JAPAN EXPO 2006 : question discussion

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

si je viens moi ca sera comme ca aussi , je le saurai le jour meme :lol: :lol: :lol:

pas besoin de reserver quelque chose pour moi , les bars et les bancs suffiront
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Nil: Il est possible de prendre ses billets sur place. Je l'ai fait il y a 3 et 4 ans et j'ai vite compris ma douleur... 2h30 de queue... Et je suis arrivée tôt :tombe:

Après si c'est mieux organisé que les autres fois, peut-être que ce sera moins long, mais bon j'ai plus envie de recommencer... Alors, préfère les préventes, si possible ;-)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Gohan82 a écrit :si je viens moi ca sera comme ca aussi , je le saurai le jour meme :lol: :lol: :lol:
Je crois que je suis dans le même cas. J'ai pas mal d'autres trucs de prévu et sa m'emmerderai de prendre mon billet si je ne peux pas y aller. A voir donc, d'autant que je deviens vraiment raide niveau argent là...le peu que je garde passe dans mes Berserk :mrgreen:

Sinon, j'passe mon annonce à tout hasard. Es-ce que quelqu'un se rendant à la Japan en voiture et passant dans les environ de Lyon (un tout petit peu au dessus) aurait une place pour moi dans sa bagnole ? :ange: C'est pas qu'en payant le train je me retrouverait sans rien mais presque. Donc, voilà si quelqu'un sur le forum peu me dépanner contactez moi par mp (vive la clodo attitude 8-) ) :mrgreen:

...je le sens vraiment trop freestyle ce week-end :lol:
Dernière modification par Heaven smile le lun. 15 mai 2006, 20:03, modifié 1 fois.
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

je suis a fond pour y aller moi :lol:
vu le nombre de SDF ki ne cesse d'augmenter
je serai pret a heberger 2 SDF (ou plus en cognant bien fort :mrgreen: )

oui je suis tres sympat mais fo pas le reperter (erf le bouche a oreille c dangereux XD)

Condition de l'offre :lol: : il faut etre belles et avoir des formes la ou il faut :love:et apres j'enfile le costume du grand mechant loup^^

le oir je vous donne le choix: dormir pour se lever de bonheure ou vous eclater la tronche a Nruto 4 sur GC :lol: 3eme option je vous laisse deviner :twisted:

les menaces aussi ca peu marcher xDDDDDDDDDDDDD
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heaven smile a écrit :Sinon, j'passe mon annonce à tout hasard. Es-ce que quelqu'un se rendant à la Japan en voiture et passant dans les environ de Lyon (un tout petit peu au dessus) aurait une place pour moi dans sa bagnole ? :ange: C'est pas qu'en payant le train je me retrouverait sans rien mais presque. Donc, voilà si quelqu'un sur le forum peu me dépanner contactez moi par mp (vive la clodo attitude 8-) ) :mrgreen:

...je le sens vraiment trop freestyle ce week-end :lol:
PEUT-ETRE que je pourrais t'aider. C'est LOIN d'être sûr, mais Lyon, je risque d'y passer souvent ces prochains temps, et donc SI je vais à la Japan, je te prendrais sur la route no problemo (y'a de la place pour 10 dans ma bagnole :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Boàn va falloir éclaircir tout ca, je crois que ej vais prochainement créer des topivcs exprés pour chaque spécificité.
J'ai deja des adresses pour SDF, je vais gérer tout cva d'ici peu poarce qure ca devient le bordel ce topic.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pour la soirée des Gnu comptez 2 Ero de plus

Shinfei et sa cherie Zion presents !
:grin:

Raterai pour rien au monde Akabane Raaly kuroudo faire du cheval XD ^_^
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bon, alors pour réserver pour la soirée NMT, je veux bien qu'on me prévoit. Je serais avec une amie, alors gardez moi deux places SVP!!!!

Cela dit, ça dépend encore de l'état de mes finances quand viendra le moment d'y aller. Au pire, je demanderais à mon amie de me faire l'avance, mais j'aime pas trop ça....

Je sais que ce n'est pas le chapitre, mais je fais aussi partie des SDF, et mon amie aussi du coup... Et pour le transport, c'est sûr que le train à payer, ça fait autant de moins pour la Japan expo, alors si quelqu'un passe à Toulon et a deux places.... (mais là je rêve)....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je vais entre Perpignan et Lyon, mais Toulon, ça me ferait un petit écart de malade quand même :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
xoux
Jounin

Message par xoux »

Oui, je sais.... :cry: :cry: :cry:
Mais on peut toujours rêver...

Si une bonne âme existait sur Toulon ou pas loin, même Aix ou Marseille...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

2 demoiselles qui cherchent une voiture entre toulon et paris, il y a forcement un ero-forumer qui sera attiré^^

Aller Nil, ça fait pas un si grand detour^^

ps : a noter que la forme que pourrait evoquer l'itineraire aux yeux de certain est parfaitement a l'insu de mon pein gré xD

Image
Dernière modification par Shinfei le mar. 16 mai 2006, 15:10, modifié 1 fois.
Image
Zion
Etudiant à l'académie

Message par Zion »

Biensure c'est ce que tu me dis tous les soirs... :lol:

jitm mon ero-Shinfei :ange:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sinon, il y a bien l ami SNCF et ses retards.

Alors j ai fais la comparaison : Toulon Paris
En petite voiture (106, ...) :
temps 8h
Essence : 75€
peage : 55€

En voiture moyenne (megane,...)
temps 8h
Essence 84 €

En voiture routiere (Scenic,...)
temps 8h
Essence 89 €

En grande routiere (Espace,...)
temps 8h
Essence 103 €

La solution la moins chere etant un Espace avec 7 personnes a son bord environ 23€.

Par le train
Ticket Prem's 35€
durée 4h11

Personnelement, le choix serait deja fait.

EDIT : tous les chiffres donnés sont authentiques a quelques arrondis pres. Et recuperer au moment de l ecriture du post en consultant Mappy et voyages-sncf
Dernière modification par guiguizmo le mar. 16 mai 2006, 16:01, modifié 1 fois.
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Mottires tu peux m'ajouter a ta liste pour la soirée des NMTiens / NMTiennes :mrgreen: J'ai rien de particulier a declarer, je mange et je bois de bon coeur
:mrgreen: (Karen si tu me lis : Non je ne suis pas alcoolique :oops: )
xoux
Jounin

Message par xoux »

Morte de rire en voyant l'itinéraire de Shinfei!!!
Mais c'est clair que ça fait un grand détour...
Et si ce que dis Guiguizmo est vrai au sujet des comparaisons de prix entre trajet en voiture et trajet en train, ben autant prendre le train, mais pour avoir les tickets preums, faut s'y prendre rapidement, et l'argent dans le porte-monnaie n'y est pas tout de suite.... En tout cas on va essayer!!!
Merci à tous de proposer des solutions en tout cas!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre