Tournoi de dessin - Kurenai (en cours) - 06/10 à 20h00

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

j'avoue que je suis décu de ma plasse, mé j'avoue aussi que je mérite la place que j'ai, donc sa va m'insiter a fair mieu,si la prochéne foi je suis pas au moin 3éme et bah la foi d'aprés je serer 2éme (ainsi de suite) tout resemblance avec un personage de naruto (lee) n'est pas un hasard ^^
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Bah vu ce que tu viens de nous dire, j'attends de toi un dessin superbe et somptueux que je noterai impitoyablement :twisted:
Parceque même une quatrième, troisième ou deuxième place, ça se mérite! 8-)
En tout cas vu la motivation, des participants, je sens que le tour de Kurenai va être enflammé!
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

t'inquiéte pas mon dessin sera prés demain et si il est pas mieu que les autres j'en ferai un 2éme :twisted: hahahaaaa (heu fau que j'aréte la)
ikano
Etudiant à l'académie

Message par ikano »

bon je vais tenté cure nez :lol: mais vrément kishi il aurait pus lui choisir d'autre fringues :evil: mais c'est pas ce détail qui m'arrétera :twisted: surtout que je me suis bien amélioré bonne chance a tous les (futurs) participan et surtout a toi kugo (trop content d'etre passé devant toi :razz: )
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Petit :up: du topic pour vous annoncer qu'il reste 6 jours avant la fin des dépôts de dessin :happy: :happy: :happy: :happy:

J'espère que vous serez nombreux à participer à ce tour-là :jap:
Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

6 jours??! Tu pourrais pas laisser un chti peu plus de temps steuplait :roll: :respect:
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

voilà mon dessin
Image
Image
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

pas mal, va faloir que je fasse mieu :evil:
hime-roronoa
Boulet mort

eh n'attend pas que tous les dessins soient mis pour avoir une meilleure inspiration!!!!
Image
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

mé nan pas dutou mon dessin je ces déja coment il va étre je ve dire qu'il va faloir que je fasse une bonne expréssion de visage et tout
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon, comme il semble que ça fasse juste pour quelques particpants, je repousse le délai de 4 jours :grin:

Vous avez donc jusqu'au Mardi 27 Septembre 20h00 pour rendre votre dessin :happy: :happy: :happy:

Bonne chance à vous et bravo hime-roronoa, qui est la première à avoir fini son dessin 8-) 8-) 8-)
Image
wadana hatake
Gennin

Merci Kakashounet!! :bizou:

***edit de Kakashi_ de rien :oops: :mrgreen: :good: ***
hime-roronoa
Boulet mort

merci Kakashi_ c'est parceque j'ai du temps la fac ne reprend que dans 10 jours!!!

***edit de Kakashi_ moi je reprends dans 2 semaines :yes: :yes: :yes: j'ai du temps aussi :siffle: ***
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Et voici ma participation :)

Image

Mes stylo sanguine tout neufs et un tout petit peu de photoshop. Et le titre du parchemin dit des trucs.
jeece
Chunnin

Message par jeece »

Image

j'ai choisi le deuxième finalement, il était plus réaliste
Image
Verrouillé