Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

shiro
Aspirant ninja

Message par shiro »

Endoh a écrit :J'ai commencé le droit cette année.
Personellement, j'adore le droit constitutionnel.C'est vraiment super trop bien 8-)
mon dieu quelle horreur cette matière !!

moi aussi j'ai eu mon année :D pour info 3eme année de droit ^^
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Youhou c'est enfin terminé! \O/
J'ai eu trop de chance au dernier tirage au sort, je n'en reviens toujours pas! :lol:
Ce serait d avoir les sujets des vos exams histiore de se marrer.
Bon, voici le sujet de communication qu'on a eu :

"Vous êtes responsable du planning stratégique, en charge du dossier Club Med. Pour engager l'analyse, vous souhaitez d'abord faire un diagnostic de la communication existante, à partir de messages emblématiques de la marque et du site internet. Das une posture à la fois théorique et profesionnelle, quelle est votre méthode d'analyse et quelles sont vos conclusions sur l'actuelle communication?"

Ah là là, que de souvenirs :mrgreen: C'était il y a 3 semaines, notre premier partiel de cette session.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

J'ai jeté mon sujet... Mais en littérature c'était "History and memory in George Orwell's Nineteen Eighty-Four" et en civi en gros pourquoi on pouvait dire du président Jackson que c'était un homme dangereux.
L'histoire littéraire je me rappelle pas, j'ai pas répondu de toute façon (encore une copie blanche, saimaaal :non:)
Et donc comme c'était au choix entre civi et littérature, j'ai pris la littérature (1984 quoi, meilleur livre du monde >_<)
Miaka
Aspirant ninja

Message par Miaka »

Youhou!!! Enfin fini c'est pas trop tôt!!!

Moi pour mon oral de civi britanique, j'ai eu un passage de la Bible (the king James Authorized version) à étudier... qui dis mieux? ;-)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà moi le 2ème semestre ça va se jouer au rattrapage.... :sad: et ça commence lundi :cry:

Mais après c'est officiellement les VACANCESssssssssssssssssssssss :grin:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Hop hop hop moi je viens de terminer ma dernière année sans examens. \o/ L'année prochaine bac français...
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est pas fini ce Bac ? *RealityDisconnected*
Alors les ti ? Comment ça s'est passé ? :mrgreen:

Comprenez bien que vous venez passé le plus facile :/ :lol2:

C'est encore plus dur la deuxieme fois qu'on passe le bac parce qu'on a encore plus peur de foirer. Et pour les quelques chanceux qui l'ont eu.. Cest encore plus dur après le bac parce que sinon ça serait pas drole.

:papy:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Le plus facile c'est le brevet :)
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Le plus facile c'est le brevet
C'est sûr, la moyenne est comprise dedans. Même pas besoin de le passer (enfin si pour avoir une grosse bourse du mérite). :mrgreen:
Enfin, il faut travailler tout au long de l'année. C'est si dûr. :lol:

Le Bac, il faut faire un tiercé gagnant (genre pour les bac S, maths, SVT, Physique-Chimie) et puis le reste compte pour du beurre.
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Passé le BAc francais tiens moi au fait ^^
Bof, heureusement que c'est coef 2 j'ai pas du cassé des briques, surtout a l'oral a cause de cet enfoiré de Rousseau avec sa chasse aux pommes ^^
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Bon ba je vais passer d'excellente vacances, j'ai eu mon bac ES mention bien!

Avec un joli 15 en maths alors que depuis la première j'ai une moyenne qui tourne autour de 6-7 (voire moins..) :kamool: Le reste est dans ces eaux là mais ça correspond à mes notes dans l'année, pas de mauvaise surprise quoi.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tu paieras ton coup quand alors?

On voit a peine qui est alcoolo dans ce forum.
Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

Bon bah moi j'ai passé tous mes partiels, avec le stage en même temps c'était la grosse merde, mais on verra bien!! :???: En + bonne nouvelle, faut que j'ai la moyenne à toutes mes matières, aucune compensation... il est où l'intérêt des coeff et des crédits??? :mad:
J'ai eu que des dissertes en partiel, et ça portait jamais sur le cours!! :lol:
Dernier sujet en date: "Les départements sont-ils en train de devenir des caisses de Sécurité sociales?" :arrow: sûrement :lol:
Franchement je fais de l'Urbanisme, c'est pas trop le domaine, mais bon!! :???:

Bon, me reste 4 semaines de stage, et mon mémoire à soutenir le 11 Juillet!! :cry:
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Bon courage pour ton stage Zanji!

Le mien c'est au mois d'août. Bien évidemment, c'est pour valider ma licence (en LEA, donc).

L'ennui c'est que comme je n'ai pas encore remis mon rapport de stage (logique), la compensation se fait pas, et je dois repasser des épreuves alors que normalement je n'aurai pas eu à le faire...

En plus si ça tombe la même date que mon départ pour le Japon ça va être légèrement compliqué :lol2:
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Moi *sniff*, j'ai pas eu mon bac cette année :cry:. Pourquoi tant de haine? Qu'ai-je fais de mal? Je ne comprends pas...
Peut-être parce que je l'ai eu il y a 2 ans, je ne sais pas... :kamool:
Ahhh je me suis trompé d'épreuve, je passais le BTS, c'est vrai :mrgreen:.
Donc, toujours étudiant pour moi... Mais en licence (DEES3I) l'année prochaine \o/.

Bon, je me demande vraiment comment j'ai fais pour l'avoir, y'a un truc qui m'échappe... Les notes, lorsqu'elles arriveront, seront la réponse à cette question :lol:, et encore...

/me en mode recherche de stage 8-)

***edit de Nantes du 5 juillet :mrgreen:

Pour une fois que les notes arrivent rapidement :mrgreen::

Culture générale et expression: 7/20 (coeff 2) - Agréablement surpris :-)
Mathématiques: 11/20 (coeff 2) - :shock: il/elle devait être en forme :lol:
Anglais écrit: 12.5/20 (coeff 1) - mouais :???:
Anglais oral: 7/20 (coeff 1) - elle n'était pas en forme :evil:
Electronique: 14/20 (coeff 4) - :kamool: z'ont dû se tromper de feuille :lol2:
Physique appliquée: 8/20 (coeff 4) - :kamool: z'ont dû se tromper de feuille aussi :lol2::lol2:
Intervention sur système technique (enfin il y en avait 2 :lol: ): 15.5/20 (coeff 4) - sympa mes profs d'elec 8-)
Stage en entreprise: 17/20 (coeff 2) - :shock::shock::shock::shock: avec l'économie en plus
Projet technique: 15/20 (coeff 5) - Hum... :kamool: ils m'ont bien descendu pourtant :razz:, vive les alimentations à découpage! :lol2:
Espagnol: 12/20 (2 points en +) - Ouais ça reste correcte :razz:

Moyenne: 12.68/20 Mieux que le BAC, et pourtant moins bien réussi... C'est n'importe quoi :lol2:...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Répondre