Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

kouryuu
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kouryuu »

@Tsumugari : ce serait un revirement superbe et l'évolution tant attendue du manga

@Anubisame : je pense que Tsumugari a vu juste. Chaque personnage principal est en train de mûrir de nouveau (surement pour les évènements qui vont suivre) et que par exemple Sasuke n'aura plus de power up tout comme Naruto mais qu'ils vont plutôt apprendre de nouvelles technique s(à moins que ce ne soit déjà fait) et que les combats ne se limiteront pas à un simple échanges de coups mais à de vrais combats de ninja.

@GoB : mais si il faut y croire. Ou alors effectivement, on finira sur un duel entre dieux...

Sinon merci pour le RAW Suzuran il déchire :) Naruto a une classe d'enfer et il promet de futurs très gros chapites (même si il y'a pas la traduction :p)
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Putain le chap est enorme ,la vitesse de reaction de Naruto sur l'attaque contre Tsunade est enorme,rapidité / efficacité terrible rien a dire en plus on s'y attend pas quoi vu comment le pain goldorak fuse sur Tsunade.Et pour le coup y'aura pas de 'il fait son rasen toujours avec l'aide d'un clone' :p
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

justice a écrit : je ne pense pas et j'espère pas qu'il a le niveau de Jiraiya, Jiraiya aurait pu faire ça avec ce Pain là, sauf que malheureusement pour lui il est tombé sur Mr je bouffe le chakra, si Naruto était aussi tombé sur lui, il aurait foiré son rasengan, point barre

En vitesse aussi, Jiraiya avait prit de vitesse ce qui semble être l'expert chez les Pain dans ce domaine, attendez le combat pour raler, si il y'a plusieurs invocations ( 6 invocations ) c'est pas pour regarder les choses bêtement, ils vont avantager Naruto, un Naruto qui n'a pas encore le niveau de Jiraiya
Tout à fait d'accord. Je ne pense pas non plus que Naruto ai atteins le niveau d’Ero Sennin mais, ce qu’il y a de sure, c’est qu’il maîtrise le mode ermite mieux que lui.
Jiraya, lui, maitrisait tous les éléments, connaissait le ninjustsu des grenouilles, et une multitude d’autres jutsus (marécage de l’autre monde, prison de la grenouille …)
Il ne faut pas oublier que ce qui a tué Jiraya, c’est la perte de son bras alors qu’il pensait que le combat était fini. (Attention, je ne dit pas que Jiraya aurait gagné avec ses 2 bras, mais il aurait très certainement pu découvrir le secret de Pain et s’enfuir après)

Sinon, l'arrivée de Naruto à dos de GamaChi sur GamaBunta est quand même vraiment classe.
Mister J'melapéteCarJaiLeSharringanEtQueJeSuisLePlusMalheureuDuMondeBouhouhou peut aller se rhabiller.

Et puis Naruto va quand même se battre avec 5 Crapauds à ses cotés, ça va donner normalement.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Purée il se sera fait attendre celui-là :lol:

Bon Naruto avait rien d'autre à faire que de se saper avant de venir apparemment. M'enfin on peut enfin le dire, à la fin du chap il a quelque chose qui ressemble vaguement à de la classe, bon point de ce côté là. Bien aimé le début «Hein ? On est où ici ?» «M'man, pourquoi tu nous a pas invoqués dans Konoha ?», je me doutais que leur première réaction ressemblerait à ça :mrgreen:

À peine réparé Shuradô se fait redémolir, ça mange pas de pain :lol: Konan part à la rescousse on dirait, va bien falloir parce que je doute que ce Naruto là puisse se prendre une branlée. Tsunade a plus de Chakra, pas vraiment étonnant...

Côté dessin, y deux pages qui sont restées à l'état de brouillon j'ai l'impression (celle ou Kakashi se fait soigner notamment), je sais pas si c'est fait exprès. :hein:

Enfin, chapitre plaisant, content de pas avoir lu les spoils.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Certaines pages sont très mal dessinée du moins ça fait brouillon, il reste des coups de crayons non nettoyé ça fait artbook, suis pas fan, sinon le chapitre en lui même est comme on l'attendait génial, il ne reste plus qu'a le savourer avec un bon clean, une bonne trad, ainsi qu'un martini avec olives.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ceux qui pleuraient car parce que konohamaru avait eu un corps, vous voyez, il est toujours la et il a rien...

pour naruto qui se sappe, jpense que c'est p'pa qui a du lui dire de mettre ça
sa doit etre une forme de reconnaissance...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tsumugari a écrit :Au fait on voit Naruto faire un rasengan sans clone au passage pour ceux qui disaient que c'était impossible!!!
Ou ça ? :hein: Je vois juste un coup de massue «Luffy style» à la fin :hein:
pour naruto qui se sappe, jpense que c'est p'pa qui a du lui dire de mettre ça
sa doit etre une forme de reconnaissance...
Certes… la moment est pas forcément bien choisi pour faire un défilé de mode quand même mais bon :mrgreen:

En tout cas on sait à quoi ressemblera le Naruto adulte : un mix entre Jiji et Minato.
Dernière modification par Itachi-san le lun. 29 déc. 2008, 19:05, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Regarde page 12 ^^ en gros plan, ou sinon sur le coprs de pain, y'a un Rasengan
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais en regardant bien on voit un truc rond... mais faut bien regarder :lol:

Shadow of Nothing...

micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Itachi-san a écrit :Ouais en regardant bien on voit un truc rond... mais faut bien regarder :lol:
Regarde ici alors : Image

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

enfin un Naruto comme on l'attendais. Mature, serieux, bref un ninja a la hauteur des espoir qu'on a mis en lui. Ce rasengan sans clone je l'attendais franchement, il fait plaisir a voir la le Naruto. Et apparemment il y a bien 3 grenouilles puissante faites pour le combats : Gamabunta, Celle avec les 2 épées que Jiraya invoque lors de l'attaque d'Orochimaru, et enfin celle avec la "lance" et le bouclier qu'on voit contre Pain. La je m'attends franchement a un beau combat car ils vont pas laisser Pain partir comme ca, et Pain n'est pas du genre a fuir pour moi.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Bon bah... Vivement le prochain chapitre :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Pour une fois Naruto est super classe!
Et la manière dont il se débarrasse d'un des Pein magnifique!
Maintenant reste à voir ce qui va se passer, Naruto contre Nagato et je pense (j'espère) qu les autres Pein se battront contre d'autres ninjas de Konoha (Saï, Yamato, Neiji/Lee...).
En tout cas le manga devient de plus en plus trippant depuis plusieurs semaines maintenant!
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est moi ou ce chapitre est tout simplement trop bien? :langue:

- Naruto sur les grenouilles quel classe.

- Pain qui revient à la charge, (à noter qu'on sait maintenant comment Pain ressuscite ses corps, j'en déduit donc qu'il faut tuer le Pain qui invoque ce truc bizarre pour être tranquille à l'avenir)

J'attend la trad maintenant pour voir tout ça en plus propre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kouryuu
Etudiant à l'académie

Message par kouryuu »

Ouaip y'a pas à dire, c'est du grand Naruto. Avec un rasengan, il explose un corps de Pein (alors que Konohamaru avec un seul a à peine fait une égratinure :dehors:

Enfin sinon, vivement la trad et j'espère aussi que dans les prochains chapitres, des renforts arrivent pour qu'on ait un combat entre Yahiko Pein et Naruto.

PS : j'ai trouvé mon futur nouveau fond d'écran avec la double page couleur :D
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
Verrouillé