Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Densetsu a écrit :Faudrais deja que le mot amour existe dans son dictionnaire
Ben il existe évidemment...
C'est un des personnages qui ont été les plus blessés dans l'histoire.
Il a pété un câble.
Il est allé trop loin dans la noirceur ça va être difficile de le ramener maintenant.
Connaissant Jiraiya, j'aurais du parier sur un Jiraiya / Ino. Pervers comme il est, ça lui aurait pas posé de problème.
Sinon, au regard de la liste, y'en a plus beaucoup qui sont d'actualité, vu leur faible apparition...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Bha surtout qu'ils ont pas trop eu le temps, le village ce fait détruire, Madara leur annonce l'ouverture de la 4ièm guerre, Naruto doit être protégé loin du village, je pense que tout ça est plus important pour le moment, on annonce une guerre mondial alors bon le côté shojo a pas trop sa place là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Y'a aussi que ça aura plus sa place dans un flash back à un moment plus tendu sur le sujet. Sorti au milieu de rien, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt... et ça répondrait en avance à l'éternelle question : NaruSaku ou Naruhina ?
Naruto en a peut-être déjà rediscuté avec Hinata, mais on ne le saura que plus tard ... à la fin du manga, quoi !!
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi