(Hmm ... j'ai rêvé d'une finale Didier Super - les Forbans

Allez, vote blanc. Le vote qui veut dire que je n'ai pas d'avis et que je tiens absolument à le faire savoir

Modérateur : Ero-modos
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Pour te répondre Nil, j'écoute occasionnellement Beethov'... Concernant ce que je possède de lui, j'ai une interprétation de la 9ème par Roger Norrington, les titres qui sont inclus ds la BO d'Orange mécanique, plus quelques petits bijoux magnifiques comme Moonlight Sonata.Nil Sanyas a écrit :Questions sans arrière-pensée (vous me connaissez hein).
Vous écoutez souvent Beethoven ? Vous en avez ? Vous connaissez quoi de Beethoven précisément ?
Pourquoi, il y a des votes "qui font bien"?G.L.K. a écrit :nan mais je suis nil dans l'idée la quand meme, faut voter pour c'qui nous plait vraiment, pas pour c'qu'on aime moyen mais que "ça fait bien" de voter pour
Heuu on inverse pas les rôles là??? c'est pas moi la débile de service normalement?? mince alors j'ai encore loupé un épisode ^^'Nil Sanyas a écrit :Non mais Iori, y'a des limites à l'abus là... Ta réponse, j'aurai pu l'écrire à la lettre près. C'est pas la peine de me sortir des lapalissades, j'en suis capable aussi hein. Je sais que je déconne souvent sur ce forum, et que tout le monde me prend pour un débile (c'est assez drôle globalement d'ailleurs, limite j'alimente la chose parfois), mais il y a des limites.
'fin bref, comme d'hab, je parle dans le videC'est pas grave, ça change pas ça
![]()