Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Attention les gars, méfiez-vous ! Déjà que je devais voir Guts totue seule vendredi et que finalement kakashi_ a réussi à faire changer la date pour y être aussi, vous savez pas ce qu'il est capable de faire pour protéger sa ptite soeur adorée *s'auto-envoie des fleurs*
Guts est dans la même Fac que toi, c'est pas difficile de le voir toute seule mdr.
Cet Axel alors, t'abuses, elle est grande ta soeur maintenant tu sais
***edit de Kakashi_ N'importe quoi, c'est un des rares occasions que j'aurai de monter sur Bordeaux, c'est pour ça que j'ai proposé ils avaient tout le loisir de se rencontrer avant ***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Bon allez, j'aime bien ce genre de topic où on se fout la honte devant tout le monde
Par contre désolé mais j'ai la flemme de faire une photo là en live :o (sortir l'appareil, prendre une bonne photo, brancher l'appareil sur le pc, transférer les photos, redimensionner, uploader sur imageshack ou mon ftp, pfoooooouuuuuu ^^ !)