One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Naruto_93 a écrit :Enormous le chap ya rien a dire One piece c'est le best shonen!

Quel combat Ace a vraiment classe j'espere vraiment qu'il va mourrir mais depuis la fin water seven j'ai l'impression que le manga devient plus serieux quand jdis sa c'est qu'avant on pensai que c'etait impossible qu'un perso meurt la c'est different!

Ace ne meurt pas!!
Heu... Cette raclure de Spandam est encore vivant, ainsi que Lucci et les autres du CP9. Pourtant, si des "méchants" devaient mourir, c'était bien eux non ?

Si Oda tue Ace et pas Spandam, j'y comprends rien :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Je trouve que dans ce chapitre Ace ressemble énormément à Shanks surtout à la fin.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Si Oda tue Ace et pas Spandam, j'y comprends rien :mrgreen:
La mort d'Ace choquerait plus le lecteur que Spandam. Et les consequences serait bien plus importants.
Luffy qui pete les plomb, Barbe Blanche qui lance toute sa flotte sur Barbe Noir,...
Marshall a écrit :Je trouve que dans ce chapitre Ace ressemble énormément à Shanks surtout à la fin.
Et en plus il lui a montré beaucup d'interet, en allant voir directement Barbe Blanche. Il est possible qu'il y ait une parenté entre les 2.
Il est quansiement sur que Ace n'est pas le vrai frere de Luffy (peut etre demi) vu que c'est un Portagas et non pas un Monkey contrairement a Luffy, Dragon et Garp

Image

Ace, je suis ton pere...Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je crois qu'Oda a tout simplement un coup de crayon similaire peu importe les persos (ça se remarque plus avec les filles que les mecs ceci dit).

Mais c'est pareil pour quasiment tous les mangakas, seinen y compris, c'est pas un reproche.

Mais un moment, dans Ace, j'ai vu Luffy. Là, dans Ace, on voit Shanks. Bon, dans Dragon, je vois personne j'avoue :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Leonheart a écrit :Je verrais bien:

-Van Auger (le sniper) vs. Usopp
-Doc Q vs. Chopper
-Laffite vs. Sanji
-Burgess (le gorille) vs. Franky
Moi, je vois bien un Lafitte vs Zoro. Il me semble que Laffite a une canne qui peut rapidement devenir une canne épée.
Sinon, je vois aussi arriver le moment où le cuistot et le sabreur devront unir leurs force pour vaincre un énnemi commun.

J'aimerais bien voir Luffy et zro vs Barbe noir mais cela n'est ni dans l'esprit du manga ni dans celui de Luffy "il a bastoné mon frère, je me le fait tout seul"... ou alors Ace revient pour lui donner un coup de mains.
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Définitivement, one piece est loin mais loin au dessus des autres shonens!!!

Quelle combat, quelle classe ace, j espere reellement qu il n est pas mort et qu il reviendra bientot (en meme temps c'est vrai qu il semblait assez confiant, ca peut surement lui faire du bien pour la suite, une petite remise en question.

Mais en quoi consiste exactement le pouvoir de Teach??, j ai pas lu de traduction sur ce chapitre ni de spoil

Enfin pour la suite, c'est clair que luffy se fera tous ses ennemis seul, en revanche, pour Lafitte, je vois plus sandi parceque car a sa premiere apparition il est mis l accent sur son jeu de jambe...
zubrow'kakashi
Aspirant ninja

Message par zubrow'kakashi »

En gros, si j'ai bien compris le pouvoir de Barbe Noir :

- il peut tout attirer vers sa fumée noire, en gros il a un pouvoir d'attraction
- tout ce qu'il rentre dans sa fumée noire est compressée, détruit...
- grace à son pouvoir d'attraction il peut attirer le véritable corps d'une personne qui a le fruit du démon
- A partir du moment où un possesseur du fruit du démon le touche, le possesseur perd son pouvoir tant qu'il reste en contact

Mais par contre, il ressent toutes les attaques normalement...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

- A partir du moment où un possesseur du fruit du démon le touche, le possesseur perd son pouvoir tant qu'il reste en contact
:shock:

Tu m'étonnes qu'il convoitait ce fruit :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Itachi-san a écrit :
:shock:

Tu m'étonnes qu'il convoitait ce fruit :grin:
C'est aussi le fait que ce soit le "fruit des ténèbres" .. Ca correspond à beaucoup de monde mais plus à lui je pense :grin:
Et puis, oui il est bien pratique.
Du moment qu'il l'active, il a beaucoup de chance de gagner.

Mais ce qu'il y a de génial .. c'est que encore une fois Luffy est pas en difficulté particulière face à lui.
Parce que c'est le pouvoir du logia qui est annulé. (comme dans ce cas, celui de Ace)
Mais je pense que l'élasticité de Luffy marche toujours.
C'est pas non plus une pierre marine sur patte le BN.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non, Teach précise pour tous les fruits, pas que les Logia.

Donc ça fera de même avec Luffy (normalement).

Par contre, contre quelqu'un qui n'utilise pas de fruit, que se passera-t-il ?

/me pense que sogeking va se faire Teach :dehors:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :/me pense que sogeking va se faire Teach :dehors:
ben une balle de fusil et le Teach il est mort.
Ca serait con quand même.
Non, Teach précise pour tous les fruits, pas que les Logia.
En même temps, on sait les erreurs que peuvent comporter les traductions scantrad hein :mrgreen:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

De toute façon, lors du premier chapitre, le gros de l'équipage à Shanks, savait que Luffy avait mangé le fruit du caoutchoutier, il dessine même la forme du fruit.

Donc je pense que ça marche pour tous les types de fruits, pas que les logias.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Pour ma part, je trouve ça assez difficile à prévoir que ça marche pour tous les fruits. Par exemple, si Luffy donnent un coup de poing depuis une longue distance et qu'ils frappent Teach au visage, en admettnt que ces pouvoirs disparaissent au moment de l'impact, son bras revient en position initiale (c'est à dire non déformé) et il peut de nouveau attaqué.
De même, Foxy avec son rayon ramollo pourrait bien se démerder s'il avait une force physique plus conséquente.
C'est assez vague (et prétentieux) de dire que ça annule les pouvoirs du fruit étant donné que Teach encaisse toutes les attaques de Ace. Ça joue un rôle considérable que contre ceux qui sont de type Logia et donc peu habitué à encaisser.
Face à des gars comme Luffy qui en prennent plein la poire à chaque combat, ça offre certes un avantage non négligeable, mais pas décisif non plus.

Cependant, ce qui m'a le plus intrigué dans ce chapitre, c'est la fin avec le texte du style : "le combat entre ses deux hommes sera considéré plus tard comme le déclencheur d'un grand évenement."

Au départ, je pensais que ça indiquait que Teach avait gagné, qu'il allait refiler Ace au gouvernement et qu'il allait obtenir son titre de Corsaire mais j'admet ne pas en être très sur.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ça annule le fruit lors du contact.. Donc quand Teach prend Ace par l'épaule, Ace ne peut rien faire (sauf lui donner un coup de poing classique).

D'où le fait que Teach attire Ace vers lui avec sa technique d'attraction.

D'où le fait que Ace essaie d'attaquer Teach le plus rapidement possible de loin.

Pour Luffy, c'est un problème, vu qu'il n'a pas d'attaque lointaine. Il peut toujours s'enfoncer ses pieds au sol pour éviter d'être attiré, mais pour attaque, il va faire quoi ?

Seule solution : faudrait que Luffy annule son pouvoir... :???:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Nil Sanyas a écrit : Pour Luffy, c'est un problème, vu qu'il n'a pas d'attaque lointaine. Il peut toujours s'enfoncer ses pieds au sol pour éviter d'être attiré, mais pour attaque, il va faire quoi ?

Seule solution : faudrait que Luffy annule son pouvoir... :???:
Jme posais la question justement à ce propos du résultat d'un combat Luffy/BN et j'en suis parvenu à la conclusion que soit ce ne sera pas Luffy qui vaincra BN, soit Luffy va bénéficier d'un nouveau PowerUp (Gear 4 ?)

A moins que BN profite de sa capacité pour faire éliminer Luffy par le sniper de son équipage (en annulant son pouvoir), mais spas crédible dans OP :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre