ExtatiqueDensetsu a écrit :Kabuto qui tiens par les couilles madara c'est trop beau a voir.
Y'en a un qui doit etre content sur le forum

Modérateur : Ero-modos
ExtatiqueDensetsu a écrit :Kabuto qui tiens par les couilles madara c'est trop beau a voir.
Y'en a un qui doit etre content sur le forum
De 1 , tuer sasuke est depuis le debut , le but de kabuto,....... il ledit lorsqu,il rencontre naruto......... donc il ne suit pas le but d'oro ( prendre le corps de l'uchiha)Ururu a écrit :Kabuto veut Sasuke... il suit comme déjà dit précédemment les ambitions d'Orochimaru...
Madara n'accepte pas l'alliance par crainte... mais par les avantages qui s'accumulent...
..
Un peu comme tous les Ninjas ?Ururu a écrit : User de méthode peu conforme aux usages... pour arriver à ses fins... c'est bien du Kabuto...
SPOIL
Cela ne vous fait pas penser un peu à Ban tout ca si c'est le corps de madara qui se trouve dans le cercueil ,du style il serait plus puissant si il le récupère ...?
La vache, la discussion a si peu avancé depuis les 7 pages que j'ai loupé ?Ururu a écrit :Depuis le début du manga, Orochimaru veut Sasuke...
Sasuke faisait même de la peine à Kabuto lors de la rencontre Kabuto vs Kakashi...
Depuis... Kabuto veut Sasuke... le schéma est simple...
Le but d'Orochimaru fait depuis longtemps qu'un avec celui de Kabuto...
Il n'y a plus de discussion, Ururu parle un peu dans le vide là je trouve.La vache, la discussion a si peu avancé depuis les 7 pages que j'ai loupé ?
Je suis en plein dans une période "Le Sandaime transforme tout les combattants qu'on a vus jusqu'ici en petits dés", donc je suis obligé d'être d'accord avec ceci. Madara avec le MSE, en fait c'était pas si impressionnant que ça. Sandaime en aurait sans doute fait du petit bois. Yondaime aussi. En fait, Madara a eu de la chance de naître aussi tôtC'est vrai que si Madara s'arrête pour une personne invoquée, mais pas au nombre de corps... C'est le mythe du Madara surpuissant qui s'effondre d'un coup.