Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

God of Baka
Gros boulet du forum

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par God of Baka »

Sakura love à fond son Sasuke
Et c'est ce qui la bride (moins que Dieu Naruto tout de même).
La seule chose de génial qui pourrait arriver pour me contenter (cela va faire 4 ans que cette série ne l'a pas fait) est que Dieu Sasuke s'en prenne à Sakura (et que cela soit le début de la fin ).
de toute façon, je crois pas que Sakura finisse avec Sasuke
En même temps, cela serait manquer de respect à Sakura (même si c'est un perso fictif) de la mettre en couple avec quelqu'un qui se fout d'elle et dont l'égoïsme n'a d'égale que son arrogance.
Elle mérite mieux que ça. Quelqu'un de "normal" qui peut la comprendre et qui soit capable de la faire progresser (pas en ramenant tout pour lui, se sentant le nombril du monde=Naruto) en ayant confiance en elle et en la soutenant.
Même si je n'aime pas le couple Lee-Sakura, c'est le plus logique et qui répond aux critères (Naruto-Sakura ou Sasuke-Sakura, le lien n'existe que par leur passé en commun avec la team 7 mais à part ça...).
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

lol ça fait plaisir de se sentir appréciée lol
Surtout qu'en ce moment j'ai pas le moral
J'avais remarqué, j'espère que ça te passera, t'es le rayon de soleil du forum! :grin:
Sakura love à fond son Sasuke et l'auteur privilégie vraiment cette realité là à l'autre amitié-amour ( amour enfin seulement superficiel du gosse qu'était Naruto au début de la série )
Mais ça c'était avant que Sasuke ne devienne un Akatsuki, avant qu'il se fasse un jinchûriki comme tout les méchants pas beaux que Team Kakashi a massacré depuis shippûden. Que Sakura décide de chérir son amour pour Sasuke ou qu'elle passe à autre chose, on est à un moment charnière.
Elle mérite mieux que ça. Quelqu'un de "normal" qui peut la comprendre et qui soit capable de la faire progresser (pas en ramenant tout pour lui, se sentant le nombril du monde=Naruto) en ayant confiance en elle et en la soutenant.
Même si je n'aime pas le couple Lee-Sakura, c'est le plus logique et qui répond aux critères (Naruto-Sakura ou Sasuke-Sakura, le lien n'existe que par leur passé en commun avec la team 7 mais à part ça...).
Dans le genre pas égoïste, il y a pas mieux que Sai. De plus, ils sont dans la même équipe, Sakura le connaît plus que Lee. Ils ont une passion commune pour les livres et Sakura aimes bien le voir dessiner. Bon il est un peu inhibé sentimentalement, quand ils auront mis Danzô aux oubliettes, il devrait reprendre du poil de la bête. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit :Dans le genre pas égoïste, il y a pas mieux que Sai. De plus, ils sont dans la même équipe, Sakura le connaît plus que Lee. Ils ont une passion commune pour les livres et Sakura aimes bien le voir dessiner. Bon il est un peu inhibé sentimentalement, quand ils auront mis Danzô aux oubliettes, il devrait reprendre du poil de la bête.
Pourquoi, alors que je n'ai jamais vu ou lu cette œuvre, cette phrase me fait penser à Twilight avec

SPOIL

Sasuke dans le rôle du vampire et Saï dans le rôle du loup-garou?

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

lol! T'as l'air d'en connaître bien plus que moi sur twilight! Ok, je suis la honte de la gente féminine (du moins c'est ce que dise mes copines, parce que j'ai pas lu ou vu Twilight, mais moi je veux rien savoir, ça fait des année que je touche plus à quoique ce soit qui soit lié aux vampires parce que c'est toujours des remake de Louis vs Lestat et que j'en ait mais claque des pâles imitations :rage: )

Bon, revenons au sujet, Sakura est-elle amoureuse de Naruto. :boulay1:

...

Maintenant que Hinata s'est déclarée, peut-être que Naruto fera une dernière tentative avec Sakura, avec un déclaration en bonne et due forme comme Hinata lui a montré.
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Gingitsune a écrit : Maintenant que Hinata s'est déclarée, peut-être que Naruto fera une dernière tentative avec Sakura, avec un déclaration en bonne et due forme comme Hinata lui a montré.
Pourquoi il ferait ça ? Il faut une situation propice pour ce genre de déclaration, et surtout il faut une réelle raison, et force est de constater que dernièrement, voir depuis très longtemps, Naruto n'insinue rien et se comporte que je ferais moi pour taquiner une vielle amie ( quand elle vient le chercher chez lui ), son "amour" n'en est pas un pour moi, c'etait une petite amourette qu'on a tous eu dans notre enfance pour une fille ou un garçon, depuis cette époque là, aucun sentiment amoureux n'est venu se greffer à cette amourette, juste une profonde amitié et une compréhension mutuelle, avec comme point d'encrage, la présence de Sasuke et sa disparition .

L'auteur aurait pu insister et crée des situations ou il aurait insinué un début d'évolution, au lieu de ça, il fait faire à une autre fille, la seule chose qui s'apparente à une réelle déclaration d'amour depuis plusieurs dizaines de volumes, vous imaginez Naruto rembarrer Hinata après qu'elle ai risqué sa vie pour lui ?
Il passerait pour une immense enflure et plus encore pour se retourner vers quelqu'un d'autre, dans le pire des cas, il y'aura rien du tout pour contenter tout le monde .

Et biensur il y'aura pas de déclaration de la part de Naruto, parce que justement, la déclaration de Hinata l'a mit dans une position ou il peut pas prendre l'initiative sous peine d'être un goujat, parce que Naruto se déclare :
Ok, Sakura " Baby, je t'aime aussi, envoi bouler Hinata et faisons des bébés comme dans les fins de Disneys"
C'est se comporter salement quand même donc assez improbable .
deuxième option, Sakura l'envoi bouller "T'es ouf, moi mon kiff, c'est Sasuke, mais bon il te reste ta copine Hinata pour te consoler et pour pas finir seul" et il se retourne vers Hinata qui passe pour la cinquième roue du carrosse et lui pour un gros ********

La marge de manœuvre de Naruto est presque nul :eek: En gros l'auteur me parait assez clair, il y'a Hinata ou y'a rien du tout
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

si Justice il reste quelques options auxquelles tu penses pas.
Au moins une :

Hinata peut très bien se rendre compte d'elle-même du profond lien qui existe déjà entre Naruto et Sakura (et ce depuis longtemps sans qu'ils veulent se l'avouer)
Elle peut très bien se rendre compte de ça, et connaissant sa personnalité, elle peut abandonner.
En tous cas on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre Naruto et Hinata après la bataille contre Pain, Kishi a pris l'habitude de "passer sous silence" certaines choses pour donner l'info plus tard, mais ce que je vois, c'est qu'après tout ça, Naruto était où ? En compagnie de Sakura.
Et cette bienveillance qu'il a toujours sur elle. LOL
C'est d'une évidence.
Par contre j'attends de revoir Sakura, parcequ'elle m'a fait douter dernièrement.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :lol! T'as l'air d'en connaître bien plus que moi sur twilight! Ok, je suis la honte de la gente féminine (du moins c'est ce que dise mes copines, parce que j'ai pas lu ou vu Twilight, mais moi je veux rien savoir, ça fait des année que je touche plus à quoique ce soit qui soit lié aux vampires parce que c'est toujours des remake de Louis vs Lestat et que j'en ait mais claque des pâles imitations :rage: )
En meme temps, on parle de vampires, ils ne peuvent etre que pales.

Sur ce :dehors: mais tres tres loin.
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Otaru a écrit :
Hinata peut très bien se rendre compte d'elle-même du profond lien qui existe déjà entre Naruto et Sakura (et ce depuis longtemps sans qu'ils veulent se l'avouer)
Elle peut très bien se rendre compte de ça, et connaissant sa personnalité, elle peut abandonner.
En tous cas on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre Naruto et Hinata après la bataille contre Pain, Kishi a pris l'habitude de "passer sous silence" certaines choses pour donner l'info plus tard, mais ce que je vois, c'est qu'après tout ça, Naruto était où ? En compagnie de Sakura.
Et cette bienveillance qu'il a toujours sur elle. LOL
C'est d'une évidence.
Par contre j'attends de revoir Sakura, parcequ'elle m'a fait douter dernièrement.
Ces mots m'interpellent.... je pense qu'ils sont probables enfin étaient, car si mes souvenirs sont bons, l' Hinata d'avant abandonnait le "combat" avant même d'avoir essayé quoi que ce soit, c'était dans sa nature...on pourrait dire... autrefois. Mais elle a changé et Kishi l'a montré plus ou moins directement. Elle s'est forgé un petit caractère, elle veut se battre dorénavant, son esprit est devenu combatif face a la difficulté.
On le voit la première fois contre Neiji, c'est Naruto qui lui a donné le courage de se battre car ce dernier fait de même.
On le voit aussi dans l'arc Pein, c'est son courage, sa combativité et surtout ces sentiments qui l'ont conduit a l'acte, elle a voulu lui montrer sa véritable personnalité, celle qu'elle na jamais pu lui révéler.

Donc le fait d'abandonner comme tu le dis est probable voir même possible ça je ne peux le nier, mais alors tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent n'aurait servi a rien donc le personnage n'aura pas évolué... n'aura pas changé. Hinata a changé, même si c'est pas super visible, elle a changé, et ça, ca me met le doute sur tes paroles, donc j'y émet une certaine réserve même si ils demeurent possibles.
C'est vrai, certaines parties passent sous silence pour être révélés plus tard... mais le fait qu'ils soient ensemble a ce moment la est je pense plus logique... Parce que si c'était Hinata...( perso je la vois mal lui foutre un coup dans l'estomac pour ensuite le serrer dans ces bras... ^^)

A mon avis Sakura a ces chances dès le début mais qu'elle les grilles au fur et a mesure qu'elle refoule ces sentiments ( bon Kishi s'amuse aussi a les griller lui même par l'intervention de tiers personnes alors hein.... :p), j'ai vraiment la forte elle semble vouloir le considérer plus comme un frère que comme un petit-ami possible.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je suis du même avis que toi Densetsu, pour ce qui est d'Hinata, ça va à l'encontre du développement du personnage, elle a fait face à un Dieu vivant pour protéger celui qu'elle aime, c'est pas une fille au cheveu rose qui va l'arrêter. :mrgreen:

De toute façon maintenant je suis a fond sur Hinata pour Naruto, elle le mérite cet amour! Kishi le sait et vu qu'il lit régulièrement Narutotrad il fera comme je le souhaite. :langue: (par contre Kubo lit pas Narutotrad donc ça peut expliquer beaucoup de chose....)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

C'est vrai qu'Hinata a changé mais là c'est question d'évidence.
Si elle se rend compte du lien qui existe, qui est évident, vu qu'elle aime sincèrement Naruto, elle peut le laisser.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Otaru a écrit : Si elle se rend compte du lien qui existe, qui est évident, vu qu'elle aime sincèrement Naruto, elle peut le laisser.

Mais Otaru, l'important n'est pas là, qu'elle le laisse partir ou pas n'est pas ce qu'il faut prendre en compte, là l'auteur a mit Naruto dans l'obligation d'agir/réagir après que Hinata a eu un comportement héroïque dans l'intérêt de Naruto, l'auteur peut tout simplement plus conserver un statut-quo puisqu'il a fait faire une déclaration à Hinata et si désistement il y'a, il se fera après que Naruto aura eu une discussion avec Hinata, une discussion qui aura pour base l'action et la déclaration de Hinata dans le précédent arc sauf que comme je l'explique un peu plus haut, le héros peut pas se permettre de passer pour un salopard fini en brisant le cœur d'une fille qui s'est littéralement sacrifié pour lui, surtout si après tu fais faire à une Hinata un désistement dans l'intérêt de Naruto, ce qui le ferait passé doublement pour une ordure, il l'envoie boulet et en plus il l'a "force" involontairement a s'effacer pour lui faire plaisir .

Le plus vraisemblable, c'est qu'on se mange rien du tout, que l'auteur se contente de pas trop s'avancer dans ce schéma romantique mais dans tous les cas, la déclaration de Hinata et le contexte qui suit cette déclaration enterre littéralement Sakura dans un autre rôle que celui que tu espérais Otaru, s'il avait pas fait une Hinata aussi clair dans sa déclaration, les choses auraient pu être differentes mais là ... il est difficile de faire plus claire et Naruto a enfin comprit qu'une fille l'apprécie suffisamment pour considérer que son corps et sa vie étaient inférieurs et valaient moins à ses yeux que sa propre vie, alors bien sur qu'il l'aime pas et qu'il l'a jamais considéré comme autre chose qu'une amie, mais ça ouvre justement une porte pour un futur, une conclusion et là ou une porte s'ouvre, une autre se ferme ...

Il faut prendre du recul, c'est pas tant la déclaration d'Hinata qui est importante mais le pourquoi de cette déclaration, Sakura aurait pu prendre la place d'Hinata ( sans faire la déclaration ), de même que Konohamaru pour avoir le même effet ou encore Sai et j'en passe mais l'auteur a mit en avant Hinata et lui fait faire un sacrifice par amour, et Naruto comprend ça, l'auteur fait passer un message : il y'a du changement et Naruto est obligé de voir Hinata différemment, c'est une évolution dans la relation .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je viens de lire le chapitre.
Naruto aime toujours profondément Sakura...
Image
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

Si tu regarde attentivement tu vera que le flashback se passe dans un konoha intact, donc avant l'attaque de pain et donc de la confession d'hinata. nous ne pouvons donc pas dire si les sentiment de naruto on changer ou non . Il ne faut pas enterrer le naru-hina.
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Purée dans ce chapitre, on a l'impression qu'il demeure toujours aussi con car pour ignorer( pour l'instant c'est mon impression) la déclaration, soit Kishi s'en tamponne de cette histoire d'amour et qu'au final il ne fait que répondre aux attentes des fans, soit naruto n'a absolument pas muri et donc cette sale impression subsiste ( les arguments en carton pour le raikage en sont un bel exemple) au détriment d'une "relative sagesse" acquise après réflexion( qui y était un peu plus presente dans la discution avec Pein)

Donc au final toute cette monté en puissance de courage et de sentiments commence a s'envoler et si il conclut l'histoire dans cette voie, il aura crée des situations qui se seront révélés inutiles, aura développé des relations entre personnages illogiques et donc aura définitivement raté cette partie du manga.

PS: Justice: il semblerait qu'il va vraiment passer pour une sale ordure le blondinnet....
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Honoric a écrit :Si tu regarde attentivement tu vera que le flashback se passe dans un konoha intact, donc avant l'attaque de pain et donc de la confession d'hinata. nous ne pouvons donc pas dire si les sentiment de naruto on changer ou non . Il ne faut pas enterrer le naru-hina.
Ah oui c'est vrai t'as raison.
Mais il va pas changer de sentiments juste parcequ'une fille s'est déclarée.
lol
Image
Répondre