Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
d'ailleurs si il s'entrainait au rasenshuriken, il n'avait pas eu besoin de le faire en cachette qu'aucune des grenouilles n'est censé savoir pour l'interdiction mais par contre le jutsu que jiraya lui interdit elles peuvent tres bien etre au courant (ou pas)
-
- Kitsune
Peut-être qu'il faut beaucoup de chakra pour rendre "ce jutsu" efficace. Ce chakra devait venir de Kyûbi, mais l'impasse des quatre queues a mis le projet sur la glace. Avec le chakra naturel du mode sennin, Naruto a trouvé une nouvelle source de chakra pour alimenter le jutsu.Oué enfin si Jiji parlait vraiment d'un jutsu va falloir vraiment une bonne raison pour qu'il ne s'en soit pas encore servit... Je veux dire contre Oro il a été jusqu'en mode 4 queues alors qu'il pouvait pas le controler et qu'il risquait de blesser tout le monde, donc s'il a été jusque la pourquoi il aurait pas utilisé ce fameux jutsu interdit (s'il existe) ?
- traductore tradditore –
ça on en sait rien, on sait pas ce qu'a dit à Tsunade à Pa', il est même logique qu'elle lui ai parlé du coté néfaste de sa précédente technique et lui ai demandé de faire attention à ce que Naruto ne l'utilise pas dans son entrainement pour devenir fort, Naruto connaissant l'interdiction qu'a mise Tsunade à l'utilisation de technique, préfère s'amuser le soir a la perfectionner, parce qu'il estime qu'il fait quelque chose d'interdit, et effectivement, Tsunade lui a bien interdit son utilisation pour sa dangerositékibamaru a écrit :d'ailleurs si il s'entrainait au rasenshuriken, il n'avait pas eu besoin de le faire en cachette qu'aucune des grenouilles n'est censé savoir pour l'interdiction mais par contre le jutsu que jiraya lui interdit elles peuvent tres bien etre au courant (ou pas)
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Gennin
Bon je déserte ce topic jusqu'à la sortie du chapitre fr ou anglais pour ne pas décourvrir le fameux jutsu caché de Naruto dans un spoil !
A vendredi !
A vendredi !

-
- Aspirant ninja
Ben je dois être vraiment pessimiste (GoB sort de mon corps) mais je vois pas pourquoi les têtes d'asperges tranchées nettes ne peuvent être dues au FRS. Si maintenant il le lance, les dégats sphériques se trouvent là où le FRS "atterri" et sur la route les trucs sont coupés nets comme un certain disque coupant (et je parle pas de téléguidage, faut rester originaleGingitsune a écrit :Parce que les dégâts qu'on a vu lors des pratiques du jutsu en développement au cours des derniers chapitre ne correspondent pas à un Razangan. Les dégâts des razengan, même du fûton razen shuriken, sont sphérique alors que les têtes d'asperges sont tranchées nettes. À moins que le fûton razen shuriken n'ait perdu la boule centrale et ne soit devenu qu'un disque, mais dans ce cas, il perd la caractéristique puissante du razengan, c'est plutôt moyen comme upgrade.Sans vouloir te briser le coeur Gingitsune, qu'est ce qui te fait penser que ça peut être autre chose que la version finale du FRS.![]()
De plus, j'y crois au jutsu que Jiraiya a interdit à Naruto au début de la deuxième partie! Il va revenir au moment opportun pour faire médire ceux qui ont cru que Naruto a rien foutu en 3 ans! Ce jutsu... il existe... Kishi peu pas s'être trompé...

Enfin c'est pas que je veuille absolument le FRS (même si je pense qu'il finira forcemment par le lancer) mais j'ai peur que la même déception nous envahisse, quand on a vu le FRS pour la 1ère fois, on avait plein d'espoir pour l'entraînement et sa finalité. Bref je croise les doigts avec vous, mais j'y crois pas.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
En meme temps si c'est ca on se demande d'autant plus ce pourquoi Jiraya ne l'avait pas initié a ce mode senninPeut-être qu'il faut beaucoup de chakra pour rendre "ce jutsu" efficace. Ce chakra devait venir de Kyûbi, mais l'impasse des quatre queues a mis le projet sur la glace. Avec le chakra naturel du mode sennin, Naruto a trouvé une nouvelle source de chakra pour alimenter le jutsu.

Pour l'huile et la matraque anti-nature, ça Jiraiya ne l'a pas et quand on sait qu'il a besoin d'aide pour atteindre le senjutsu, peut t'il sciemment être maitre d'une technique qu'il ne maitrise pas parfaitement ?yiN a écrit : En meme temps si c'est ca on se demande d'autant plus ce pourquoi Jiraya ne l'avait pas initié a ce mode sennin
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Kitsune
Voici l'image
http://www.onemanga.com/Naruto/421/10/
http://www.onemanga.com/Naruto/421/10/
Peut-être que l'incident des 4 queues est arrivé peu de temps avant que Jiraiya et Naruto retournent à Konoha et que Jiraiya n'avant pas encore renoncé utiliser Kyûbi. Il cherchait peut-être un moyen avec les fûinjutsu pour remettre Kyûbi sous le contrôle de son jinchûriki. Déjà que l'entraînement pour le senjutsu promettait d'être long et fastieux, on sait pas combien de temps ça a pris à Jiraiya pour pourvoir l'utiliser en combat.En meme temps si c'est ca on se demande d'autant plus ce pourquoi Jiraya ne l'avait pas initié a ce mode senninPeut-être qu'il faut beaucoup de chakra pour rendre "ce jutsu" efficace. Ce chakra devait venir de Kyûbi, mais l'impasse des quatre queues a mis le projet sur la glace. Avec le chakra naturel du mode sennin, Naruto a trouvé une nouvelle source de chakra pour alimenter le jutsu.
- traductore tradditore –
-
- Jounin
On voit sur les bouts coupés par terre que il y a un rond, un FRS sera alors très probable... :/
En tout cas sur l'image c'est clair que c'est une courbe géante, et pas tout plat!
Ce qui est parterre ça ressemble à de l'écorce d'un arbre, logique que ce soit courbé!
je parle des deux pousses à gauche, ensemble elles forment une courbe!
Si le pain qui absorbe le ninjutsu essaie d'absorber le FRS, j'aimerais bien le voir exploser car il arrive pas à tout avaler!
Ce qui est parterre ça ressemble à de l'écorce d'un arbre, logique que ce soit courbé!
Si le pain qui absorbe le ninjutsu essaie d'absorber le FRS, j'aimerais bien le voir exploser car il arrive pas à tout avaler!
Perso, je pense pas que c'est le FRS.
D'ailleurs, je prédis que Naruto fera un kienzan dans le prochain chapitre, buttera tous les corps de Pein avec ça sauf son sosie à piercing qui aura retrouvé son pouvoir pile au même moment (enfin pas tout et il dira qu'il a perdu à cause de ça sinon c'est pas du Kishimoto).
Le chapitre suivant, ça se poursuivra par un combat aérien plein de taijutsu, de rasengans et de vagues d'énergie (et Sakura et Tsunade qui feront les groupies au sol avant d'aller préparer le repas du soir).
Sinon, le dernier chapitre se lit comme du Bleach: sympa si on éteint le cerveau et qu'on laisse de côté l'univers, la cohérence,...
D'ailleurs, je prédis que Naruto fera un kienzan dans le prochain chapitre, buttera tous les corps de Pein avec ça sauf son sosie à piercing qui aura retrouvé son pouvoir pile au même moment (enfin pas tout et il dira qu'il a perdu à cause de ça sinon c'est pas du Kishimoto).
Le chapitre suivant, ça se poursuivra par un combat aérien plein de taijutsu, de rasengans et de vagues d'énergie (et Sakura et Tsunade qui feront les groupies au sol avant d'aller préparer le repas du soir).
Sinon, le dernier chapitre se lit comme du Bleach: sympa si on éteint le cerveau et qu'on laisse de côté l'univers, la cohérence,...

Ah bon en quoi il faut déconnecter son cerveau mon chère Deathborn ? tu pousse même le vice jusqu'à comparer le Naruto qu'on lit actuellement à BleachDeathborn a écrit : Sinon, le dernier chapitre se lit comme du Bleach: sympa si on éteint le cerveau et qu'on laisse de côté l'univers, la cohérence,...

Dernière modification par justice le lun. 19 janv. 2009, 21:19, modifié 1 fois.
Il pouvait invoquer Pa je vois pas le probleme...Pour l'huile et la matraque anti-nature, ça Jiraiya ne l'a pas et quand on sait qu'il a besoin d'aide pour atteindre le senjutsu, peut t'il sciemment être maitre d'une technique qu'il ne maitrise pas parfaitement ?
Donc d'apres toi il a mis 3 ans juste pour que Naruto arrive a passer du niveau qu'il avait contre Sasuke a 4 queues ? ^^Peut-être que l'incident des 4 queues est arrivé peu de temps avant que Jiraiya et Naruto retournent à Konoha et que Jiraiya n'avant pas encore renoncé utiliser Kyûbi. Il cherchait peut-être un moyen avec les fûinjutsu pour remettre Kyûbi sous le contrôle de son jinchûriki. Déjà que l'entraînement pour le senjutsu promettait d'être long et fastieux, on sait pas combien de temps ça a pris à Jiraiya pour pourvoir l'utiliser en combat.
Jiraya dit lui même qu'il a frolé la mort, a mon avis c'était pas si récent vu qu'il rentre en pleine forme.
Ca me dit rien du tout, tu peux me rappeler ce que c'est ?je prédis que Naruto fera un kienzan
Oué c'est un peu ce que je me disais.Sinon, le dernier chapitre se lit comme du Bleach: sympa si on éteint le cerveau et qu'on laisse de côté l'univers, la cohérence,...
le lieu adéquate, on voit bien que pour differentes raisons l'entrainement se fait là bas ( myobokuzan ), d'ailleurs Naruto pose un probleme à Pa' en lui disant qu'il n'a qu'a utiliser de l'huile pour atteindre le senjutsu et sur ça, Pa' lui répond que l'huile n'a de l'effet que chez eux, après, si tu vois toujours un probleme, je me dis que tu es d'une mauvaise foi impressionnante, sans l'huile, pas de senjutsu, pas d'étape initiale dans la maitrise de Naruto du senjutsuyiN a écrit :Il pouvait invoquer Pa je vois pas le probleme...Pour l'huile et la matraque anti-nature, ça Jiraiya ne l'a pas et quand on sait qu'il a besoin d'aide pour atteindre le senjutsu, peut t'il sciemment être maitre d'une technique qu'il ne maitrise pas parfaitement ?
-
- Sannin
en fait j'ai plus l'impression qu'il a fait plusieurs essai et que c'est pour ça qu'on voit une courbeTsumugari a écrit :En tout cas sur l'image c'est clair que c'est une courbe géante, et pas tout plat!
yin: le kienzan c'est le disque tranchant de krilin