Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Oui c'est vrai, mais ça reste vraiment con : la SS est un incontournable de l'univers de Bleach, ses officiers supérieurs restent des personnages majeurs et très charismatiques et/ou attachants, donc ce serait dommage de les voir réduits au rang de faire-valoir de bas étage. D'autant plus qu'il y a pas mal d'intrigue secondaire intéressantes : il reste beaucoup de Bankai à voir, il y a la rivalité Renji/Byakuya, l'affaire entre Komamura et Tôsen, le Zanpakutô de Kenpachi...bref comme la série se définit par ses combats, si les capitaines et lieutenants de la SS sont aussi faibles, ils vont perdre de leur importance et ce serait plutôt con.
Image
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

C'est ce que je pense mais honnetement je ne vois pas comment kubo va faire pour les remettrent dans le coups, on a eu le droit au bankai pour nous montrer l'ecart entre les capitaines et les lieutenants mais la ils sont vraiment larguer malgrés le fait qu'ils aient gagnés leurs combats.
Et j'ai un peu peur que bleach tombe completement dans une course a la puissance avec un scenario revu a la baisse :cry: .

Mais jusqu'ici kubo a reussi a bien faire passer tous les "level-up" donc il n'y a pas de raison que ca ne continue pas :grin: .
manta
Chunnin

Message par manta »

en attendant le 219
218 by bleach trad/soul
http://www.bleachsoul.new.fr/
Image
dcn
Etudiant à l'académie

Message par dcn »

wj12 a écrit :C'est ce que je pense mais honnetement je ne vois pas comment kubo va faire pour les remettrent dans le coups, on a eu le droit au bankai pour nous montrer l'ecart entre les capitaines et les lieutenants mais la ils sont vraiment larguer malgrés le fait qu'ils aient gagnés leurs combats.
Et j'ai un peu peur que bleach tombe completement dans une course a la puissance avec un scenario revu a la baisse :cry: .
En meme temps ils ont envoyé un capitaine tout jeune, et des lieutenants, c'etait pas la creme de la creme, des mecs comme Byakuya ou Kenpachi se font les arrankars sans prob (pas l'espada, ca c'est un peu plus dur ^^). De plus si ils etaient vraiment si fort que ca je pense que Isshin Yoruichi & Kisuke ne seraient pas rester les bras croiser a attendre.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

De toute maniere les capitaines auront toujours moyens de progresser, ca m'étonnerait que la synthese entre l'ame de leur épée et eux meme soit complete, De + on a bien vu byakuya qui avait 3 attaques en mode bankai, ils doit y en avoir encore plus, et puis quand tu ne fais plus qu un avec l'ame de ton épée, dans le cas d'ichigo, Zangetsu, il doit etre possible de creer de nouvelles attaques et de gagner en puissance

Parce que, quand on voit genryusai (le commandant) il est vachement plus fort que la moyenne,

Donc d'un coté,il y a toujours genryusai qui peut encore apprendre quelques trucs important aux autres (capitaines et vice capitaines) et puis il y a encore urahara qui doit connaitre pas mal de truc interdit comme le petit joyaux qu'a volé Aizen,

De ce fait il sera possible pour les shinigamis d'aquérir la maitrise de plusieurs styles (il yen a 4),

à savoir qu un shinigami normal ne peut développer au max qu'un seul style, un shinigami holowisé, peut développé les 4 styles, les vizards la meme chose, et qu Aizen et leur team ont le joyaux avec lequel on peut maitriser les 4 styles du shinigamis (ptit rappel)

Donc a mon avis, la SS ont encore la possibilité de revenir au devant de la scene, surtout que beaucoup des personnages sont charismatiques, et ca serait con de les laisser de coté
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

C'est sur que la SS n'a pas montré tout ce qu'elle avait surtout en ce qui concerne le vieux Yama, Ukitake, Shunsui, SoiFon, Byukuya et Kenpachi (c'est pour moi ceux qui sortent du lot)
Les 3 premiers que je citer semblent etre d'un niveau au dessu de la moyenne les 3 autres on a pas encore vu la limite de leur puissances

Ce qui fait le charme de Bleach est ce nombre impressionnant de personnages importants. Il ne reste plus a Kubo de savoir gerer tous ca.
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

ah je l'avais complètement zappé kenpachi, un jour ou l'autre il connaitra forcément le nom de son zanpakuto et aura forcément et le shikai et le bankai, en + de ca il sera d'une aide non-négligeable, vue sa force actuelle
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Ha kenpachi et son bankai ,je pense que pas mal de gens on envi de le voir en action ,pour moi le meilleur capitaine de la SS (pas puissance nan mais charisme et style de combat :twisted: ) j espere que Kubo va le resortir
Autre truc que j attend mais la j espere trop ,un Ichigo qui perd le controle a un moment de l histoire bha ouai un Dark en liberté ça peut etre sympa :twisted:
Image Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Des images du 219

Image
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

mdr dans la 3emme images il se fait demonter ichigo :lol:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est nromale que le raw ne soit pas en entier ?

Ou sinon, s'a a l'air d'un gros chapitre ou on voit ichigo avec un air de defaite, comme un renoncement et on voit aussi son Bankai se briser.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Sanzo a écrit :C'est nromale que le raw ne soit pas en entier ?

Ou sinon, s'a a l'air d'un gros chapitre ou on voit ichigo avec un air de defaite, comme un renoncement et on voit aussi son Bankai se briser.
Il n'y a pas encore de raw c'est seulement des images

Sinon son zanpakuto change de couleur dans ses mains et se brise car Dark controle Zangetsu maintenant. Il est dans le caca le Ichigo
(on a meme pas encore le chap que je veux deja le suivant :roll: )
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

T'inquete, t'es pas le seul dans se cas :grin: !

Ou sinon, il faut maintenant se demander comment ichigo pourra gagner contre dark alors qu'il n'a plus l'apuie de zangetsu et docn de son zanpakuto et comme il ne laitrise pas l'art du demon (kido), il n'a aucun moyen de se defendre contre dark et il est donc foutue.

a moin que les vizard interonpe leur combat en maitrisant dark par la force et lui enleve son masque pour que la personalité de ichigo refasse surface comme face a byakuya et pour aisni le preparer a une autre confrontation avec dark.

ps : sa na rien a voir mais sa veut deja dire quoi Vizard ?
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ca voulait pas dire "force des masques" ou quelque chose comme ca ???

(sur de moi a 1% ^^)

c'était traduit dans un des chapitres il me semble :???:

edit : chapitre 185 ^^ (force terrestre des masques)
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Sanzo a écrit :ps : sa na rien a voir mais sa veut deja dire quoi Vizard ?
le vrai nom du groupe est Vizor il me semble (phonetiquement Vizar) mot anglais qui se reporte a visiere donc ca refere au masque qu'on peut enlever
Image
Répondre