**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

ben bien sur que je repasse pour te donner mon avis ;-)

donc celle la est génial ^^, et toujours les papillons :lol: (c'est pas une critique négative t'inquiete pas ;-) ), j'adore le fanart elle est trop mimi dessus anko, le seul truc c'ets le gros trait noir a gauche je ne vois pas ce qu'il est censé représenter (c'est sans doute un style abstrait alors ;-) )

aller bonne continuation
Image <= Neji's Gallery
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

wahou je suis contente qu'elle plaise autant! :oops:
merci beaucoup!!
merci iori j'adore quand tu poste court :lol:
merci d'etre reviendue neji!! :lol: le gros traits noirs ça fait style coup de pinceau et comme j'adore peindre ben j'aime bien!!c'est pas tres precis comme explication!! :???: bref comme tu dis c'est abstrait (ou pas ;-) )
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:18, modifié 1 fois.
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon ben je suis en retard, mais c'est ma marque de fabrique comme toi et tes papillons :lol:

Enfin bref, la panoplie Anko, l'est trop mignon le fanart, et la panoplie est tres belle aussi :love:

Et les deux dernieres panoplies sont tres belles ;-)
La panopli love kyubi est tres belle, le fanart et super, j'aime bien le double cadre aussi, et papillon et tout, enfin bref, c'est tres bien.
Et la panoplie ren est excellente elle aussi, tout va bien ensemble, comme d'ab j'aimeuh :love:
Bon voila désolé du retard, continu comme toujours :bizou: boudeuh pas
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Honte à moi qui n'a pas trouvé le temps de venir voir le topic de Hime.

:mrgreen:

J'vais faire un petit récapitulatif, trop la fleme de tout détaillé :

C'est génialleuuuhhhhhh !

:mrgreen:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Beaucoup de papillon sur la ban de Love Kyubi. :mrgreen: Ca rend très jolie et la tête de kyubi est vraiment drôle.

Qunad à celle de Ren... :shock: :shock: :shock: J'adore,les couleurs,le fan-art tout.Le résultat est très beau! :love: ...et les petis papillons encore et tjrs. :-)
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

j'adore la panoplie avec Ren le fond est superbe
et sinon dans celle de love kyubi c'ets surtout le fanart qui me fait déliré je l'avait jamais vu il est pas mal en tout cas celle la ausis ets pas mal
Image <= Neji's Gallery
iori
Sannin

Message par iori »

*iori arrive et s'in,stalle confortablement dans son fauteuil 8-) (bon faut l'imaginer le fauteuil confortable, parceque là j'ai plus mal au dos qu'autre chose :cry: )*

bon alors commentons ces deux nouvelles panoplies! (*fais craquer ses doigts (en vrai je sais pas le faire :oops: ) *

décidemment hime, tu a le don de travailler vite et bien! encore un peu et j'aurai plus le temps de te faire des comm que tu auras posté de nouvelles oeuvres :roll: ! (enfin je m'en plains pas hein, c'est juste un constat :lol: )

ou la la, je parle, je parle mais j'en oublie le but de ma visite (quelle sotte je fais :roll: )

alors pour la panoplie kyubi:

je connaissais pas ce fan art, mais il a une bonne tête notre petit monstre là dessus :twisted: ! en plus tu lui a adjoins quelques petits coeurs, ça ne l'en rend que plus attachant! :lol:

le fond est pas mal du tout, pour ne pas dire très joli: j'aime beaucoup les coups de pinceaux derrière, on a un peu l'impression que c'est kyubi qui a fait ça et qu'ill en rigole (ho le petit chenapant :twisted: )
et puis comment commenter cette panoplie sans parler des papillons, qui une fois de plus donnent à l'ensemble un côté...... papillonesque :razz: (oui je trouve plus le mot que je voulais mettre et j'ai la flemme d'effacer cette phrase :roll: )

passons ensuite à la ban ren!

déjà j'ai toujours trouvé que ren était super belle avec ses cheveux que je veux les mêmes :happy: (enfin peut être pas quand même :roll: )
mais finalement ce qui me plait le plus dans cette ban, c'est le fond que tu as fait, il a un côté lumineux que j'adore! :love: :love: :love:
et le papillonisme est là, discret mais il est là!
je susi fan (dis tu me veux bien que je la prenne comme prochaine mienne? :oops: )

vivement la suite (de tes créas, parceque mon post je l'arrête là, j'en ai marre d'écrire :cry: )
hime-roronoa
Boulet mort

merci ma petite :roll: iori je t'en fais un beau de cadal puisqu'elle est pour toi celle de ren!!!suis naturelle :razz:

merci neji,heaven et la salade :bizou: à vous trois
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:19, modifié 1 fois.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

merci à toi pour cette avatar ;-)
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

joli l'avatar ^^ et très belle panoplie ;-)

ps : on aurait dit une infirmiere :twisted: lol
iori
Sannin

Message par iori »

bon je vais faire plus rapide que la dernière fois!

alors d'abord merci ma petite hime (oui c'ets toi la + petite! na d'abord! :lol2:) pour la panoplie de ren!! :bizou:

l'avatar de raaly est très rallyesque (comprendre: très classe)
donc c'est bien! :good:

et la panoplie de mayumie (dont je suis persuadée de connaitre le perso mais je vois pas d'où! arg maudite cervelle!)

avant de savoir que c'était de toi je l'avais croisée sur le forum et je l'avais trouvée très jolie!
donc voilà je l'aime beaucoup aussi :love:

voilà c'ets tout pour aujourd'hui!

vivement la suititude :happy:

edit spécial pour yondaruto:
plusieurs ets se cachent dans ce post! sauras tu les retrouver (évidemment je l'ai ai faits volontairement!....... ou pas :roll: )
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Tres jolie ton dernier set!!!
Image
hime-roronoa
Boulet mort

merci à vous :oops:

mais heu c'est vrai que je suis petite mais c'est pas grave car tout ce qui est petit est mignon c'est super connu(et moi suis super kawai mode me jette des fleurs on comment ça il est toujours allumé?? :roll: )

bon voilà ma colo pour le tournoi donc 9h35 de boulot (pfiou ce fut crevant!!)

bouh l'es trop grosse pour image shacks je recommence!!
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:19, modifié 1 fois.
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Ta colorisation est belleuuh *___*
J'adore les couleurs choisi ! :mrgreen:
Et l'avatar de Raaly est plutôt classe. 8-)
Et la panoplie de Mayumie : 8-) 8-)
Continue comme sa !

:happy:
Image
batosai
Aspirant ninja

Message par batosai »

je te le redis encore mais c'est magnifique tou sa

et par contre je vien de remarquer qu'il y a du blanc a certain endroit sur ta colo sur la grosse montre un peu puis a quelque endroit sur la corp sa se voit pas trop mais bon .. ;-)
Image
Répondre