*iori arrive et s'in,stalle confortablement dans son fauteuil

(bon faut l'imaginer le fauteuil confortable, parceque là j'ai plus mal au dos qu'autre chose

)*
bon alors commentons ces deux nouvelles panoplies! (*fais craquer ses doigts (en vrai je sais pas le faire

) *
décidemment hime, tu a le don de travailler vite et bien! encore un peu et j'aurai plus le temps de te faire des comm que tu auras posté de nouvelles oeuvres

! (enfin je m'en plains pas hein, c'est juste un constat

)
ou la la, je parle, je parle mais j'en oublie le but de ma visite (quelle sotte je fais

)
alors pour la panoplie kyubi:
je connaissais pas ce fan art, mais il a une bonne tête notre petit monstre là dessus

! en plus tu lui a adjoins quelques petits coeurs, ça ne l'en rend que plus attachant!
le fond est pas mal du tout, pour ne pas dire très joli: j'aime beaucoup les coups de pinceaux derrière, on a un peu l'impression que c'est kyubi qui a fait ça et qu'ill en rigole (ho le petit chenapant

)
et puis comment commenter cette panoplie sans parler des papillons, qui une fois de plus donnent à l'ensemble un côté...... papillonesque

(oui je trouve plus le mot que je voulais mettre et j'ai la flemme d'effacer cette phrase

)
passons ensuite à la ban ren!
déjà j'ai toujours trouvé que ren était super belle avec ses cheveux que je veux les mêmes

(enfin peut être pas quand même

)
mais finalement ce qui me plait le plus dans cette ban, c'est le fond que tu as fait, il a un côté lumineux que j'adore!

et le papillonisme est là, discret mais il est là!
je susi fan (dis tu me veux bien que je la prenne comme prochaine mienne?

)
vivement la suite (de tes créas, parceque mon post je l'arrête là, j'en ai marre d'écrire

)