Discussions concernant le forum
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: Discussions sur le forum
Ah, un nouveau forum. Euh... Bon, je dois avouer que j'ai jamais été grand fan du vert mais bon, ma foi, ça reste dans les tons du précédents.
Par contre, j'ai la ligne de commande de Greasemonkey qui permet de faire réponse rapide qui déconne maintenant. Ça marche plus. Donc bon, help ?
Par contre, j'ai la ligne de commande de Greasemonkey qui permet de faire réponse rapide qui déconne maintenant. Ça marche plus. Donc bon, help ?

Re: Discussions concernant le forum
On a mis à jour le forum donc il y a de fortes chances que ton script ne soit plus compatible si la structure des pages a un peu changé. Essaye de retrouver la page de ton script et de voir si le type a prévu de le mettre à jour ou pas.
Pour info, on tourne actuellement sur phpBB 3.0.7-PL1.
edit
Bon par contre, j'aimerais bien d'autres avis concernant la partie cinoche et séries TV. Finalement je trouve la proposition de Gr0d0d0 pas mal du tout. Donc si les gens ne montrent pas leur désaccord dans les jours qui viennent, je change ça
Pour info, on tourne actuellement sur phpBB 3.0.7-PL1.
edit
Bon par contre, j'aimerais bien d'autres avis concernant la partie cinoche et séries TV. Finalement je trouve la proposition de Gr0d0d0 pas mal du tout. Donc si les gens ne montrent pas leur désaccord dans les jours qui viennent, je change ça

-
- Sannin
C'est quoi la proposition de gr0dodo ?
Si c'est de séparer la partie Cinoche et Serie TV, je suis pour également.

Si c'est de séparer la partie Cinoche et Serie TV, je suis pour également.

C'est déjà séparé là si tu vas voir dans le forum Cinéma. Mais la proposition de Gr0d0d0 et de faire remonter les séries au même niveau que Cinéma, comme ceci :

-
- Sannin
Ah oui, j'avais pas vu en allant sur le forum cinéma. Mais je reste de l'avis de gr0dodo de les mettre au même niveau étant donné que pour moi, ce sont deux média à part entière d'importance égale et pas l'un qui est une sous-section de l'autre.

Oui, moi aussi je trouve que c'est une bonne solution. Mais comme chuis pas un dictateur, j'attends de récolter des avis avant de me lancer 

Je trouve aussi ça bien, même si je vais jamais voir les topics de séries et que par conséquent je m'en fous royal. 

-
- Ninja de Légende
Si ça peut aider je pense comme Yiliboo. 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Ouais bon en gros, tout le monde est d'accord quoi
Bon je bouge ça alors ! Je ferai une annonce pour ceux qui verraient pas le changement au cas où

Bon je bouge ça alors ! Je ferai une annonce pour ceux qui verraient pas le changement au cas où

Bon ben c'est fait
Si quelqu'un pouvait tester de poster ou créer un topic bidon pour voir si les permissions sont toujours bonnes, ça m'arrangerait. Je virerai le fake topic en suivant
Ou encore mieux, si quelqu'un a un topic intelligent à créer, qu'il le fasse

Si quelqu'un pouvait tester de poster ou créer un topic bidon pour voir si les permissions sont toujours bonnes, ça m'arrangerait. Je virerai le fake topic en suivant

Ou encore mieux, si quelqu'un a un topic intelligent à créer, qu'il le fasse

- Mottires
- Maître du Ravin
Les permissions doivent pêtre bonnes, eelles sont érrtire de la catégorie "Pause culture"
Et normalement j'avais fais ca bien ^^
Sinon j'étais pour aussi, juste que je voulait pas etre celui qui ferait le tri
Et normalement j'avais fais ca bien ^^
Sinon j'étais pour aussi, juste que je voulait pas etre celui qui ferait le tri

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Sannin
J'ai l'impression que y'a pas le Orange bien vif qui s'affiche pour les sujets non-lu lorsqu'on passe par la commande "Voir les nouveau message."
C'est possible de résoudre ce soucis ?
C'est possible de résoudre ce soucis ?

Ouais on a déjà remarqué ça. Je peux éventuellement jeter un oeil mais je garantis pas le résultat là par contre.
Bon par contre, momo, je vais créer un compte de test à la con pour poster dans 2-3 topics. Parce que si je dois attendre que quelqu'un poste les choses quand je veux, ça va être le bordel
edit
Bon, si ceux qui utilisent cette fonction pouvait aller voir, ça m'arrangerait. Mais je crois que j'ai été un boss sur ce coup-là
Bon par contre, momo, je vais créer un compte de test à la con pour poster dans 2-3 topics. Parce que si je dois attendre que quelqu'un poste les choses quand je veux, ça va être le bordel

edit
Bon, si ceux qui utilisent cette fonction pouvait aller voir, ça m'arrangerait. Mais je crois que j'ai été un boss sur ce coup-là

-
- Sannin
Wouhouh ! 
Par contre, au passage, je viens de voir que la commande "étendre la vue" a disparu. C'est pas possible de la récupérer (je suis chiant et j'assume
)

Par contre, au passage, je viens de voir que la commande "étendre la vue" a disparu. C'est pas possible de la récupérer (je suis chiant et j'assume