One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Non non, je t'assure que je les lit bien comme il le faut :razz: ! Je sais qu'on le dirait pas comme ça mais je me disait juste que les réponses de Nil pourrait aussi servir à d'autres qui sont tout aussi dans le besoin que moi (excuse totalement bidon mais faut bien en sortir une quoi :roll:). Et puis lire une dizaine de mangas et de romans classiques en même temps, ça vous déboussole un peu la cervelle.

Sinon merci Nil, je tâcherais de m'en souvenir au mieux :mrgreen:.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ca a servi :jap: je ne savais pas autant de choses sur le 6eme style ^^
Et pis la theorie de Soge King .. je trouve limite ..
mais si tu dis qu il devient le second de Luffy ca veut dire qu ils resteeront ensemble?
A ce moment la je veux bien .. mais il faudrait que .. qu il enleve son masque ^^ (pas de SPOIL :happy: ) j aime bien **** arrrrf et je voudrai le revoir ^^

Je pense que si Kalifa ou certain autre ont pu apprendre le 6e style .. Nami pourrai en faire autant ainsi que Robin .. (plutot Robin .. vu qu elle les cotoie pas mal les gens du gouvernement 8-) ), Sandy et Zorro aussi
Mais si tout le monde l apprend .. ca va devenir ridicule .. a moins que Luffy l apprene au autres .. euh non ^^ je retire ca

Chopper j espere sincerement qu il aura developper une nouvelle dope
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Nil Sanyas a écrit :PS : y'a une autre théorie que j'ai adoré... Soge King (pas de spoil :happy: ) pourrait en fin de compte devenir le second de Luffy et diriger un équipage "à part". Donc il deviendrait capitaine comme il le souhaitait (avec son bateau, son équipe, ses géants :mrgreen: ses 8000 hommes... bon ok il va manquer des hommes pour atteindre 8000 mais bon :mrgreen: ).
Tu sais que j'aime cette théorie, j'y avais aussi penser, un petit fantasme ou Soge King commanderai un second bateau avec pour équipage les survivants ( si l'on peu dit ) de Baroque Works ( M2, M5 et les deux miss ) ainsi que quelques géants :twisted: Mon reve depuis son combats contre Luffy.
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Salut, je voudrais savoir si le passage à Arabasta, avec Crocodile et compagnie est bien ? Ou au contraire un peu lourd?

:???:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Gladia a écrit :Salut, je voudrais savoir si le passage à Arabasta, avec Crocodile et compagnie est bien ? Ou au contraire un peu lourd?
Oui c'est un tres bon passage en plus il y a pleins de combats differents et beaucoup d'humour donc je vote oui :razz:

Sinon le 389 est disponible chez Ritual http://shonenjump.free.fr/One.zip
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

chapitre 389 sorti
et enormissimus :respect:
http://shonenjump.free.fr/One.zip
Que nous fait Franky :shock: ? et Luffy avec ses poulets? :lol:
edit zut trop lent :sad:
Le CP9 va enfin passe a l action :razz:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Rhoooooo
Ce chapitre annonce encore une suite plus magnifique !

Robin pas contente commed'hab j'imagine ce qu'elle dit:
"non pourquoi tu viens me sauver tu vas te faire tuer...laisse moi tranquille etc.."

Et là le cp9 est au complet !
hayaku !!!
Zoro, Sanji et les autres !
Luffy a besoin de vous XD 8-) ;-) ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Gladia a écrit :Salut, je voudrais savoir si le passage à Arabasta, avec Crocodile et compagnie est bien ? Ou au contraire un peu lourd?

:???:
C'est peut-être même le meilleur :mrgreen:

SPOIL

Sinon Robin dit qu'elle préfèrerait être morte je crois en fait.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Et tout cas ce qui est sure c'est que Robin n'a toujours pas envie d'être sauvé!

Et plus ça avance plus j'ais envie que Franky rejoigne l'équipage de Luffy!

Peu étre qu'au prochain chap on aura une idée des fruit du démon qu'on mangé les membres de CP9!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

j'ai une petite question svp

bon avant les pipouses traduisaient les episode de one piece. puis ils on arrété.
il y a t-il une team qui sous titre les dernier episodes sorti au japon?

si oui, la quel svp? et ou les trouver?

si non, alor quel sont les dernier episodes en vostfr que l'on peu trouver.

au fait si jamais il y a une team, pourquoi on ouvre pas un autre topic "one piece anime" pour avoir 2 topic comme pour bleach?

voila pour ma petite question. merci d'avance
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Le tout dernier episode au jap est le 248 je crois et en vostfr il y a une team qui s'en occupe et qui fait du tres bon boulot la Mugiwara No Team
Ils ont fais du 240 au 245 ce qui correspond a l'attaque sur Iceberg par le CP9 (Le 245 est enooooorme d'ailleurs)
Ils vont sortir aussi les episodes a partir du 207 qui correspondent au Davy Back Fight

Voici le lien vers leur site http://membres.lycos.fr/mugiwaranoteam
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je te remerci c'est tres sympa. sinon pendent que ji suis personne sais ou je pourai trouver les episodes precedent? (a partir du 100).

et au fait cet team traduit les derniers episode, alor vous voulez pas qu'il y est un topic pour les episodes (comme il y a un team qui traduit les derniers sorti au japon) et un pour les scans???

sinon moi la j'avance pas mal dans one piece lol encor un peut et je pouré venir parler des dernier chapitres et episodes avec vous lol
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Franky qui gonfle son cul :kamool:

Pas mal ce chapitre, Luffy est bien dans la merde là, faudrait que les autres se dépêchent un petit peu :razz:
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

http://www.animeka.com/fansub/teams/zen ... ansub.html tu vas sur leur chan il ont les episode du 100 au 111
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

J'avoue que pour Luffy ca va être chaud... Mais elle me prend la tête la robin a lui dire de se casser !

Elle va se prendre un gomugmou no bazooka elle va la fermer oui ! lol

Enfin moi la je me demande comment luffy va s'en sortir... et même si les autres arrivent ca va être tendu hein... Les membres du CP9 ont presque tous un fruit du démon maintenant. Déjà que sans ils étaient bien relou alors avec...

Donc soit leurs fruits du démomn sont vraiment nuls, soit il va y avoir des persos qui vont venir a la rescousse de notre ami au chapeau de paille...
Image
Répondre