Moyenne d'âge des forumeurs : 2005-2006 (périmé)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Quel est votre âge?

- de 14 ans
6
2%
14 ans
11
4%
15 ans
25
9%
16 ans
31
11%
17 ans
29
10%
18 ans
34
12%
19 ans
24
8%
20 ans
25
9%
21 ans
23
8%
+ de 21 ans
76
27%

Nombre total de votes : 284

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bon ..
Parait qu'il y a pas longtemps c'était l'anniversaire de Mottires.

Qui?
Mais si vous voyez de qui je parle.
"lis la charte respecte la charte mange la charte"
Voila ca va mieux?

Donc ..
Avec deux ou trois nuls, (eux pas moi) on s'est apercu qu'on avait pas de topics pour dire notre age.

En fait si .. celui ci!

Donc a tous les nouveaux qui se cachent
Donnez votre age :mrgreen:
A la rigueur la date de naissance ca peut etre utile aussi ..

ps : :up:

edit : Bon anniversaire au Gnou! Cadal
Dernière modification par istari le dim. 12 nov. 2006, 01:29, modifié 2 fois.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

....................... 26 ans 18/03/1980 >o<

l'année du singe et du poisson T-T j'ai tout pour (dé???)plaire !!

en 2007 ca tombe un Dimanche, rappelez vous en :lol:
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bouuu Stardust le vieux (enfin plus que moi de quelques semaine :razz: )

Bon pour Mottires voila ton cadeau: Image

Un jolie livre qui pourai te servir , et un mr qui va avec ,c'est un lot :lol:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

23 ans mais je le vis bien!!!!!!!!!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

J'ai mis plus de 21 ans même si j'ai encore 21 ans vu que mon anniv est le 4 décembre donc dans vraiment pas loin (et qu'il faut donc que vous pensiez sérieusement à m'acheter des cadeaux).
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

pour ton cadeau d'anniversaire je pense (et ce n'est que mon avis) que les modos pourraient faire de toi pour cette journée seulement "modo du jour" avec changement de couleur et plein pouvoir, non ?

tu pourras banir, élire le boulet du jour, détourner la caisse de la nmt :lol: :arrow: :arrow: :arrow: ....

(26 ans ou les joies de la vieillesse )

EDIT Nil Sanyas : :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Dernière modification par stardust revolution le jeu. 16 nov. 2006, 17:29, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Boulet a une couleur plus vive et qui colle mieux à deathborn je trouve :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Nil Sanyas a écrit :Boulet a une couleur plus vive et qui colle mieux à deathborn je trouve :siffle:
nan c mém pa vré dabor, chui pa un boulé! t qu 1 frustrer ka pa de vi social! :evil: :evil: je vé acké ton conte tu va voir.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

si on a droit au rang de modo pour le jour de notre anniversaire, je crois que les vrais modos vont pouvoir se faire des cheveux blancs :roll:

enfin bon j'dis ça j'dis rien hein ^^'

et puis d'abord on s'en fiche mon anniv' est passé (ah oui vous etiez pas aucourant?? ben moi non plus ça tombe bien \o/)

par contre est-ce que ce serait pas intéressant d'avoir une nouvelle évaluation de la moyenne d'âge des forumers???
parceque là on vois qu'on est pas mal au dessus de 21 ans (bouuu les vieux j'aimerais pas être à leur place)

mais en fait dans le lot y a quelques disparités et puis depuis le début du sondage je suppose que certains ont du prendre une année (j'ai des noms si vous voulez!!! je sais qui sur ce forum ose prendre un an chaque année :twisted: :twisted: :twisted: )

heuu et voilà c'est à peu près tout ^^' (et c'est déjà pas mal \o/)
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Bah moi j'ai 17 ans mais dès février j'suis majeur !! :mrgreen:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

iori a écrit :si on a droit au rang de modo pour le jour de notre anniversaire, je crois que les vrais modos vont pouvoir se faire des cheveux blancs
Eheheh, MouahaHAHAHA... Adoptez le décret avant le 10 décembre alors...:twisted:
par contre est-ce que ce serait pas intéressant d'avoir une nouvelle évaluation de la moyenne d'âge des forumers???
parceque là on vois qu'on est pas mal au dessus de 21 ans (bouuu les vieux j'aimerais pas être à leur place)
C'est clair ! Ca veut dire qu'on est tous à mettre dans le même panier si on a plus de 21 ans ? On est tous des Uchiwa anti-sociaux (pléonasme) et qu'on f'rait bien mieux de trouver des choses plus intéressantes à faire que surfer sur un site de manga c'est ça ? Des Tanguy en puissance c'est ça ?

Mais je rappelle à la majorité que les études s'éternisent pour beaucoup d'entre nous (étudiants un jour, étudiant toujours) et que du coup nous restons désespérement à flotter dans une espèce de monde obscurantissime pour nos parents. La Société (secte influente) a même inventé un nom pour nous : "les adulescents" :lol:

Bon, j'ai plus de 21 ans vous l'aurez compris, la vieillerie a donc frappé (enfin pas autant que Stardust) :siffle: . Est-il utile que je dévoile un âge qui va changer dans peu de temps (cf début du message) ?

Edit : 23, bientôt 24. Un commentaire ? :evil:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Pour mon deux centième message, je vais vous dévoiler mon âge...
Une "adulescente" (n'est-ce pas Sevee!) en puissance, j'ai 22 ans. :razz:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Deathborn a écrit :J'ai mis plus de 21 ans même si j'ai encore 21 ans vu que mon anniv est le 4 décembre
Non seulement Istari copie mon set mais en plus il copie presque ma date de naissance.
Je suis né le 6 décembre :evil:
et j'ai 21 ans aussi

Mais quel fourbe
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

je sais pu si j'avais deja poste mais j'ai 22 et en effet ce serait bien de refaire le sondage parceque la tranche + de 21 ans est trop importante parmis les membres pour ne pas etre detaille
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Moi j'ai changé d'âge :happy: :happy:
Mais je vous dirai pas quel âge, à vous de deviner si j'ai gagné ou perdu des années :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Verrouillé