Spartacus - Blood & Sand

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par nataku »

Tout comme Heaven et clair la Seppia est pas mal. :grin:

Le contraste des Gladiators et du legal me fait pensé à Underworld, avec les vampires en haut dans de jolie maison et les loup-garous en bas caché dans des trous à rats. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:pleur: :pleur: :pleur:

Image

Bonne reprise sinon, l'épisode est passé super vite et pourtant, y a pas mal de nouvelles choses qui arrivent.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:up:

Bon, épisode 2 vu ! Et bien ça continue toujours dans le très très bon.

Par contre, je suis tombé amoureux :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Pour ceux qui n'aurait pas fait gaffe, c'est une des esclaves d'Ilithyia :love: :love: :love:
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Tant mieux comme ça tu me laisses Mira :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

ouais sympa cette esclave! mais bon on peut en croiser dans la rue ou au boulot des filles comme ça ( en tout cas j'en connais dans ce style niveau visage :p )
la série redémarre bien par contre l'acteur qui remplace andy devrait aller retourner à la muscu dans l'épisode 2 ça m'a un peu choqué la différence :/ même si le visage est bien ressemblant.

oenameus je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir lui faire, il a beau être contre la rébellion je le vois pas collaborer avec la fouine donc à voir.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

bejiita a écrit :Tant mieux comme ça tu me laisses Mira :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Non :mrgreen:

Mira elle envoie le pâté aussi c'est clair :love: :love: :love:

Batossai a écrit :ouais sympa cette esclave! mais bon on peut en croiser dans la rue ou au boulot des filles comme ça ( en tout cas j'en connais dans ce style niveau visage :p )
Elles ont le même corps aussi ? :siffle: T'habites où déjà ? :siffle:

Batossai a écrit :par contre l'acteur qui remplace andy devrait aller retourner à la muscu dans l'épisode 2 ça m'a un peu choqué la différence :/ même si le visage est bien ressemblant.
Pour moi, c'est la grosse déception de cette saison (et des possibles suivantes). J'ai beaucoup de mal avec le nouvel acteur. Je le trouve pas vraiment convaincant dans son jeu et puis ben...ouais il fait un peu gringalet comparé à Andy.

:cry: :cry: :cry:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

ouais sympa cette esclave! mais bon on peut en croiser dans la rue ou au boulot des filles comme ça
A parce qu'en plus on croise des esclaves romaine dans ta ville donc. :redface:

En tout cas c'est clair que celui qui fait passer les casting pour les esclaves a pas le pire boulot. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Lol tout le monde va demenager dans la ville de Batossai :mrgreen:

Pour spartacus clair que c'est la deception. Alors oui au niveau du visage ya une ressemblance mais alors ce corps, ca impressionne beaucoup moins. Allez ganicus il arrive quand merde.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Valenciennes beach! mais je travaille à Lille beach ! non mais c'est courant quand même, je dis pas que c'est la majorité mais voila, après je suis dans le commerce donc majorité de filles plus que présentables ça doit aider :O
sinon à la base elles ne sont pas esclaves, juste sexuel après négociation toussa toussa mais on va pas heurter la sensibilité des plus jeunes ( il y en a encore ? )
bref

gannicus est prévu pour cette saison ? et je me demande si on reverra naevia vivante ou pas, dans son cas vu l'épisode vaudrait mieux qu'elle ne survive pas, parce que bon la en gros elle passe de maison en maison en tant qu'objet sexuel en gros, pas top pour sa santé mentale vu les moeurs de l'époque.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est clair que c'est choquant le physique a spartacus, encore plus quand on le compare a son bras droit (le frere qui a survécut). il a l'air d'un gringalet par rapport a lui. pareil pour sa prestance, c'est pas le meme niveau
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Oui Gannicus est prevu pour rejoindre l'armée de Spartacus, j'ai vraiment hate, il defoncait tout lui.

Apres malgré le physique plus frele du nouveau, pour le jeu d'acteur c'est du kifkif. Peut etre a cause du visage similaire. Je me dis qu'andy l'a approuvé donc je vais lui laisser sa chance mais c'est vrai qu'on ne peut que rever de ce que ça aurait pu etre avec Andy.
Mais bon ca reste quand meme the serie a regarder pour decompresser de sa journée :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Maté les 3 et 4 hier, tain cte boucherie lol

Sympathique de voir Doctore dans sa jeunesse.

Je trouve qu'Agron a raison par contre car risquer tout ça pour une gonzesse...

C'est definitif, j'espere qu'ashur crevera dans d'atroces souffrances. Une vraie pute dans chaque saison lui.
Lilithia de meme, hate de voir le retour de baton que lucretia a du mettre en place.

Le pauvre gaulois qui a servi de pature aux bourgeois a bien ramassé lol

Bref du tres bon sparta quoi :grin:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

oh oui c'était assez trash pour le coup, même très trash, le pauvre a souffert mille mort avant de mourir, ils sont fous ces romains :O
ils arrivaient à dormir après tout ça ?
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non. C'est pour ça que d'abord ils faisaient une orgie :mrgreen:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

avec ces 2 épisodes, spartacus est remonté dans mon estime. son combat seul contre les romains et sa décision d'allé à l'arène :respect:
et sa nana au début de l'épisode 4 qui a joliment zigouillé un romain, sur le coup jvoulais lui....
Image
Répondre