'univers Nintendo, avec un combat avec Mario et Pikachu, ca fait bizarre :???:
Répondre