Electronic Entertainment Expo : E3
Modérateur : Ero-modos
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Ce qui m'interesse c'est également la conférence Sony, mais aussi les conférences des éditeurs tiers...
Les consoles les nouvelles fonctionnalités toussa, je m'en moque un peu... Ce qui m'interesse ce sont les futurs jeux auxquels je vais jouer l'année prochaine.
Et la Wii U ne m'interesse pas du tout :/ Proposer une tablette comme pad, ça aurait été Microsoft, j'aurai dit pourquoi pas. NIntendo vont continuer leur format propriétaire impossible à bypasser et servant uniquement à jouer aux softs BigN, avec des graphismes BigN et leur philosophie Mii à la mort moi le noeud.
Bref sans moi.
Les consoles les nouvelles fonctionnalités toussa, je m'en moque un peu... Ce qui m'interesse ce sont les futurs jeux auxquels je vais jouer l'année prochaine.
Et la Wii U ne m'interesse pas du tout :/ Proposer une tablette comme pad, ça aurait été Microsoft, j'aurai dit pourquoi pas. NIntendo vont continuer leur format propriétaire impossible à bypasser et servant uniquement à jouer aux softs BigN, avec des graphismes BigN et leur philosophie Mii à la mort moi le noeud.
Bref sans moi.

Sur le site ils avaient été clair, le Nintendo Direct c'était pour approfondir le concept de la console, tandis que la conférence portera sur les jeux. Tant mieux !
Perso le hardware, en général, j'en ai rien à battre. Je serai jamais le fanboy d'un constructeur (d'un développeur je dis pas
).
Sinon tu me diras ce que c'est des "graphismes BigN"
D'un point de vue technique les jeux commes les Galaxy c'était du très haut niveau (pour de la Wii
), et la console en elle même est pas limitée à ça.
Edit: J'attends pas mal la conférence Sony aussi, la plus prometteuse niveau software je pense, histoire que il y ait quelque chose à becqueter sur Vita.
Côté Microsoft j'ai peur quand même, si ils n'annoncent pas leur nouvelle console (ça semble mal parti) je sens que ça va faire comme les années précédentes, 5-6 trailers de jeux panpanboumboum et hop kinect !
Perso le hardware, en général, j'en ai rien à battre. Je serai jamais le fanboy d'un constructeur (d'un développeur je dis pas

Tu fais ton blasé grincheux là, je vois pas en quoi la console differera tellement point de vue soft du duo Ps360 (enfin... je me comprends). Et même si j'aime pas les Mii (ni le fait qu'ils insistent dessus), je préfère ça au Home ou aux avatars 360. Largement.Et la Wii U ne m'interesse pas du tout :/ Proposer une tablette comme pad, ça aurait été Microsoft, j'aurai dit pourquoi pas. NIntendo vont continuer leur format propriétaire impossible à bypasser et servant uniquement à jouer aux softs BigN, avec des graphismes BigN et leur philosophie Mii à la mort moi le noeud.
Sinon tu me diras ce que c'est des "graphismes BigN"

Edit: J'attends pas mal la conférence Sony aussi, la plus prometteuse niveau software je pense, histoire que il y ait quelque chose à becqueter sur Vita.
Côté Microsoft j'ai peur quand même, si ils n'annoncent pas leur nouvelle console (ça semble mal parti) je sens que ça va faire comme les années précédentes, 5-6 trailers de jeux panpanboumboum et hop kinect !
Pour ceux qui veulent suivre la conférence microsoft: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YvQu00t75w
Jeux PanpanBoumboum:
-Halo 4
-Splinter Cell Blacklist
-Fifa 13 (ça compte ?)
-Gears of War Judgement
-
According to keikaku
Putain Splinter Cell, l'art de la discrétion "et si je t'envoyais un missile dans ta tronche sale terroriste !"
Jeux PanpanBoumboum:
-Halo 4
-Splinter Cell Blacklist
-Fifa 13 (ça compte ?)
-Gears of War Judgement
-
According to keikaku
Putain Splinter Cell, l'art de la discrétion "et si je t'envoyais un missile dans ta tronche sale terroriste !"

Dernière modification par Radaj le lun. 04 juin 2012, 18:55, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Moi j'ai compris ce que c'était des graphismes bigN !
Type Mario kart, Mario, Super Smash, Zelda, et leurs mini-jeux merdiques !
J'ai bon, j'ai bon ?!?
Type Mario kart, Mario, Super Smash, Zelda, et leurs mini-jeux merdiques !
J'ai bon, j'ai bon ?!?

Microsoft et tous ses partenariats dont on voit jamais la couleur 
Xbox Music, Kinect Training. De la merde... everywhere !
edit: PUTAIN ILS ME SPOILENT PROMETHEUS LES BÂTARDS

Xbox Music, Kinect Training. De la merde... everywhere !
edit: PUTAIN ILS ME SPOILENT PROMETHEUS LES BÂTARDS
Y a en live sur jvc, j'aime bien lara croft qui se fais des mecs armés de mitrailleuses à l'arc et qui arrive à ajuster des tirs de fusil alors qu'elle est entrainé dans des courants super violents XD
On la pensait vulnérable et réaliste, elle est encore plus cheaté qu'avant hors cut scène ouai (Les tomb raider pas souvenir qu'on enchaine autant d'ennemis)
On la pensait vulnérable et réaliste, elle est encore plus cheaté qu'avant hors cut scène ouai (Les tomb raider pas souvenir qu'on enchaine autant d'ennemis)

Le jeu le plus emballant c'est South Park 
Putain ce suspence pour annoncer un DLC de black ops II quoi

Putain ce suspence pour annoncer un DLC de black ops II quoi

-
- Ninja de Légende
http://www.youtube.com/watch?v=EJWHN3qW ... ata_player
Resident evil 6, meme si c'est plus action qu'avant ils ont l'air d'avoir mis une bonne jouabilité comparé au 5.
En tout cas la mise en scene a l'air tres rythmée.
Je kiff bien les persos.
Par contre je trouve que cette année les trailers racontent limite tout le jeu non ?
Resident evil 6, meme si c'est plus action qu'avant ils ont l'air d'avoir mis une bonne jouabilité comparé au 5.
En tout cas la mise en scene a l'air tres rythmée.
Je kiff bien les persos.
Par contre je trouve que cette année les trailers racontent limite tout le jeu non ?

Bon jeu de zombies, mauvais RE.
C'est pas Resident Evil ça, ou alors c'est le trailer du prochain film...
Et moi qui pensait que le scénario de Leon serait celui axé sur le survival... J'préfère pas imaginer les phases avec Chris
A la limite pour Tomb Raider c'est un reboot, ça me pose pas de problème vu que leur objectif c'est de changer la formule (et puis ils ont gardés les sauts en hauteur de 4 mètres donc ça va
)
Bon sinon une longue phase de gameplay pour CoD Black Ops 2: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Cu_NemLPZQ
Pas mon jeu favori mais clairement ils ont fait des efforts (contexte du scénario + les visages) et ça prouve que Black Ops est devenu plus intéressant que la série principale numérotée.
The amazing Spiderman : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3dDDiNhRwg
Probablement basé sur le film, les sensations semblent être au coeur du principe du jeu; tant mieux j'ai envie de dire.
Les 3 jeux basés sur les films étaient moyens dans l'ensemble mais le fait de pouvoir se déplacer dans NY avec Spidey aura été un gros kiff pour moi donc j'espère que le jeu sera un minimum bon (et le film aussi même si j'ai moins d'inquiétudes).
Dead Space 3: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dcLe8ZU6ZM#!
J'pensais avoir atteint mon stade maximum de déception avec RE 6 mais DS3 est arrivé...
Donc si vous voulez jouer à un Dead Space 3 achetez Lost Planet 3 et si vous voulez un Lost Planet 3, achetez Dead Space 3
PS: ça commence à être gonflant ce côté "les héros vont en prendre plein la gueule" qui est dans 90% des jeux et des films de ces 2 dernières années...
PS2: Y a la conf Ubi en direct en ce moment, ils passent du AC3 c'est pas mal, j'éditerai plus tard.
C'est pas Resident Evil ça, ou alors c'est le trailer du prochain film...
Et moi qui pensait que le scénario de Leon serait celui axé sur le survival... J'préfère pas imaginer les phases avec Chris

A la limite pour Tomb Raider c'est un reboot, ça me pose pas de problème vu que leur objectif c'est de changer la formule (et puis ils ont gardés les sauts en hauteur de 4 mètres donc ça va

Bon sinon une longue phase de gameplay pour CoD Black Ops 2: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Cu_NemLPZQ
Pas mon jeu favori mais clairement ils ont fait des efforts (contexte du scénario + les visages) et ça prouve que Black Ops est devenu plus intéressant que la série principale numérotée.
The amazing Spiderman : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3dDDiNhRwg
Probablement basé sur le film, les sensations semblent être au coeur du principe du jeu; tant mieux j'ai envie de dire.
Les 3 jeux basés sur les films étaient moyens dans l'ensemble mais le fait de pouvoir se déplacer dans NY avec Spidey aura été un gros kiff pour moi donc j'espère que le jeu sera un minimum bon (et le film aussi même si j'ai moins d'inquiétudes).
Dead Space 3: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dcLe8ZU6ZM#!
J'pensais avoir atteint mon stade maximum de déception avec RE 6 mais DS3 est arrivé...
Donc si vous voulez jouer à un Dead Space 3 achetez Lost Planet 3 et si vous voulez un Lost Planet 3, achetez Dead Space 3

PS: ça commence à être gonflant ce côté "les héros vont en prendre plein la gueule" qui est dans 90% des jeux et des films de ces 2 dernières années...
PS2: Y a la conf Ubi en direct en ce moment, ils passent du AC3 c'est pas mal, j'éditerai plus tard.
Semblerait que ce soit pour la prochaine génération !

C'est juste énorme, ça me fait carrément plus rêver qu'un GTA

Semblerait que ce soit pour la prochaine génération !
Tu parles de CTOS?
Je suis en train de regarder ça, c'est intriguant.
Je suis en train de regarder ça, c'est intriguant.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... cMRkyoHKeA#!
CA POUTRE !

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... cMRkyoHKeA#!
CA POUTRE !
Oui j'viens de voir l'écran de titre
Et oui ça poutre
AU moment où j'ai posté on était encore dans la boite de nuit donc c'était assez mystérieux mais j'avoue que la suite est classe, surtout la fin où on change de personnage, je sais pas comment ils vont goupiller ça mais ça pourrait être énorme.
Ce qui m'a le plus choqué (mais dans le bon sens) c'est le passage où le mec dans la voiture essaye de parler/réanimer sa femme et où le personnage le dégage (pour le sauver?), c'était hyper réaliste (là aussi dans le bon sens du terme
); j'espère que c'était pas scripté parce que c'est typiquement le genre de détails que j'aime beaucoup.
Assurément le jeu qui va faire le plus parler de lui avec Disonored peut être et une surprise.
Et comme tu disais c'est plus bandant qu'un GTA like où on est juste un gars normal avec des guns dans un environnement libre.
Là le côté hacker + multi-personnages peut apporter énormément de choses.
PS: j'ai trouvé ça très film de SF à la Minority Report, j'aime bien

Et oui ça poutre

AU moment où j'ai posté on était encore dans la boite de nuit donc c'était assez mystérieux mais j'avoue que la suite est classe, surtout la fin où on change de personnage, je sais pas comment ils vont goupiller ça mais ça pourrait être énorme.
Ce qui m'a le plus choqué (mais dans le bon sens) c'est le passage où le mec dans la voiture essaye de parler/réanimer sa femme et où le personnage le dégage (pour le sauver?), c'était hyper réaliste (là aussi dans le bon sens du terme

Assurément le jeu qui va faire le plus parler de lui avec Disonored peut être et une surprise.
Et comme tu disais c'est plus bandant qu'un GTA like où on est juste un gars normal avec des guns dans un environnement libre.
Là le côté hacker + multi-personnages peut apporter énormément de choses.
PS: j'ai trouvé ça très film de SF à la Minority Report, j'aime bien

Et une ambiance vraiment énorme, qui préfigure un peu un futur à la blade runner. Ca me fait un peu penser à Nomad Soul aussi, mais en regardable (enfin... une fois qu'on a essuyé nos yeux qui pleurent de joie
).
Vu les twitt d'un des mecs d'un community manager d'Ubisoft, ça tourne probablement sur un gros PC, et on est entre le concept et le jeu vidéo. En clair Ubisoft se dirige vers ça pour l'avenir. Reste à savoir si ça va se conclure par la sortie du jeu, ou pas.

Vu les twitt d'un des mecs d'un community manager d'Ubisoft, ça tourne probablement sur un gros PC, et on est entre le concept et le jeu vidéo. En clair Ubisoft se dirige vers ça pour l'avenir. Reste à savoir si ça va se conclure par la sortie du jeu, ou pas.