Gingitsune a écrit :
Maintenant que Hinata s'est déclarée, peut-être que Naruto fera une dernière tentative avec Sakura, avec un déclaration en bonne et due forme comme Hinata lui a montré.
Pourquoi il ferait ça ? Il faut une situation propice pour ce genre de déclaration, et surtout il faut une réelle raison, et force est de constater que dernièrement, voir depuis très longtemps, Naruto n'insinue rien et se comporte que je ferais moi pour taquiner une vielle amie ( quand elle vient le chercher chez lui ), son "amour" n'en est pas un pour moi, c'etait une petite amourette qu'on a tous eu dans notre enfance pour une fille ou un garçon, depuis cette époque là, aucun sentiment amoureux n'est venu se greffer à cette amourette, juste une profonde amitié et une compréhension mutuelle, avec comme point d'encrage, la présence de Sasuke et sa disparition .
L'auteur aurait pu insister et crée des situations ou il aurait insinué un début d'évolution, au lieu de ça, il fait faire à une autre fille, la seule chose qui s'apparente à une réelle déclaration d'amour depuis plusieurs dizaines de volumes, vous imaginez Naruto rembarrer Hinata après qu'elle ai risqué sa vie pour lui ?
Il passerait pour une immense enflure et plus encore pour se retourner vers quelqu'un d'autre, dans le pire des cas, il y'aura rien du tout pour contenter tout le monde .
Et biensur il y'aura pas de déclaration de la part de Naruto, parce que justement, la déclaration de Hinata l'a mit dans une position ou il peut pas prendre l'initiative sous peine d'être un goujat, parce que Naruto se déclare :
Ok, Sakura "
Baby, je t'aime aussi, envoi bouler Hinata et faisons des bébés comme dans les fins de Disneys"
C'est se comporter salement quand même donc assez improbable .
deuxième option, Sakura l'envoi bouller
"T'es ouf, moi mon kiff, c'est Sasuke, mais bon il te reste ta copine Hinata pour te consoler et pour pas finir seul" et il se retourne vers Hinata qui passe pour la cinquième roue du carrosse et lui pour un gros ********
La marge de manœuvre de Naruto est presque nul

En gros l'auteur me parait assez clair, il y'a Hinata ou y'a rien du tout