Qui aimeriez-vous opposer ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Je pense qu'il pourrait "inquiéter" oro, c'est-à-dire le mettre un peu en danger, mais pas rendre inquiet oro, qui est beaucoup trop imbu de lui-meêm
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Jirachi14 a écrit :Je pense qu'il pourrait "inquiéter" oro, c'est-à-dire le mettre un peu en danger, mais pas rendre inquiet oro, qui est beaucoup trop imbu de lui-meêm
+1 Oro a trop d'xp du sharingan et des combats pour perdre contre un kakashi qui ne sait pas encore bien utiliser son mangekyou et qui se fatigue vite, contrastant ainsi avec Oro qui lui a un repertoire de justsu tres étendus lui permettant de se relancer plusieurs fois.
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

La ces temps ci , vu comment évolue le manga ; j'aimerais beaucoup voir un duel Sasuké Uchiwa contre Kakashi Hataké .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

Personnellement, j'aimerais bien voir l'équipe de Kurenai (Shino, Hinata et Kiba) se friter à un membre d'Akatsuki. Je dis "un", mais ça peut être deux (quoique ce serait peut-être un peu beaucoup pour une seule équipe, quand on voit à quel point l'équipe 10 a peiné).

Pour Kurenai, ce serait une occasion de se venger personnellement de l'Akatsuki (même si Shikamaru s'est occupé du véritable assassin d'Asuma). Et pour les autres, ce serait une occasion de les revoir.

J'aimerais également voir Sasuke s'occuper de quelques membres d'Akatsuki en dehors de son frère Itachi. Il n'est pas obligé de les tuer : juste de se mesurer un peu à eux, le temps d'une escarmouche.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Perso je n'y voit pas trop d'interet à se que l'équipe de Kurenai se tape un membre de l'Aka, mais plutôt contre Danzu.

L'Akatsuki cible très bien ses proies, et ceux qui se battent contre eux sans qu'ils soient leur cible on un certain lien même si c'est indirectement, comme Shika/Hidan, Sasuke/Itashi, Sasori/Chiyo, Gaï avec Kizame du coup Neji, Lee Tenten son lié à se combat.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

nataku a écrit :Perso je n'y voit pas trop d'interet à se que l'équipe de Kurenai se tape un membre de l'Aka, mais plutôt contre Danzu.
C'est vrai qu'on ne l'a pas encore beaucoup vu en action.

D'ailleurs, un truc que j'apprécie particulièrement dans Naruto, c'est qu'il n'y a pas un "camp des méchants" monolithique : il y a certes une voie du mal et une voie de la justice, mais il y a tout un tas d'êtres et de groupes qui gravitent entre les deux, plus près de l'un ou de l'autre selon les affinités.
nataku a écrit :L'Akatsuki cible très bien ses proies, et ceux qui se battent contre eux sans qu'ils soient leur cible on un certain lien même si c'est indirectement, comme Shika/Hidan, Sasuke/Itashi, Sasori/Chiyo, Gaï avec Kizame du coup Neji, Lee Tenten son lié à se combat.
Alors peut-être que l'équipe de Kurenai pourrait être envoyée en renfort quelque part (à la demande de Kurenai, qui sait). Mais maintenant que tu m'as parlé de Danzou...
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Ben moi je pense que Danzou est beacoup trop "important" pour que la team 8 se batte contre lui, c' est un personnage clé à lui tout seul, alors que l' Aka n'est finalement qu' un groupe dont les seuls personnages importants sont Itachi et le boss.

C' est pour ça qu' on ne verra probablement jamais Gaara contre Orochimaru ou même Sasuke contre Neji.

Danzou veut tout de même renverser le pouvoir de Konoha, ce ne sont pas des personnages de 2nd plan, aussi développés soient-ils, qui vont le battre...

Donc moi je pense que la team 8 affrontera effectivement un Aka. Il en reste tout de même pas mal, un membre est forcément adapté en combat à eux, ou au moins à l' un d' entre eux...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Danzu sera peut être important (j'en doute ) mais au niveau combat...
Il est vieux, moche, ridicule, il lui manque un bras et un oeil...
Sandaime lui a sûrement collé une rouste (sinon il aurait eu le poste à cette époque) et maintenant ce n'est plus qu'un vieux débris toujours obsédé par le pouvoir.
Il veut juste diriger Konoha là où le boss de l'aka veut diriger le monde.

J'aimerais pas voir un combat avec Danzou, place aux "jeunes" de l'aka.
Un Zetsu vs n'importe qui me botterait bien.
Un Tobi vs Kakashi
Le Boss contre Jiji + Tsunade (puisqu'Oro n'est plus :( )
La Kunoichi contre la team Gaï avec victoire de la fille bien entendu 8-)
et pour finir le manga
le boss de l'aka vs Naruto + Kiuby
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

C'est marrant, ce Danzou me rappelle un personnage historique : Millan Astray, le fondateur en 1920 de la Légion Espagnole (dans laquelle s'est incorporé Franco), et auteur du cri de ralliement franquiste : "Viva la Muerte !"

En plus, il avait déjà perdu un bras et un oeil à ce moment-là.

PS : en fait non, c'est pas marrant :???:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Moi j'aimerai avoir un Itachi vs Tsunade/Oro/Jiraya
Un autre combat de Sasori
Mais surtout un boss de l'aka vs Yondaime si bien sur il ne s'agit pas de la même personne :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Lordstarr a écrit :Un autre combat de Sasori
Mais surtout un boss de l'aka vs Yondaime si bien sur il ne s'agit pas de la même personne :mrgreen:
Euh là sauf flash back tu peux déjà oublier :lol:

moi je voudrais surtout voir neji en action, un petit neji vs sasuke pour voir un peu le niveaux des 2génies?
Image
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

effectivement un petit combat Neji/Sasuke ça peut péter!!!
Je ne suis pas sûr par contre qu'on verra Jiraya se battre de nouveau, ce serait pas mal qu'on ne voit jamais le niveau réel de Jiraya, ça rendrait le personnage encore plus charismatique et intrigant!!!! Parce que pour moi il est clair qu'il est plus puissant que Orochimaru et Tsunade!! Plus puissant que Itachi aussi, par contre pas aussi puissant que le boss, quoi que!!! :razz: :razz:
En tout cas je trouverais dommage qu'il y ait un combat Itachi/Sasuke parce que cela signifierait la fin de Itachi ou au moins sa défaite. Et après tout ce que l'on sait sur Itachi et sa véritable force et le fait que ce soit un "super" génie, le voir se faire battre par Sasuke ça décridibiliserait le "statut" de Itachi. Ou alors dans quelques années éventuellement un combat peut s'imposer, mais pas pour le moment.
En tout cas, après le dernier chapitre que l'on vient d'avoir il est clair que maintenant on va avoir droit à l'entrainement médical de Sakura. Elle seule sera capable de soigner les blessures qu'inflige le jutsu "interdit" de Naruto. Mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite que Sakura pourra le maitriser.
Mais que fait Jiraya à part récupérer des infos??? Il serait peut-être temps que celui-ci nous fasse une réapparition, histoire de nous éclairer davantage sur la situation. Parce qu'il est clair qu'il est au courant pour Orochimaru, pour l'akatsuki et leur plan, pour les autres Bijuu. Pourquoi pas pour le nouveau compagnon de Sasuke. Kabuto est-il à la solde de Jiraya? Qui connaissait le mieux Oro? Jiraya!!! Kabuto est peut-être l'espion envoyé par Jiraya pour espionner Oro?? (hypothèse les gars pas d'acharnement svp!!!)
Pour le moment ce qui me chagrine c'est de savoir si il va y avoir un saut dans le temps ou si l'histoire se termine à cette époque? J'aimerais franchement qu'il y est encore un saut dans le temps, histoire de voir les perso vieillit de quelques années encore!!!! Parce que je vois mal Naruto se farcir le boss de l'aka à 15 ans, même si Naruto est balèze!!! Je trouverais ça démesuré. Il lui manque beaucoup de techniques intermédiaires, pour pouvoir rivaliser avec de bons ninjas. A quand un Naruto encore plus sérieux dans son rôle de ninja????
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Dark S a écrit : Parce que je vois mal Naruto se farcir le boss de l'aka à 15 ans, même si Naruto est balèze!!! Je trouverais ça démesuré. Il lui manque beaucoup de techniques intermédiaires, pour pouvoir rivaliser avec de bons ninjas. A quand un Naruto encore plus sérieux dans son rôle de ninja????
+100000 Tout a fait d'accord avec toi, naruto n'est pas assez mature et pas assez entrainé sur les bases pour battre le boss!

J'aimerais bien que naruto étande sa panoplie de jutsu qu'il en réalise pas mal dans un combat et pas seulement kage bunshin rasengan kage bunshin rasengan kage bunshin rasengan...
La mort n'est que le commencement.

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai naruto, il est pas encore au niveau d'un grand ninja, d'un type qui peut varier ses attaques selon la situation.
C'est pas à type comme jiraiya que lorsqu'on le voit avant de se battre, on le sent intouchable, on sait qu'il a plein de technique et qu'il peut rivaliser avec nimporte qui tandis que le petit naruto c'est un guerrier, il fonce dans le tas (je dis pas sans réfléchir non plus), et il sort des grosses techniques de bourrins et en sort avec pleins de dégats à chaque fois...
enfin chaqu'un son style, mais bon de toute façon pas assez complet le garçon, face à un itachi il aurait pas li niveau rien qu'avec un genjutsu !!!
Mais bon à la vitesse à laquelle il progresse qui sait, peut -être pour bientôt ;-)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Peut-être dans pas si longtemps que ça, Kakashi a vaincu le clone 30% en utilisant que les techniques de Naruto. S'il évite les genjutsu et cache l'original du Sharingan, Naruto pourrait gagner.
Répondre