A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Tout ça parce que j'suis alcoolique, et drogué, ça fait baisser ma valeur
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Y'avait de pas de cases "A du gérer des troupes de scouts" sinon j'aurai gagné plein de points
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
J'viens de comprendre j'ai pas répondu à la case alimentation *se pend*
Ben jvaux pas si cher J'aurais dû exploser les charts... En même temps, ce ne sont que des données objectives, mais si ils me connaissaient vraiment...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Exact, si les données étaient basées sur des choses réelles, ma valeur serait sûrement négative mais chut faut pas le dire
hann yili on n'ets pas loin de valoir la même chose (bon toi un peu plus que moi, doit y avoir une prime à la jeunesse, je vois pas d'autre explication )
c'ets con ils disent félicitation à tout le monde en fait non?? je sais pas quitte à faire "drôle " ils auraient pu varier un peu
(ou alors nous sommes tous des êtres d'exception ce donc je ne doute pas un isntant )