iori a écrit :si on a droit au rang de modo pour le jour de notre anniversaire, je crois que les vrais modos vont pouvoir se faire des cheveux blancs
Eheheh, MouahaHAHAHA... Adoptez le décret avant le 10 décembre alors...
par contre est-ce que ce serait pas intéressant d'avoir une nouvelle évaluation de la moyenne d'âge des forumers???
parceque là on vois qu'on est pas mal au dessus de 21 ans (bouuu les vieux j'aimerais pas être à leur place)
C'est clair ! Ca veut dire qu'on est tous à mettre dans le même panier si on a plus de 21 ans ? On est tous des Uchiwa anti-sociaux
(pléonasme) et qu'on f'rait bien mieux de trouver des choses plus intéressantes à faire que surfer sur un site de manga c'est ça ? Des Tanguy en puissance c'est ça ?
Mais je rappelle à la majorité que les études s'éternisent pour beaucoup d'entre nous
(étudiants un jour, étudiant toujours) et que du coup nous restons désespérement à flotter dans une espèce de monde obscurantissime pour nos parents. La Société (secte influente) a même inventé un nom pour nous : "les adulescents"
Bon, j'ai plus de 21 ans vous l'aurez compris, la vieillerie a donc frappé
(enfin pas autant que Stardust) 
. Est-il utile que je dévoile un âge qui va changer dans peu de temps (cf début du message) ?
Edit : 23, bientôt 24. Un commentaire ?