Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Nil: Il est possible de prendre ses billets sur place. Je l'ai fait il y a 3 et 4 ans et j'ai vite compris ma douleur... 2h30 de queue... Et je suis arrivée tôt
Après si c'est mieux organisé que les autres fois, peut-être que ce sera moins long, mais bon j'ai plus envie de recommencer... Alors, préfère les préventes, si possible
Gohan82 a écrit :si je viens moi ca sera comme ca aussi , je le saurai le jour meme
Je crois que je suis dans le même cas. J'ai pas mal d'autres trucs de prévu et sa m'emmerderai de prendre mon billet si je ne peux pas y aller. A voir donc, d'autant que je deviens vraiment raide niveau argent là...le peu que je garde passe dans mes Berserk
Sinon, j'passe mon annonce à tout hasard. Es-ce que quelqu'un se rendant à la Japan en voiture et passant dans les environ de Lyon (un tout petit peu au dessus) aurait une place pour moi dans sa bagnole ? C'est pas qu'en payant le train je me retrouverait sans rien mais presque. Donc, voilà si quelqu'un sur le forum peu me dépanner contactez moi par mp (vive la clodo attitude )
...je le sens vraiment trop freestyle ce week-end
Dernière modification par Heaven smile le lun. 15 mai 2006, 20:03, modifié 1 fois.
Heaven smile a écrit :Sinon, j'passe mon annonce à tout hasard. Es-ce que quelqu'un se rendant à la Japan en voiture et passant dans les environ de Lyon (un tout petit peu au dessus) aurait une place pour moi dans sa bagnole ? C'est pas qu'en payant le train je me retrouverait sans rien mais presque. Donc, voilà si quelqu'un sur le forum peu me dépanner contactez moi par mp (vive la clodo attitude )
...je le sens vraiment trop freestyle ce week-end
PEUT-ETRE que je pourrais t'aider. C'est LOIN d'être sûr, mais Lyon, je risque d'y passer souvent ces prochains temps, et donc SI je vais à la Japan, je te prendrais sur la route no problemo (y'a de la place pour 10 dans ma bagnole ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Boàn va falloir éclaircir tout ca, je crois que ej vais prochainement créer des topivcs exprés pour chaque spécificité.
J'ai deja des adresses pour SDF, je vais gérer tout cva d'ici peu poarce qure ca devient le bordel ce topic.
Bon, alors pour réserver pour la soirée NMT, je veux bien qu'on me prévoit. Je serais avec une amie, alors gardez moi deux places SVP!!!!
Cela dit, ça dépend encore de l'état de mes finances quand viendra le moment d'y aller. Au pire, je demanderais à mon amie de me faire l'avance, mais j'aime pas trop ça....
Je sais que ce n'est pas le chapitre, mais je fais aussi partie des SDF, et mon amie aussi du coup... Et pour le transport, c'est sûr que le train à payer, ça fait autant de moins pour la Japan expo, alors si quelqu'un passe à Toulon et a deux places.... (mais là je rêve)....
Alors j ai fais la comparaison : Toulon Paris
En petite voiture (106, ...) :
temps 8h
Essence : 75€
peage : 55€
En voiture moyenne (megane,...)
temps 8h
Essence 84 €
En voiture routiere (Scenic,...)
temps 8h
Essence 89 €
En grande routiere (Espace,...)
temps 8h
Essence 103 €
La solution la moins chere etant un Espace avec 7 personnes a son bord environ 23€.
Par le train
Ticket Prem's 35€
durée 4h11
Personnelement, le choix serait deja fait.
EDIT : tous les chiffres donnés sont authentiques a quelques arrondis pres. Et recuperer au moment de l ecriture du post en consultant Mappy et voyages-sncf
Dernière modification par guiguizmo le mar. 16 mai 2006, 16:01, modifié 1 fois.
Mottires tu peux m'ajouter a ta liste pour la soirée des NMTiens / NMTiennes J'ai rien de particulier a declarer, je mange et je bois de bon coeur (Karen si tu me lis : Non je ne suis pas alcoolique )
Morte de rire en voyant l'itinéraire de Shinfei!!!
Mais c'est clair que ça fait un grand détour...
Et si ce que dis Guiguizmo est vrai au sujet des comparaisons de prix entre trajet en voiture et trajet en train, ben autant prendre le train, mais pour avoir les tickets preums, faut s'y prendre rapidement, et l'argent dans le porte-monnaie n'y est pas tout de suite.... En tout cas on va essayer!!!
Merci à tous de proposer des solutions en tout cas!!!