WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Fais gaffe copain, tu vas faire des cauchemars ou tu vas te faire manger par un méchant Dino
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Jurassic Park, pour moi
L'autre film avec notre brun ténébreux est une histoire sympathique mais ça vaut pas mes dinosaures adorés, j'ai déjà rêvé que j'étais dans l'ile, c'est dire l'impact qu'il a eu sur moi quand j'étais encore qu'un gosse
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
C'est moi ou ces quarts de finale ressemblent à des assassinats en règle??? J'aurai pensé qu'on aurait moins de ce genre d'unanimité dans les stades plus avancés de la compétition