Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Z'ai 2 questions:

Ou est ce que Ichigo se trouve, dans son esprit non ???

Et, Dark dit que Zangetsu fait partie de son énergie spirituelle, don comment il peut faire partie de son énergie spirituelle si Ichigo a acquéri son Zanpakuto alors que sopn énergie était déjà élevé ???

Si Zangetsu faisait déjà partie de son énergie spirituelle avant d'avoir son Zanpakuto, son Zanpakuto ne contient pas d'ame car Zangetsu était déjà là avant ???

J'espere que je me suis bien fait comprendre ^^
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Le Zanpakutô est une émanation de l'âme du Shinigami, Urahara le dit bien lors du combat contre le Menos Grande.

Je vois le principe de l'évolution du Zanpakutôt comme ça : à force d'être extériorisé, le fragment spirituel qu'est le Zanpakutô acquiert une certaine indépendance, jusqu'à devenir une âme à part entière. Lorsque le Shinigami prononce son nom, il accepte et concrétise son indépendance, puisqu'il lui donne une idendité propre : à partir de là, le Zanpakutô physique acquiert les spécificités de l'âme, ses pouvoirs, et ses forces. En prenant une identité, le Zanpakutô acquiert de la puissance, puisqu'il est une âme à part entière, avec une volonté et donc un reiatsu propre.

Le Bankai est encore différent : pour l'acquérir, le Shinigami doit parvenir à faire se matérialiser l'âme du Zanpakutô de manière libre, non conditionnée par la forme de la lame, qui est encore proche de l'état de sabre scellé, tout con, sans identité. Une fois matérialisé, le Shinigami doit vaincre et soumettre le Zanpakutô et forcer sa véritable forme à devenir sa lame : le Zanpakutô peut alors déployer sa puissance totale, véritable et non limitée, tout en servant d'arme au Shinigami. C'est un état où il abandonne sa plénitude à son maître : il est en plein possession de ses moyens, et il mets ces moyens à son service.

Le Hollow d'Ichigo est né de son énergie spirituelle, et bien qu'il ait réussi à arrêter la transformation en redevenant Shinigami, elle était trop avancée pour que son Hollow disparaisse. Moralité il est resté latent.

Zangetsu et le Hollow sont nés de son reiatsu et y sont liés, donc le Hollow a pu, par le biais du reiatsu d'Ichigo, se renforcer et finalement prendre le contrôle de Zangetsu, l'asservir. Avec le temps il est devenu indépendant comme un deuxième Ichigo, il a donc pu soumettre Zangetsu de la même façon qu'Ichigo. Donc Ichigo doit vaincre le Hollow et l'asservir pour libérer Zangetsu et le reprendre.
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

En fait ce que tu veux expliquer c'est que si ichigo bat dark ichi il récupère la pleine puissance de zangetsu et par la meme ocaz la puissance du hollow qui sétait formé a cause de son reiatsu donc finalement il devient dix fois plus fort qu'avant et en + il n'a plus de gene psychologique ?

C'est ca non ?
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

S'il bat Dark, ce sera un peu comme a fait Dark avec Zangetsu, il arrivera à le maitriser, en plus de Zangetsu non ???
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Ben en gros il bat Dark c'est comme pour le Bankai, il le soumet, récupère l'intégrité spirituelle et le contrôle de son reiatsu, Zangetsu, et en plus il obtient le contrôle sur une autre partie indépendante formée à partir de son âme, qui a pris de l'autonomie, de la personnalité et de la volonté, et donc de la puissance, exactement comme un Zanpakutô. Donc en gros il récupère une source de puissance équivalente à un second Zanpakutô, mais on ne connaît pas encore l'échelle de puissance des Hollows intérieurs : on peut supposer que puisque le Hollow d'Ichigo s'est formé à partir d'un reiatsu aussi énorme, il est extrêmement puissant et donc qu'Ichigo deviendra surpuissant s'il arrive à le contrôler. La question est alors : est-ce qu'Ichigo acceptera de se servir d'une force aussi nuisible, ou préfèra-t-il ne faire appel qu'au Hollow qu'en dernier recours ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Avec tout ce qu'il nous a fait chier parcequ'il était pas assez fort et gnagnagna, si après avoir eu cette force il veut plus s'en servir on appelle ça un :boulay1:

Mais bon con comme il est il nous ferait bien ce coup là je sens :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

C'est clair, il nous a tellement parlé de son manque de puissance, de son souhait d'etre plus fort pour proteger ses amis etc.. que ca serait du foutage de gueule de ne pas utiliser la puissance du hollow

De + je pense que vu la puissance des allankars quand on voit grimjaw, il sera plus fort que ces derniers mais pas non plus au point de l'humiliation

De + Aizen semble etre encore bien plus fort et depuis qu il a mis la main sur le joyaux qui était dans rukia, on ne connait pas sa toute puissance
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est que les capitaines et autres lieutenants de la SS, eux, n'ont pas l'air d'avoir vraiment progressé, et vu comme ils se luttent face aux Alankars...quand on sait qu'Ichigo était capable de lutter à armes égales avec Byakuya, qui est un des meilleurs de la SS...avec son Hollow, je sens qu'on va avoir de la ridiculisation en règle...

Mais je pense aussi que Kubo va modérer un peu la montée en puissance d'Ichigo : une progression trop forte rendrait inutile l'entraînement d'Ishida et Chad, et donc relèguerait ces personnages aux 5e plan, ce qui franchement serait très con, vu que Kubo a ramené un peu l'attention sur eux, après leur inutilité flagrante dans le dernier acte de l'arc SS.
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

Ou alors kubo peut faire comme dans l arc SS,Ichigo tres fort des le debut mais obliger de se battre pour decouvrir sa veritable force
en plus ça colle avec l esprit du manga
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ce qui m'inquiète, c'est que les espadas sont super balaises... mais que Aizen semble monstrueux...

Moi ce que je veux savoir, ce sont des infos sur les Vizards, et notamment ce qu'ils savent (pourquoi ils en savent autant etc).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
salixe
Etudiant à l'académie

Message par salixe »

j'ai vu y a pas longtemps qu il existait un chapitre pilot de bleach
j'ai trouvé le RAW mais quelqu un sait si il existe un version traduite?
Image
Image
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Donc si j'ai bien compris, si Ichigo bat Dark, celui ci deviendra autonome et il pourra maitriser à la fois Zangetsu ET Dark en meme temps, et non plus seulment un des deux, ce qui permmetra de se controler lorsque qu'il utilisera Dark.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ca serait stylé de le voir se battre avec un masque de Hollow 8-)

Et un Tensa Zangetsu blanc ! Sodeno Shirayuki pourrait aller se rhabiller :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ouais c'est vrai aussi que les vizards en savent beaucoup sur Aizen de + meme si ichigo progresse il ya encore celui qui semble etre le chef des vizards qui est la et les autres vizards semblent aussi tres baleses

Je pense que l'idéal des vizards ne correspondra pas a celui d'ichigo et qu il les lachera mais qu eux ne le prendront pas a la legere ( ca surement pas maintenant mais apres)

De + il y a eus une remarque comme quoi ceux de la ss n'étaient pas extra fort et c'est totalement vrai, déja qu ichigo a lui seul était quasi le plus fort hormis 2 ou 3 capitaines,

A coté deca actuellement grimjaw le 6eme était honnettement bien plus fort que ichigo alors j'imagine meme pas les 5 premiers et surtout qu Aizen qui s'amusait avec les capiaines rappelons le, et qui avec le joyaux a aquis le pouvoir d'utiliser au max les 4 styles des shinigamis comme les vizards a priori
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

Pour ma part, je me demande ce que vont pouvoir faire les autres: matsumoto, hytsugaya, rukia, renji et les autres shinigamis.
Parce qu'on a vu chad allé chez urahara et ishida avec son pere mes pour orihime et les autres shinigamis ca va etre chaud, ils sont deja larguer alors je me demande quel sera leur role?

( pas vous :shock: )
Répondre