Alors tu peux faire sur un format plus grand comme tu veux, mais a la fin l'image je la réduirais, de façon a ce qu'on ai pas a scroller comme des malades ^^
CShine a écrit :1 participation et il reste 1 semaine a tout casser >_<
Il y a pourtant eut 6 votes pour les chibis... donc ceux qui ont voté pour cette image + moi, ça devrait faire au-moins 7 participations au final... mais les autres attendent surement le dernier moment pour poster leur boulot...
Quoiqu'il en soit, voilà ma participation pour le tournoi...
C'est ma première colo avec photoshop... et je dois dire que j'en suis plutôt content (même si je sais qu'il y a quelques points qui peuvent être nettement améliorés... mais j'ai plus le temps à cause des exams...)
CShine a écrit :On voit que tu as déjà utilisé un autre logiciel de graphisme ^^ car en débutant on peut peut pas faire ca lol
Ah ah, n'empêche que je suis quand même débutant... j'en ai pas fait beaucoup... mais en règle général, je crois qu'en colo on progresse vite et avec photoshop, c'est hallucinant comme ça devient plus facile...
Sinon, j'espère quand même que ceux qui participent habituellement mais qui n'aime pas la line cette fois-ci voteront quand même...
Voilà, j'ai fini ma colo aux pastels!!!
C'était trop dur vu les petits détails et les contours, mais je suis assez contente du résultat!
Même si je poste juste parce qu'il faut un perdant.....
L'ennui, c'est que je ne sais pas pourquoi, mais les contours ressortent très mal et tout distordus alors que sur mon ordi ils sont très biens.... Comment ça se fait si quelqu'un sait???